.21.

15 3 2
                                    

"Vous nous attendiez et nous sommes enfin là ! La fête peut enfin commencer !!" Cri James le traître à son sang.

J'avais espoir qu'elle ne serait pas là, la bande de raté... Je soupire et indique à Régulus que je dois prendre l'air. De là, je croise Sirius qui me regarde étrangement et me demande si je vais bien.
"Qu'est ce que ça peut te faire?" Lui ai-je répondu.
Il hausse les épaules et continue à fanfaronner pour son entrée dite "fracassante". Je roule des yeux et continue mon chemin encore chamboulée de ce qui vient de m'arriver. J'ai encore les joues empourprées, et le cœur sur le point de sortir de la poitrine. J'inspire l'air frais, sentant mes poumons se remplir, s'oxygénant, et ça fait du bien.

"Alors Abi, on s'amuse bien ?"

Cette voix, ça fait une éternité que je ne l'avait pas entendu et franchement ça ne m'avait pas manqué. Et elle devrait être suivi par une autre toute aussi irritante, ah la voilà :

"On ne pensait pas te trouver là !"

Je ris et me retourne vers ces deux pestes de jumelle.

"Oooooh... Dis-je d'un ton faussement enjoué, que ça faisait longtemps... Attendez, comment vous appelez déjà?... Je souris et avant qu'elles ne répondent, ah oui... Amélia et Jane....
-Très drôle Abi... dit Jane.
- Je n'ai pas souvenir de vous avoir autorisé à m'appeler comme ça."

Elles sont offensés et j'en suis amusée.

"Mais nous sommes amis, dit tristement Amélia.
- Tu veux faire croire ça à qui ?
- Abigaïl, et si nous redevenions comme avant ? demande Jane sûre d'elle.
- Mmmhh... Laissez moi y réfléchir...
- C'est vrai ? s'exclame Amélia.
- Oh les filles... Vous m'avez... Tellement pas manqué. J'aperçois Régulus tenant un nouveau verre à la main et me faisant signe qu'il est pour moi. A plus les looseuses."

Je rentre sous le regard outré et dépité des jumelles, j'attrape le verre avec un grand sourire, me retourne et lève mon verre en susurrant entre mes dents "santé". L'ambiance est si festive, je me sens flotter, et pousser des ailes, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Je déambule à côté de Régulus, il me tient le bras comme s'il ne voulait pas que je tombe, je le regarde et lui affirme que je peux marcher toute seule en souriant. Nous traversons la pièce jusqu'au canapé, là il m'aide à m'assoir et m'indique qu'il part chercher de l'eau. Je ris, pourquoi faire ? C'est la fête !

Je m'affale comme si je m'enfonçais dans un nuage, il est si confortable ce canapé. Je sirote les dernière goutes de mon verre ne sachant pas du tout ce que c'est.

"Si on pouvait figer ce moment, je serais le premier à afficher cette image sur mon mur. Dit Edgar qui vient tout juste d'arriver. Ah mais attends...
- N'y pense même pas erreur de la nature.
- Oh Abi... Tu t'énerves ?
- Pour toi jamais, je préfère te regarder de haut.
- Pourtant c'est toi qui est en bas ma belle."

Je me lève sortant ma baguette de ma jarretière, mais je dois avouer que tout divague autours de moi, j'ai la forte impression d'être dans un bateau, Edgar s'approche comme s'il voulait m'aider et je le repousse en hurlant de me lâcher, mais il insiste alors je lui envoie le maléfice du croche pied, ce qui le fait chuter. J'en profite pour partir, j'avais bien envie de lui faire subir le sortilège doloris, mais pas sous le toit de Brett, évitons de se faire remarquer. J'aperçois Pandora et la sœur de Geralt qui se demandent sûrement ce qu'il se passe, je hausse les épaules. Régulus arrive en face de moi, une lumière blanche m'éblouis. Je fronce les sourcils et me redresse.

"Qu'est-ce qui vient de se passer ? Demandai-je.
- Tu étais beaucoup trop saoule.
- N'importe quoi... Je tiens trop bien l'alcool pour finir bourrée"

A côté des MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant