Thomas se racla la gorge en détournant le regard sinon il pourrait céder a l'envie de lui voler un baiser là tout de suite. Ils marchaient dans le parc leur épaules se touchait, Newt frôla doucement leur main avant de prendre la main du brun qui attendait que ça.
Thomas tenta de dissimuler son sourire qu'il avais coller sur son visage en se mordant là lèvres.Ils finissent par s'asseoir dans l'herbe l'un à côtés de l'autre, Newt ouvrit son carnet de dessin et commença à griffonner quelque truc que Thomas n'arriver pas à voir alors il se pencha mais le blond cacha son carnet avec un rictus.
Newt: - Remet toi comme tu était. Rigola le blond.
Thomas: - Tu me dessine ? Demanda le brun en se remettant dans sa position.
Newt: - Oui car ton visage et juste parfait fin tu es parfait quoi tout simplement. Répondît le blond en dessinant.
Thomas: - Non je le suis pas loin de là. S'exclamât le brun en le regardant.
Newt roula des yeux et se concentra pour le dessiner dans les moindres détails, Thomas regarda les mains de Newt danser sur les feuilles blanche il voyais ses veines ressortir légèrement il trouver ça hyper sexy.
Puis il monta son regard sur son torse il vit une chaîne en or, il monta encore son regard qui s'arrêta sur ses lèvres fine si enviante il soupira et détourna le regard c'était insoutenable.Newt: - Je te vois tu le dévisage Tommy. S'exclamât t'il.
Thomas: - Je te regarde j'ai pas le droit ? Demanda le brun.
Newt: - Bien sur que si. Rigola nerveusement le blond.
Thomas souria en entendant son rire plus qu'adorable et doux, il le voyais mordre ses lèvres en dessinant ça devais être un tique pendant qu'il était concentré.
Thomas: - Le blond qui traine avec toi c'est ton petit copain ? Demanda le brun en arrachant l'herbe nerveusement.
Newt leva la tête à cette question inattendue, il regarda Thomas quelque seconde avant de s'approcher de lui doucement le sourire au lèvres. Thomas ne l'entendît pas répondre il releva alors sa tête mais son coeur fit un bon en le voyant à quelque centimètre de sa tête, il plongea son regard dans le sien en arrêtant sa respiration. Newt rigola nerveusement en le regardant droit dans les yeux et le poussa en arrière avant se mettre à califourchon sur lui en approchant sa tête de la sienne dangereusement.
Thomas ne pouvais décrocher son regard du sien il était paralysé, il avais chaud très chaud d'un coup, les mains du blond passèrent sous son sweat pendant qu'il approcher sa tête de la sienne.
Newt: - Si j'avais un petit amis je serai pas là à l'heure actuelle et je t'aurai pas donner mon numéro car quand je suis en couple je suis fidèle je crois tu as t'as réponse Tommy. Répondît t'il contre ses lèvres en le regardant dans les yeux.
Thomas: - Ah..parce que vous avez l'air si proche...
Newt: - C'est mon frère Tommy c'est personne d'autre. Répondît le blond en le coupant.
Thomas: - Oh...je me sens con la. Rigola nerveusement le brun en tournant le regard dans le vide.
Newt tourna le visage du brun vers lui pour qu'il le regarde dans les yeux, alors c'est ce qu'il fit Thomas replongea son regard dans le sien en essayant de ne pas rougir mais ce fut mission impossible il était totalement déstabilisé Newt se mordillais les lèvres.
Thomas: - Putain Newtie s'il te plaît. Souffla le brun déstabilisé.
Newt: - Quoi ? Demanda le blond avec un sourire en coin.
Thomas: - Ce que tu fait là ça me donne envie de...de...
Newt: - De ? Vas-y dit le. S'exclamât le blond.
Thomas: - De goûter à tes lèvres que j'ai envie prendre depuis tout à l'heure. Fini par avouer le brun.
Newt caressa lentement les hanches de Thomas du bout des doigts ce qui le fit frissonner, il approcha doucement ses lèvres des siennes. Thomas soupira il en pouvais plus il le rendais dingue il en avais des papillons dans son ventre tellement la tension était palpable et intense.
Newt: - Moi aussi j'ai envie de t'embrasser depuis la première fois que j'ai croiser ton regard sur le passage clouté. Avoua le blond en dérivant son regard sur ses lèvres.
Thomas aller répondre quelque chose mais il préféra passer ses mains sous le t-shirt de Newt qu'il senti frissonner immédiatement il lui faisait donc de l'effet également.
Newt effleura leur lèvres lentement, Thomas entre ouvrit la bouche pour l'embrasser mais Newt passa sa langue de haut en bas en souriant. Thomas emit un râle de frustration mais de satisfaction à la fois.Thomas: - Newtie. Souffla le brun.
Newt souria et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, Thomas soupira et ferma les yeux en sentant son cœur exploser de bonheur sous ce doux baiser dont il n'en avais jamais reçu. Il répondît au baisers en passant une main dans ses cheveux blond pour approfondir le baiser.
Newt passa sa langue sur là lèvres inférieur du brun ce dernier soupira et ouvrit doucement les lèvres pour laisser leur jumelles se rencontrer pour la première fois.Il tira doucement sur ses cheveux tellement c'était bon, il sentais pour la première les papillons au creux du bas ventre dont tout le monde parle quand tu embrasse la personne que tu désire, te rend fou, ou tout simplement dont t'es tomber amoureux et il ne trouver pas sa désagréable bien au contraire.
Ils était en manque de souffle Newt sépara leur lèvres en relevant doucement sa tête et plongea son regard dans le sien pour savoir si il avais aimé. Thomas souria et percuta à nouveau ses lèvres en l'embrassant langoureusement à nouveau, Newt y répondit en souriant.
Thomas avais l'impression que le temps c'était figé plus rien n'avais d'importance seule le moment présent compter, ils séparèrent leur lèvres en reprenant leur souffle en aillant un sourire sur le visage.
Newt arracha une pâquerette et la posa doucement derrière l'oreille du brun avant de se rasseoir sur l'herbe et laisser Thomas se redresser.
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanfictionThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...