Il était resté quelque minute assit sur le banc mais les élèves entrer déjà dans les vestiaires pour se changer. Il se leva et se changea rapidement pour ne pas croiser Minho, une fois habillé il sorti des vestiaires en prenant une grande bouffée d'air frais.
Il se posa dans un endroit reculé de la cours en sortant un joint pour se détendre et faire passer sa colère. Il tira sur son joint en tapant du pied nerveusement il vit Aris approché et s'asseoir sans parler. Il tourna la tête vers lui en haussant les sourcils.
Aris: - Tu c'est Thomas tu me manque j'aime pas la réaction de Minho moi j'aimais bien notre amitié et...
Thomas: - Écoute Aris t'es gentil mais avec Minho c'est mort il a dépasser la limite...j'aime ce gars et je vais pas le quitter juste pour un con d'homophobe. Répondît t'il en le coupant.
Aris: - Je sais ça mais sa serai bien que vous vous parlez calm...
Thomas: - J'ai dit non Aris casse toi je veux être seule. Dit t'il en le coupant.
Aris le regarda avant de partir en soupirant, le brun recracha la fumé en le regardant rejoindre Minho il fronça les sourcils en voyant son ancien amis lui mimer une nouvelle fois une felation mais Teresa débarqua en lui donnant un coup de genoux dans ses parties intimes. Il s'étouffa avec la fumé surpris de ce geste venant de la brune.
Teresa arriva avec un air satisfait sur le visage et s'assit sur les genoux du brun en lui faisant un câlin, Thomas répondit à son étreinte tout en jetant son joint.
Thomas: - Pourquoi t'as fait ça ? Pas que j'aime pas ce que tu viens de faire bien évidemment. S'exclamât le brun.
Teresa: - Parce que moi quand j'ai dit que j'aimais les filles à mes parents Personne pas défendu quand ils me lançais des insultes alors je me suis dit que je devais au moins faire ça pour toi. Avoua la brune.
Thomas: - Tee' pourquoi tu m'en a pas parlé ? Demanda le brun en lui mettant ses cheveux derrière ses oreilles.
Teresa: - Parce que c'est mes problèmes mais bref c'est du passé sinon avec Newt comment ça c'est passé la soirée avec tes parents ? Demanda t'elle.
Thomas: - Oh bah plutôt bien mais ce matin ma mère nous a surpris pendant qu'on s'embrasser mais ils ne l'ont pas mal pris au contraire. Répondît le brun.
Teresa: - Tes parent on toujours était bienveillant Thomas t'as de la chance. S'exclamât t'elle.
La sonnerie retenti ils se levèrent en se dirigeant vers leur prochain cours.
La journée passa assez rapidement depuis l'incident, Thomas avais reçu des messages de Newt lui disant qu'il lui tarder de le voir ce qui avais fait battre son coeur rapidement.Vers 17h il passa les portes du lycée à son plus gros soulagement, il monta dans le bus en direction de la fac d'art ou se trouver son blondinet. Il s'arrêta juste devant le parc de la fac, il descendit et entra dans le parc où devait se trouver Newt certainement en train de dessiner quelque chose qui le passionné.
Il le vit sur un banc avec un groupe de mec mais il ne parlais pas il avais la tête rivé dans son carnet de dessin, il ressenti une pointe de jalousie en le voyant entouré de tout ces mec qui passer la journée avec lui.
Soudain Newt releva la tête dans sa direction un sourire s'élargit sur son visage, il se leva en se dirigeant vers son brun.
Thomas se mit a courir et sauta dans ses bras en plongeant sa tête dans son cou, Newt l'entoura de ses bras en lui claquant un bisous sur la joue.Newt: - Eh bien que me vaut ce câlin ? Demanda t'il.
Thomas: - J'ai pas le droit d'éteindre mon petit ami ? S'exclamât t'il en se redressant.
Newt: - Si mais Tommy je sais qu'il y a quelque chose de différent t'as lâcher tout ton poids comme si la journée avais était dur. Répondît t'il en le regardant dans les yeux.
Thomas ne répondît rien et baissa le regard en prenant la main de Newt avant de l'entraînait avec lui pour marcher un petit peu, mais Newt l'arrêta.
Newt: - Tommy parle moi je suis aussi là pour t'écouter tu c'est te confier ce que tu veux. S'exclamât t'il.
Thomas: - D'accord Newtie on peut juste aller s'asseoir dans l'herbe. Demanda le brun.
Newt hocha la tête en l'embrassant, Thomas soupira en répondant au baiser il l'avais tellement attendu ce moment. Ils s'assirent dans l'herbe Newt entre les jambes du brun la tête poser sur son torse, Thomas soupira et prit la main du blond en entrelaçant leur doigt.
Thomas: - Minho mon ancien amis m'a agresser ce matin hier et avant d'hier...mais aujourd'hui en cours de sport j'avais un point de côtés il en a profité pour me taper et...
Newt: - Excuse moi ? Ou ça Tommy ou il t'as frappé ? Demanda Newt en se redressant vers lui.
Thomas leva son sweat en montrant son hématome sur son abdomen, Newt le toucha du bout des doigts avant d'y poser ses lèvres et de baisser son sweat avant de l'embrasser tendrement.
Newt: - Crois moi il va me le payer on te touche pas. S'exclamât t'il.
Thomas: - Newtie laisse...
Newt: - Ooh non Tommy je laisse pas tomber ce Minho est mort. S'exclamât t'il en le coupant.
Thomas lui déposa un bisous sur le front en soupirant, Newt se recoucha entre ses jambes en prenant la main de son brun tout en caressant la paume de sa main.
Newt: - Et t'es parents ? Finit par demander le blond.
Thomas: - Ils l'ont bien pris et ils t'aime bien. Répondît t'il en passant son autre main dans ses cheveux blond.
Newt: - Tant mieux car ils vont me voir longtemps. S'exclamât t'il en penchant la tête pour regarder Thomas.
Thomas: - Très longtemps blondie. Répondît t'il en souriant.
Newt: - Tu c'est que t'as vois ma manquer, ton corps et tes lèvres mon manquer ? S'exclamât t'il en plongeant son regard dans le sien.
Thomas: - Ah oui ? Demanda le brun en baissant sa tête vers ses lèvres.
Newt: - Oui embrasse moi. Chuchota t'il en se mordillant là lèvres.
Thomas: - Tu le pensais aussi ce que tu a dit hier soir ? Demanda le brun avec un rictus.
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanfictionThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...