Thomas senti les mains de Newt attraper son col doucement pour les rapprocher encore plus il senti des papillons dans son bas ventre et de l'appréhension car même si il avais embrassé Aris ce n'était pas pareil. Là il s'agissait de Newt du gars qui lui tourmente l'esprit depuis des jours.
Soudain il senti les lèvres de Newt se poser juste au coin de ses lèvres, il ne bougea plus il était comme pétrifié ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait mais c'était si doux qu'il en eu des frissons. Il réouvrit les yeux et croisa le regard de Newt.
Newt: - Faut que j'y aille Tommy j'ai un petit neveux à garder. S'exclamât le blond en se levant.
Thomas: - C'était sympa. S'exclamât le brun en se levant également.
Newt s'approcha de lui et lui glissa un papier dans sa poche arrière en souriant, Thomas soupira a ce geste et regarda ses lèvres puis ses yeux. Le blond déposa à nouveau un bisous au coin de ses lèvres lentement.
Newt: - Appel moi si tu veux plus Tommy. S'exclamât t'il avant de partir.
Thomas toucha le coin de ses lèvres en aillant un petit sourire sur son visage en regardant le blond s'enfuir au loin, ses cheveux blond voler à cause du vent puis il descendit son regard vers ses fesses bombe et serrer du au jean noir qu'il porter.
Il secoua sa tête sorti du parc, il regardait l'heure et vit qu'il était déjà 15h il décida de rentrer chez lui pour réfléchir et se poser.
Une fois rentrer il monta directement dans sa chambre et se jeta sur son lit en sortant le bout de papier que lui avais donner Newt un peu plutôt. Il le déplia et vit son numéro il attrapa alors son téléphone pour rentrer le numéro dans ses contactes, puis il resta les yeux fixé sur le numéro à réfléchir à sa proposition.Est-ce qu'il voulais plus ? Ou juste s'amuser avec lui et devenir amis ? Non il pourrais jamais être amis avec lui il lui fait trop d'effet, mais si il choisi d'accepter sa proposition si vraiment il voulais plus avec ce blond qui lui tourmente l'esprit que dira ses parents ou mêmes ses amis. Il souffla trop de questions se bousculer dans sa tête il ne savais même pas sa sexualité si il était gay ou bi ou même pan.
Il rala en se mettant se le dos et mis ses écouteurs en enclenchant sa musique, il essaya de se vider l'esprit mais il n'y arrivait pas il voulait l'appeler et lui dire qu'il accepté sa proposition et voir où sa les mènerait sans doute nul part ou alors dans une relation.
Il passa sa main dans ses cheveux en les tirants tellement il en avais marre de se poser des questions.Soudain sa mère entra pour lui porter une assiette de gâteau qu'elle lui posa sur sa table de nuit avant de s'asseoir sur son lit en le regardant. Il retira ses écouteurs et se redressa pour la regarder.
Sa mère: - Chérie ça va ? Comme tu es rentrer tôt je me suis dit que ça allais pas alors je t'ai fait quelque gâteau. S'exclamât t'elle.
Thomas: - Je t'assure je vais bien. Répondît le brun en prenant un gâteau.
Sa mère: - Tu c'est tu peux me parler Thomas je suis t'as mère j'ai le droit de savoir...
Thomas: - Maman je sais mais je sais pas moi même alors s'il te plaît ça va je vais bien t'en fait pas. Dit le brun en le coupant.
Sa mère le regarda en ébouriffant ses cheveux avant de le laisser seule, il soupira et s'enfonça dans son lit en remettant ses écouteurs dans ses oreilles.
Il passa le reste de la fin d'après-midi dans son lit à réfléchir pour peser le pour et le contre, il avais fini par s'endormir avec un mal de tête mais son coeur lui crier de foncer vers ce blond.
***
Le lendemain matin il se leva en retard comme à son habitude, il courra après le bus qui arriver à son arrêt il monta dedans en soufflant.
Une fois arriver devant son lycée il regarda au tour de lui pour voir si Newt n'était pas là mais à son plus grand malheur il n'y était pas.Il rentra alors dans le lycée et se dirigea vers son groupe d'amis qui parler entre eux dans la cours. Il les salua mais il y avais comme un froid ils lui lancer un regard noir.
Thomas: - Ca va les gars ? Demanda le brun.
Minho: - Je sais pas pourquoi tu nous a pas calculé hier ? Demanda l'asiatique en fronçant les sourcils.
Thomas: - Mais...
Minho: - Pourquoi t'es aller dans une boîte de nuit gay ? T'es une tapette c'est ça ? Demanda l'asiatique.
Thomas: - Mais Minho non...
Minho: - Eh eh arrête de mentir le petit blond c'est lui qui te saute ? Tu le suce ? S'exclamât l'asiatique en s'approchant de lui.
Thomas commença à sentir son corps trembler il le regarda dans les yeux, des gens se rajouter au tour d'eux pour écouter la discussion.
Thomas: - Non pas du tout c'est un amis raconte pas n'importe quoi tu me connais mieux que personne. Répondît le brun.
Minho: - Ouais bah justement je me rappel que t'es venu souvent chez moi dormir après une soirée hein mais enfaite sa te faisait bander ? Hein Thomas ? Tu me dégoûte la. S'exclamât l'asiatique en le poussant.
Thomas: - MAIS ARRÊTE DE RACONTER DE LA MERDE. Cria le brun.
Minho: - Moi je raconte de la merde ? Non c'est toi qui assume pas t'as honte ? T'as honte de sucer des queues ? A t'as place j'aurais honte. Répondît l'asiatique.
Aris: - Minho c'est bon arrête il est pas gay...
Minho: - Mais si regarde le il a jamais eu de copine a peine il a baiser une meuf il a pas aimer PARCE QUE IL Y'A QUE LES MECS QUI LE FONT BANDER. S'exclamât l'asiatique en criant.
Thomas: - MAIS OH T'AS FINI ? Hurla le brun en le prenant par le col
Minho: - Quoi ça t'excite de me prendre comme ça ? Tu le soulève comme ça ton blond ? Demanda l'asiatique en rigolant.
Teresa arriva en courant et les sépara immédiatement en prenant Thomas contre elle pour le maintenir.
Thomas: - Pourquoi tu lui a dit toi. Demanda le brun.
Teresa: - Mais j'ai dit que t'avais besoin de décompresser j'ai jamais dit t'es gay Thomas c'est eux depuis tout à l'heure ils en parlent. Répondît la brune.
Minho: - THOMAS TU M'APPROCHE PLUS. Cria l'asiatique en s'approchant de lui.
Thomas: - Mais Minho arrête de faire le con. Demanda calmement le brun.
Minho: - Je voudrais pas que t'es des gestes déplacer ou que tu me soulève j'aime les femmes moi. S'exclamât t'il.
Thomas: - Mais je vais pas te pécho. Répondît le brun en s'approchant dangereusement de lui.
Minho souria et mima avec sa main une felation Thomas aller se jetait une nouvelle fois sur lui pour lui en foutre une mais Teresa l'en empêcha et le tira loin du groupe.
Minho: - C'est ça casse toi sale pd. Cria l'asiatique.
Thomas marcha en lui faisant un doigt, Teresa le fit entrer dans le lycée en essayant de le calmer mais Thomas avais les nerfs gonfler à bloque il tapa dans un mur avant d'entrer dans les toilettes et de s'effondrer par terre.
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanfictionThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...