"[...]Ne fais pas confiance à ton cousin, ni à ta cousine, je pense que leur avenir est sombre, très sombre... Ton oncle est après moi, il fait parti des disciples de Voldemort, il voudrait que je les rejoigne... Garde à l'esprit que j'ai une bonne raison de ne pas m'y mêler[...]"
"C'est la première fois que nous sommes réunis au grand complet !
- Presque, signifiai-je.
- Abigaïl, aussi sûre d'elle que son père (dit il entre ses dents) alors comme ça tu es doué en sortilège, c'est Alecto qui m'en a informé.
-Je me débrouille monsieur.
- Allons allons tu peux m'appeler oncle Peter, pas besoin de formalité.
- Bien Monsieur, heu... Oncle Peter."Les mots restent bloqués dans ma gorge, Grant a décidé d'inviter la famille Carrow, le frère de ma mère, sa femme et ses enfants. Le meurtrier de mon père, celui qui a enlevé la vie du propre fils de mon grand père. Et au nom du pardon et du passé qui appartient au passé, il l'a invité. Ma sœur est présente avec son mari, et ça n'a pas l'air de la déranger non plus. Comme chaque année pour le festin de Noël, les Black sont présents. Malheureusement, Narcissa manque à l'appel, ils doivent certainement fêter ça dans la famille de Lucius. Il nous reste donc Sirius, Régulus et leur parent...
En évidence, mon grand-père se réjouit d'annoncer mes fiançailles avec Sirius, Peter explose de rire. Je fronce les sourcils sans comprendre sa réaction. Il demande à Grant si c'est sérieux, "Je suis un peu plus sérieux" répond il, en continuant d'expliquer pourquoi ces fiançailles sont une si merveilleuse idée..
Ce doit être le pire Noël de ma vie. Et comme il y a toujours une bouchée à la reine dans la dinde, Alecto me lance un regard mesquin, elle a trouvé une raison de plus pour me charrier, et comme la vie est bien faite elle se rend compte que Regulus est libre..."Il aurait été plus judicieux de fiancer Abigaïl à votre cadet Walburga.
- Comme vous l'a précédemment expliqué Grant, c'est un choix réfléchi pour remettre notre aîné sur le droit chemin.
- Avez vous pensé à la possibilité que cet arrangement pour vous n'était peut-être pas arrangeant pour notre maître ?
- Oh et bien.. Commence la mère.
- Figure toi Peter, coupe le paternel, qu'il en est ravi, ça ramènerait encore plus de monde à notre cause surtout si Abi prête serment."Un long frisson parcours mon corps tout entier, et une boule se forme au niveau de mon estomac me coupant rapidement l'appétit. Presque tous les regards sont fixés sur moi, attendant certainement une réponse positive de ma part.
"Bien-sûr il y a encore le temps, me sauve mon grand-père, et Sirius prêtera forcément serment également.
- C'est certain. Répond le père Black.
- Un beau futur couple de mangemorts ! S'extasie Alecto avec un sourire sournois."Tout le monde sourit, mis à part les principaux concernés et... Soudainement Regulus se lève sans cri égard, sort de la pièce et de la maison. Tous surpris, Walburga se lève.
"Excusez le, il n'est pas en forme en ce moment.
- Laissez Mrs Black, je vais lui parler. Lance Alecto."Je hausse un sourcil, j'aurai dû m'en douter qu'elle bondirait sur l'occasion. Je serre les poings, Sirius me regard, et il comprend. Son regard s'attriste. Alecto revient aussi vite qu'elle est partie, me lançant un regard noir, j'ose imaginer ce qu'il s'est passé.
"Les hommes sont incompréhensible, rumine t-elle.
- Surtout à la fleur de l'âge ma chérie, mais il faut de la patience et de la persévérance, la console sa mère.
- Je pense qu'il vaudrait mieux que j'aille le voir."Walburga hoche la tête, je suis surprise de la soudaine prise de parole de Sirius. Ma soeur est étonnamment silencieuse. Orion, le père de Sirius lui lance un regard qui se veut très explicite, je pense qu'il ne doit pas faire de pas de travers, tiré par quatre épingles, je peux comprendre son relâchement à l'école.
VOUS LISEZ
A côté des Maraudeurs
FanficSombres sont devenues les heures qu'elle a passé à rêver de son retour, long fut le temps avant d'accepter la nouvelle. Mais au temps où tout a commencé, Abigaïl n'aurait jamais cru que ça se finirait ainsi. Entres avec moi, à nouveau, dans l'un de...