.13.

20 3 2
                                    

"Il faudra bien que vos fiançailles deviennent public un jour, lance grand-père.
- Quand je l'aurai décidé, tu peux bien m'accorder le temps qu'il me faut pour digérer ça.
- Ça va bientôt faire deux ans Abi !
- Oui et bien il me faudra peut-être toute ma vie ! Et puis c'est pas comme si notre famille n'avait de secret pour personne !
- Que veux-tu dire ?"

Nous arrivons dans les cachots, Erika rejoint sa maison et ses autres amis, devant la porte de notre maison, nous croisons notre âme en peine préférée.

"Severus" lançai-je avant de voir sa mine abattue. On se rapproche de lui et je remarque une entaille à son arcade gauche, il est tellement épuisé qu'il n'a pas jugé bon de la soigner. Je sors ma baguette pour faire disparaitre sa blessure.

"C'est encore ces brutes de Gryffondor qui t'ont fait ça ? Demandai-je en connaissant la réponse en avance.
- Tu le sais très bien Abi...
- Elle voulait simplement une confirmation. Rétorqua Régulus.
- Peu importe, ils ne me laisseront jamais tranquille.
- Il faut que cela cesse. Terminai-je."

Je me relève, et pars en trombe essayant d'imaginer où peuvent bien être des brutes pareilles. Nous n'avons pas encore soupé, ils viennent de remporter le match... Ils doivent être dans leur salle commune... Je fais la moue en ruminant. Mais je me résouds à l'idée de leur faire ravaler leur fierté, ils sont cinq et je suis seule.

Je rebrousse mon chemin, quand je tombe nez à nez avec ce moldus de Sulivan. Je l'ignore et commence à avancer, mais il se met systématiquement sur mon chemin pour m'empêcher de passer.

Il a grandi depuis la première année, je dois désormais lever la tête pour le regarder dans les yeux.

"Tu n'es pas dans ta salle commune Slughorn ?
- Je pourrai te retourner la question Sulivan, vous avez gagner le match il me semble.
- Effectivement, mais la personne qui m'intéresse le plus n'est pas là bas.
- Dommage pour toi, elle doit certainement te fuir.
- Et bien je te le demande, tu me fuis ?"

La claque part toute seule, je commence à m'excuser, mais qu'est-ce qu'il m'arrive, je ravale mes mots en gardant la tête haute.

"Va te faire voir Sulivan, je n'ai pas besoin de fuir un minable comme toi, ça t'apporterait trop d'attention et comment te dire que j'en ai rien à faire de toi?... Ah oui, je sais, je n'en ai rien à faire de toi.
- Décidément vous avez les mêmes pulsions avec ton petit ami.
- Pardon ?
- Bah oui, tu sors bien avec Black !
- Qui t'a dit ça ?
- Oh c'est ce que j'ai entendu dire... Mais entre nous, tu serais bien mieux avec moi."

Je ne réponds pas, les nerfs à vif, je lui donne un coup d'épaule pour passer et rejoindre ma salle commune. Il ne m'avait pas manqué celui-là, mais comment Sirius a-t-il pu en parler, je pensais que nous devions garder ça secret... Quel mouche l'a piqué...

En arrivant dans la salle des Serpentard, je me retrouve face à un regroupement devant la cheminée, dirigé par mon cousin Amycus et sa sœur Alecto. Je m'avance vers eux, dubitative. Je rejoins Regulus et Severus.

"Que se passe t-il ? Demandai-je.
- On parle de notre avenir, répond Rogue, ils ont appris ce qu'il s'est passé avec Potter et ses amis, on ne peut plus tolérer ça...
- Je suis d'accord, qu'est ce qu'ils proposent...
- Je suis sûre qu'un jour, ils s'en mordront les doigts. Ils ne pourront plus rien faire face à notre seigneur. Ensemble nous vaincrons, dit Amycus.
- Ensemble nous régnerons, ajoute Alecto. Gloire au seigneur des ténèbres !"

Je me rends compte que je suis entourée de mangemorts, et que je ne peux plus raisonner personne. Pas même mes amis. Ils sont tous aveuglé par la haine. Je ne pourrais jamais prêter serment à un tel personnage, jamais. Mon père a déjà fait les frais d'une de ses descentes.

A côté des MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant