{1 ans plus tard}
Thomas c'était installé avec Newt depuis 1 ans déjà il travailler dans le cinéma il avais d'abord commencé avec quelque petit rôle mais depuis quelque mois il a décroché un rôle principal dans une trilogie il s'absenter alors quelque temps lors des tournage a Hollywood.
Newt lui entamer sa dernière année à la fac des arts en espérant avoir son diplôme.Minho et Gally continuer tranquillement leur histoire d'amour, pour Teresa eh bien elle était parfaitement heureuse elle était fiancé depuis quelque mois.
Aujourd'hui Thomas était de retour à Londres dans leur maison où Newt l'attendait.Il était dans le taxi impatient de voir son blond ils ne s'était pas vue depuis 6 mois, le taxi s'arrêta juste devant la maison il paya et sorti rapidement en claquant la portière.
Il entra mais la maison était vide il regarda l'heure et vit qu'il était 23h il fronça les sourcils et rangea sa valise, il se posa sur le lit pour l'attendre mais au bout d'un quart d'heure il s'endormit.Une heure plus tard il se réveilla en sentant le lit s'affaissait il se tourna et vit Newt s'allongeait. Ce dernier regarda Thomas comme si il venais de voir un fantôme.
Newt: - Tommy fallait me dire que tu rentrer aujourd'hui ? S'exclamât t'il en collant leur front.
Thomas: - Je voulais te faire la surprise tu était où ? Demanda t'il en se mettant sur lui.
Newt: - Parti boire un verre avec des amis si j'aurai su je serai rentré plus tôt. S'exclamât t'il.
Thomas: - C'est pas grave tu pouvais pas savoir. Répondît le brun.
Newt ouvrit la bouche pour répondre mais Thomas l'embrassa passionnément, Newt répondit au baisers en caressant son visage, le brun dériva ses baisers dans son cou en passant ses mains sous sa chemise mais Newt le repoussa.
Newt: - Non je suis épuisé Tommy pas ce soir. S'exclamât le blond en le regardant dans les yeux.
Thomas: - Oh..répondit seulement le brun en s'allongeant à côtés de lui.
Newt le regarda et se retourna tout en prenant son bras pour le coller contre lui, Thomas déposa un bisous dans son cou en collant son torse contre son dos.
Thomas: - Je t'aime Newtie. Chuchota t'il.
Newt: - Moi aussi Tommy. Répondît t'il en embrassant la paume de sa main.
Thomas le serra fort contre lui en respirant son odeur qu'il lui manquais tant et ferma les yeux en caressant son torse du bout des doigts. Il le senti frissonner sous ses doigts avant de s'endormir dans un profond sommeil épuisé par le décalage horaire.
***
Le lendemain matin Thomas soupira en se réveillant mais il ne sentait plus le blond à ses côtés il ouvrit les yeux et entendit la douche d'allumer il souria et se leva mais un téléphone sonna il regarda le sien mais il n'avais aucun message.
Il vit celui de Newt s'allumer mais il n'y prêta pas attention il entra dans la salle de bain doucement en retirant son caleçon et entra sous la douche en se collant à lui. Ce dernier sursauta et se retourna en le regardant dans les yeux.
Newt: - Tommy je vais être en retard à la fac si je te laisse....
Le brun ne le laissa pas finir qu'il le plaqua contre le mur en embrassant son cou lentement tout en le caressant du bout des doigts.
Newt: - Me touché...soupira le blond en fermant les yeux.
Thomas: - Tu m'a manquer Newtie. Souffla t'il en revenant vers ses lèvres.
Newt allais répondre mais Thomas passa sa main sur son membre, le blond dégluti en le regardant dans les yeux. Thomas souria et approcha ses lèvres de son oreille.
Thomas: - Ce soir je te prépare une soirée rien que pour nous deux sois à l'heure. Chuchota t'il contre son oreille.
Newt: - D..D'accord Tommy. Répondît t'il en soupirant.
Thomas l'embrassa passionnément avant de sortir de la douche et de mettre une serviette au tour de ses hanches, Newt sorti juste après lui en reprenant son souffle.
Newt: - C'est aujourd'hui que j'ai mes résultats pour mes examens si je l'ai je pourrais enfin dessiner librement et peut-être exposer mes œuvre quelque part. S'exclamât t'il en s'habillant.
Thomas: - Newtie je crois en toi je sais que tu vas l'avoir ton examen. Répondît t'il en se tournant vers lui.
Newt: - Bon je file je t'aime Tommy. S'exclamât t'il avant de se jeter sur ses lèvres tendrement.
Thomas lui claqua les fesses avant qu'il s'éloigne, Newt se retourna avec un sourire au coin des lèvres avant de sortir de leur maison.
Thomas commençait déjà à s'ennuyer il appela alors Teresa pour voir si elle était libre à son plus grand bonheur elle l'était.Ils se retrouvèrent alors dans un bar a parler de tout et de rien ou du mariage de la brune qui approche rapidement.
Thomas: - Bon et pendant mon absence vous êtes sorti avec Newt et la bande ? Demanda le brun.
Teresa le regarda et baissa le regard en buvant son verre de thé glacé, Thomas reposa la question mais cette dernière se mit a s'étouffer.
Thomas: - Tee' je te connais qu'est-ce qu'il y'a ? Demanda le brun.
Teresa: - Bah le truc c'est qu'on la plus revu Newt depuis que t'es parti en tournage. Avoua la brune en posant son verre.
Thomas: - Il m'a dit qu'il sortais j'ai penser à vous...
Teresa: - Non avec ses potes de la fac certainement tu sais sans toi les premiers moi c'était dur pour lui alors rester avec nous ça devais lui faire bizarre. Répondît t'elle en le coupant.
Thomas hocha la tête en buvant dans son verre avec un goût amer car il savais très bien qu'il y avais ce Derek qui lui tourner au tour.
Teresa: - Je sais a qui tu pense t'inquiète pas pour ça. S'exclamât t'elle en lui tapotant l'épaule.
Thomas et Teresa après avoir fini leur verre chacun se saluèrent avant de rentrer chez eux. Le brun avais beaucoup de chose à préparer avant le retour de son blondinet.
Il passa la journée à décorer la maison avec toute sortent de bougie et de guirlande lumineuse, il recouvra le lit de pétale de rose en y laissant une lignée qui mena jusqu'à la porte d'entré.
Il prépara également le repas qu'il posa sur la table qu'il avais dressé en y mettant des chandeliers et une rose au milieu de la table.Il regarda l'heure et vit qu'il était 18h il se posa sur le canapé à patienter devant un film, les heures défila, la nuit tomba toujours rien il tenta de l'appeler mais soudain il entendit une voiture se garer il se leva et se dirigea à la fenêtre, il ne reconnu pas la voiture du blond mais ce qu'il vit lui brisa le coeur.
Une larmes coula le long de sa joue en voyant Newt embrasser ce Derek qui venais de le raccompagner.~ Le prochain chapitre sera l'épilogue ne me hurler pas dessus pour cette fin <3~
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanfikceThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...