{1 mois plus tard}
Thomas avais obtenu son bac il y'a deux jour, la fin de l'année c'était amélioré Teresa avais rencontré une autre fille qui lui plaît de plus en plus et qui l'a sorti de sa dépression.
Minho lui était avec Gally et assumé à présent d'être gay mais Thomas ne voulais pas lui pardonner du moins pas pour le moment.Ce qui est de Newt il avais encore une année devant lui avant d'obtenir son diplôme, lui et Thomas ne ce quitter plus maintenant que les vacances aller débuter ils allais pouvoir profiter de chaque seconde.
Mais avant de partir en vacances Newt a organisé une fêtes pour le diplôme du brun mais il n'était pas encore au courant de cette surprise. Teresa faisait également parti du plan qui avait en mener Thomas faire quelque course.
Teresa: - Ah attend j'ai oublié encore quelque chose. S'exclamât t'elle en tournant dans les rayons.
Thomas: - Bon tu vas me dire. Dit le brun subitement.
Teresa s'arrêta et le regarda dans les yeux en paniquant.
Teresa: - Te dire quoi Thom ? Demanda t'elle.
Thomas: - Pourquoi tu m'as obligé à venir ! Répondît le brun en croisant les bras.
Teresa: - Car j'avais envie de te voir et savoir comment ça va avec ton blond. S'exclamât t'elle en essayant de paraître sincère.
Thomas: - Bah on envisage d'habiter ensemble. Répondît le brun.
Teresa: - Oh c'est mignon mais je sais pas pourquoi je sens qu'une fois installé ensemble vous allez pas trop dormir. S'exclamât t'elle en rigolant.
Thomas: - Tee' t'es pas possible. Répondît t'il en roulant des yeux.
Ils finissent de faire les courses dans la bonne humeur, sur le trajet du retour Teresa regarder toute les minutes son téléphone ce qui intriguer le brun.
Ils passèrent devant la maison de Teresa mais elle ne s'arrêta pas il fronça les sourcils et tourna la tête vers elle.Thomas: - On va où ? Demanda le brun.
Teresa ne répondît rien mais elle se mit a sourire ce qui interrogea de plus en plus Thomas.
Après quelque minute il reconnu sa maison il fronça les sourcils et rentra chez lui mais il n'y avais personne Teresa le suivit avec un rictus.
Elle le poussa dans le jardin il failli tomber mais deux bras l'avais retenu il leva le visage et entendit « surprise » il vit Newt qui le tenais en souriant et tout ses amis avec sa famille.Thomas: - Quoi mais ?
Newt: - C'est moi qui est voulu te faire la surprise Tommy. Répondît t'il en le coupant.
Thomas: - C'est pour ça que Teresa était bizarre. S'exclamât t'il en la regardant.
Teresa: - Oui il m'a demander de t'éloigner de la maison. Répondît t'elle.
Thomas souria et tourna la tête vers en se jetant sur ses lèvres tout en prenant son visage entre ses mains.
Thomas: - Tes le meilleur des petits ami Newtie. S'exclamât t'il contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanfictionThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...