L'adolescence vous savez ce que c'est on est tous passé par là par ses humeurs changeantes en une fraction de seconde, de ses hormones qui se bousculent dans ton corps jour et nuit et qui te rend dingue eh bien c'est le cas pour Thomas Edison en classe de dernière année en littérature.
Il avais son groupe d'amis il n'était pas populaire et ça lui suffisait amplement.
Il avais sa meilleure amie depuis la maternelle Teresa ils était inséparable certain pensaient qu'ils étaient ensemble mais non Thomas était bien célibataire.Il était allongé sur son lit à lire un livre avant d'aller prendre son bus, il était vêtu d'un jean et d'un sweat bleu avec ses cheveux brun coiffé seulement avec du gel.
Il regarda l'heure sur son portable et vit qu'il allais rater son bus il lâcha son livre et sorti de chez lui en vitesse.
Il couru dans les rues jusqu'à son arrêt il réussi à le prendre à temps, il s'assit en mettant ses écouteurs et vit une fille brune se mettre à ses côtés en souriant il répondît par un faible sourire il n'était pas trop sociable.Le bus s'arrêta devant le lycée il descendit et rejoignit son groupe d'amis Minho, Aris et Teresa qui l'attendait comme chaque matin devant la grille du lycée.
Teresa: - Thom mon chou. Dit la belle brune en se jetant à son cou.
Thomas: - Je déteste ce surnom. Rigola le brun.
Minho: - Ouh mais c'est qui cette brune qui te dévisage Thomas. Demanda l'asiatique.
Thomas tourna le regard et vit cette brune rentrer dans le lycée en lui faisant un sourire il roula des yeux et regarda à nouveau ses amis.
Thomas: - Je sais pas mais peut importe. Répondît le concerné.
Minho: - Mec tu peux pas rester célibataire faut monter tes abdos bordel. S'exclamât l'asiatique.
Thomas: - Oh Minho arrête je suis jamais tombé amoureux c'est pas maintenant que ça va m'arriver. Répondît t'il en roulant des yeux.
La sonnerie retentit ils entrèrent dans leur salle de cours de philo pour 2h, Thomas écouter le cours mais il n'était pas présent il était dans ses pensées.
L'heure passa lentement mais à la sonnerie de fin du cours il se leva et marcha dans les couloirs avec ses amis en parlant de leur week-end et de leur coups d'un soir il grimaça a les entendre détailler alors il s'éclipsa discrètement pour être seule.Il s'installa dans un coin de la cours pour fumer il regarda le vide en tirant sur son joint tranquillement jusqu'à qu'une personne s'assit à ses côtés, il tourna la tête et vit cette brune.
Thomas: - Je pourrait croire que tu me suis là. S'exclamât le brun en la regardant.
La brune: - Non je me demande juste pourquoi tu as toujours cette air mystérieux et froid oh et je m'appelle Brenda. Répondît t'elle.
Thomas: - Je sais pas je suis comme ça c'est tout. Dit le brun en fronçant les sourcils.
Brenda: - Thomas je sais ce que t'as besoin. S'exclamât la brune.
Thomas: - Et j'ai besoin de quoi ? Rigola t'il.
Brenda souria en replaçant une mèches derrière son oreille avant d'avancer sa tête doucement vers lui.
Elle posa sa main sur sa joue avant de poser ses lèvres sur les siennes Thomas ne bougea pas il était paralysé alors Brenda approfondie le baiser en souriant.Brenda: - Juste de t'amuser comme les jeunes font alors demain après-midi rendez-vous sur la place beau gosse. Dit la brune avant de se lever et partir.
Thomas la regarda partir avec un petit sourire sur les lèvres en jetant son joint par terre.
Il voulais pour une fois se sentir normal et sortir avec une fille, il se leva pour repartir en cours malgré son envie de fuir loin de cette endroit.*Eclipse de la journée*
En rentrant chez lui il se jeta sur ses devoirs allongé sur le lit, après avoir fini il attrapa un livre pour se vider la tête il mis ses écouteurs pour être enfin dans sa bulle.
Il posa son livre pour se rendre sur Instagram il tomba sur une photo d'un couple gay il resta un moment à les fixer en regardant leur bonheur qu'ils transmettaient il les trouvait mignon mais sa le perturber davantage.
Il sursauta en voyant sa mère devant son lit il retira ses écouteurs en éteignant son téléphone.Sa mère: - Thomas tu m'entends quand je parle. Cria t'elle.
Thomas: - Pardon j'étais occupé. Répondît t'il.
Sa mère: - Chéri qu'est-ce que t'as en ce moment ? Pourquoi tu sort pas en soirée comme tous ses jeunes idiot ? Pourquoi t'as jamais ramené de petite amie ? Demanda t'elle.
Thomas: - Je sais pas maman je suis peut-être pas normal après tout je sais pas y'a aucune fille qui m'attire et je ne suis pas un de ses gamins idiot qui se bourre la gueule je préfère rester dans ma chambre à lire. Répondît le brun en se levant.
Sa mère: - T'es juste mature pour ton âge et tu es peut-être perdu tu cherche encore qui tu es mais ça va venir. S'exclamât t'elle en lui caressant la joue.
Thomas: - Merci maman. Répondît le brun.
Sa mère: - Te couche pas tard bonne nuit. Dit t'elle avant de partir.
Thomas souria et se mit à sa fenêtre pour prendre l'air en fumant un dernier joint avant de partir dormir.
Il regarda le vide ou les gens qui se promenaient en couple mains dans la main ce qui le fit rire bêtement car il trouvais ça trop niais mais à la fois mignon, il ne savais pas ce que ça faisait d'aimer ou même d'être aimé et il aimerait pour une fois le savoir et être un ado normal.Il jeta son joint et s'allongea sur le lit en regardant le plafond il soupira et ferma les yeux pour sombrer dans un monde qui n'appartenait qu'à lui la où il pouvais se sentir lui même ou peut-être pas tout à fait lui même puisque qu'il ne savais pas qui il était il se sentais bizarre et pas comme les autres.
Le lendemain matin il était aller en cours il avais failli rater son bus comme chaque matin puis ce fus encore et encore les mêmes cours là même routine mais cette après-midi tout aller changer son monde aller changer.
Il était vêtu d'un jean d'un t-shirt blanc avec une chemise à carreaux il marchait dans les rues pour rejoindre Brenda sur la place il s'arrêta à un feu rouge qui était juste en face de la place il regarda au tour de lui jusqu'à poser ses yeux sur un couple gay un grand blond au sourcils bizarre et un petit blondinet qui rigolait en étant coller à celui qu'il devait aimé il avais l'allure d'un enfant mais il avais des traits mature ses cheveux blond se reflétait au soleil ils était long et quelque mèche tomber devant ses yeux sombre.
Il détourna le regard en voyant les gens avancer mais le chercha du regard mais les personnes était trop nombreuses jusqu'à enfin le voir leur regard se croisa il avais l'impression que le temps était en train de s'arrêter et de marcher au ralenti leur épaule se touchèrent il en eu un frisson il se tourna pour continuer à le regarder et vit qu'il faisait de même son coeur s'emballât mais il disparu de son champ de vision.
Il était comme sonnait il tourna sur lui même pour le chercher encore il l'avais trouvé incroyablement beau, les voitures klaxonnaient il sursauta en s'excusant avant de finir de traverser et de rejoindre la place.
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanficThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...