Newt fronça les sourcils en resserrant un peu plus leur doigt nerveusement, Thomas ferma les yeux et posa son front sur le sien en souriant.
Thomas: - Je t'ai entendu aussi hier soir j'étais pas totalement endormi. Souffla t'il en caressant la paume de sa main.
Newt ferma les yeux à son tour en soupirant, il sentais son coeur s'emballait à toute vitesse.
Newt: - Donc...tu te rappel...
Thomas: - Bah bien sûr Newtie c'était sorti du coeur mais j'ai eu peur donc j'ai fait semblant de m'être endormi car je ne l'avais jamais dit avant toi. Avoua le brun.
Newt: - Je le pensais aussi Tommy. Répondît t'il.
Newt leva légèrement la tête et percuta les lèvres de Thomas en attrapant sa nuque avec sa main libre, le brun répondit au baisers en souriant contre ses lèvres il passa sa langue sur sa lèvres inférieur pour avoir un peu plus accès à sa bouche. Le blond ne se fit pas prié il entre ouvrit légèrement les lèvres en laissant leur langue se caressant sensuellement.
Chacun eu des papillons dans le ventre avec des milliers de frissons dans leur corps.Thomas aimer ce genre de moment avec son blond il avais l'impression que le temps s'arrêter et que tout se figer dès qu'il était dans ses bras, qu'il l'embrasser, ou juste dès qu'il posa son regard sur lui. Il l'aimais comme il n'avais jamais aimé quelqu'un, il connaissait enfin ce sentiment d'être aimé en retour.
Ils séparèrent leur lèvres doucement en souriant tout en recouvrant leur yeux, Thomas le serra fort dans ses bras en lui déposant plusieurs baiser sur son front en faisant le tour de son visage.
Newt: - Regarde ce que j'ai dessiné pour mon examen. S'exclamât le blond en ouvrant son carnet.
Thomas regarda Newt tourner ses feuilles jusqu'à s'arrêter sur un dessin, il le prit dans ses mains en restant bouche bée. Newt l'avais dessiné pendant son sommeil, il leva son regard dans le sien.
Thomas: - Mais Newtie c'est...
Newt: - Idiot je sais. Dit t'il en le coupant tout en récupérant le dessin.
Newt baissa la tête en fermant les yeux mais Thomas pris son menton en tournant doucement sa tête vers lui, Newt le regarda dans les yeux.
Thomas: - J'allais dire que c'est incroyable t'as du talent blondie mais pourquoi moi ? Pourquoi pas je sais pas une fleur un arbre, un paysage ? Demanda le brun.
Newt: - On nous a demander de dessiner quelque chose qui a changer notre vie alors j'ai directement pensé à toi Tommy. Répondît le
Blond.Thomas: - Newtie...
Newt souria et le coupa en posant son doigt sur ses lèvres, il y approcha ses lèvres mais avant de poser ses lèvres il se leva en poussa le brun pour qu'il tombe en arrière.
Thomas: - Alors ça Newtie...
Il se leva et poursuit le blond à travers le parc bondé d'étudiants qui dessiner sur leur carnet, Newt se cacha derrière un arbre en reprenant son souffle mais Thomas arriva devant lui en le bloquant contre l'arbre.
Newt: - Mon cher Tommy que veux tu ? S'exclamât t'il en attrapant son col.
Thomas: - Que tu vienne dormir avec moi ce soir. Avoua le brun en le regardant dans les yeux.
Newt: - Tommy si je sort encore de l'interna je suis mort on a pas le droit normalement c'est très strict. S'exclamât le blond.
Thomas: - Je vais bouder alors. Répondît le brun en croisant les bras sur son torse.
Newt: - Ouais c'est ça Tommy. Répondît t'il en se décollant de l'arbre.
Newt marcher vers le bâtiment de la fac, Thomas senti une boule dans sa gorge il ne voulais pas que ce moment avec lui se finisse déjà. Il lui courra après en le plaquant contre le mur de l'établissement, Newt haussa les sourcils en plongeant son regard dans le sien.
Thomas: - J'ai besoin de t'as chaleur je n'arriverai pas à dormir sinon. S'exclamât le brun.
Newt: - Moi aussi Tommy mais...
Thomas: - Pas de mais viens rentre avec moi Newtie. S'exclamât t'il en le coupant.
Newt le regarda dans les yeux en souriant face à l'attitude de Thomas qui c'était mis a bouder, il pris son visage entre ses mains et scella leur lèvres tendrement.
Newt: - Bon d'accord Tommy. Répondît t'il contre ses lèvres.
Thomas souria et releva la tête en prenant la main du blond pour l'en mener chez lui, les amis de Newt lui crier de revenir mais il suivit Thomas sans leur répondre tout comme avait fait le brun au début de leur relation.
Ils marchaient main dans la main en continuant de parler sans cesse et en rigolant, ils avais croiser Teresa sur le chemin qui avais était contente de connaître Newt en lui posant mille questions par seconde.
Ils entrèrent dans la maison du brun, les parents saluèrent Newt avec un grand sourire sur leur visage.Le père: - Dit moi Newt tu aime les sushis ? Demanda t'il.
Newt: - Oui bien sûr. Répondît le blond.
Le père: - Parfait t'as aucun défaut aller file. S'exclamât t'il en tapotant sur son épaule.
Newt rigola et monta à l'étage où se trouver Thomas, il entra dans la chambre et s'assit sur Thomas à califourchon en plongeant sa tête dans son cou.
Newt: - Merci Tommy. Chuchota le blond.
Thomas: - Merci de quoi ? Demanda le brun en caressant ses cheveux blond.
Newt: - De m'aimer...de m'aimer comme tu le fait Tommy. Répondît t'il en frissonnant face à ses caresses.
Thomas: - Bah en mêmes temps tu ma fait craquer. S'exclamât t'il en passant ses mains sous son sweat.
Newt: - Je n'ai rien fait pourtant...dès que j'ai croisé ton regard j'ai ressenti un truc mais je penser tu aurai était en couple. S'exclamât le blond en relevant la tête.
Thomas: - Non personne de bien à réussi à percer mon coeur de pierres. Répondît le brun en collant leur front.
Newt: - Personne a était aussi doux et affectueux avec moi. S'exclamât le blond en laissant une larmes coulait le long de ses joue.
Thomas l'embrassa tendrement en essuyant ses larmes qui ruisseller sur ses joues rougit, Newt passa ses mains sur sa nuque en approfondissant le baiser.
Après ce moment ils était descendu manger dans une bonne ambiance, les parents avais rigoler avec Newt au plus grand bonheur de Thomas.
Après avoir manger ils avais décidé de regarder un film dans sa chambre, Newt était contre Thomas leur doigt entrelaçait concentré sur le film.
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanfictionThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...