Petit OS se passant à la suite de la saison 5
Kara était couchée dans son lit, ses yeux fixant le plafond mais elle ne le voyait pas vraiment. Le soleil s'était couché depuis déjà plusieurs heures. Mais la kryptonienne ne dormais toujours pas, elle était beaucoup trop plongée dans ses pensées. Tous des souvenirs lui revenaient en mémoire. Et tous sans exception concernait une seule et même personne... Lena... Lena Luthor, sœur du meilleur ami et ensuite pire ennemi de son cousin, Superman. Mais la Luthor n'était pas comme Lex, Kara l'avait su immédiatement et le temps le lui avait confirmé.
La blonde se souvint de la première fois qu'elle avait rencontré la brune. C'était dans le bureau de cette dernière, elle avait accompagné Clarke qui devait interroger la PDG de L Corp pour un article. Quand leurs regards se sont croisés pour la toute première fois...
Par la suite, elles étaient devenues amies et même des meilleurs amies. Même Supergirl et Lena Luthor étaient devenues amie avec le temps. Les jeunes femmes avaient vécu tellement de choses depuis... Et à la soirée de la remise du prix Pulitzer à Kara Danvers pour son article sur Lex Luthor, celle-ci avait révélé son identité à sa meilleure amie. La blonde lui avait expliqué qu'elle avait fait ça pour la protéger, qu'elle aurait voulu lui dire plus tôt... Lena l'avait écouté et avait fait semblant d'être son amie pendant plusieurs semaines.
Mais ça, Kara l'avait découvert que bien plus tard. Lorsqu'elle avait surpris la brune avec Miriade à la forteresse de Solitude. C'est à ce moment précis qu'elle avait appris que Lena connaissait son secret depuis bien plus longtemps. Qu'en réalité c'était Lex qui lui avait dit la vérité sur Supergirl avant de mourir, tué par sa sœur.
Après cela, c'est comme si Kara Danvers et Lena Luthor n'avait jamais été amie...
Pourtant la kryptonienne avait toujours foi en la brune... Elle était toujours de son côté, même si quelques fois elle devait aller contre l'avis de sa sœur.
Pour finir, il y a un mois, la PDG était venue frapper à sa porte pour lui dire qu'elle était désolée, qu'elle avait fait une erreur, qu'elle savait que la blonde ne la pardonnerait sans doute jamais. Mais elle voulait lui dire que son frère, revenu miraculeusement d'entre les morts, s'était allié avec le Léviathan.
Aujourd'hui, Supergirl et ses amis avaient enfin réussi à battre le Léviathan. Une fois l'adrénaline retombée, seul dans son lit se dit que sans Lena, ils n'y seraient jamais arrivés... C'est seulement après avoir décidé qu'elle irait parlée à son amie le lendemain et qu'elle la pardonnerait que la journaliste pu enfin s'endormir.
Le lendemain matin, Kara se leva aux alentours de 7 heures. Sa nuit avait été courte mais la journaliste devait aller travailler. Elle devait rendre son article à James aujourd'hui. La blonde déjeuna, envoya un message à Lena pour l'inviter à manger ce midi, s'habilla et quitta son appartement.
Lena Luthor arriva à CatCo vers 12 heures 15, elle prit l'ascenseur pour se rendre à l'étage de Kara. Une fois arrivée, elle vit la blonde plongée dans son travail.
- Salut Kara !
La kryptonienne releva la tête surprise.
- Oh ! Lena ! Tu es déjà là ? puis elle regarda rapidement l'heure. Quoi ?! Déjà ?! Je suis désolée Lena, j'étais plongée dans mon nouvel article, dit-elle tout en rangeant ses affaires.
- T'inquiète, pas de souci, je te comprends, ria légèrement la brune.
- Voilà, c'est bon. Je suis à toi, lui souria la journaliste en lui tendant le bras que la brune prit sans aucune hésitation.
Elles dinèrent au bistro où elles avaient l'habitude de manger
- Alors ? Comment ça va ? demanda Lena.
- Super et toi.
- Ça va aussi. Tu voulais me voir pour quelque chose ? Ton message de ce matin avait l'air assez urgent, dit-elle tandis qu'un serveur leur apportait leurs plats.
- Oui, c'est par rapport à ce qu'il s'est passé ces derniers temps entre nous.
La brune déglutit et grimaça légèrement. Elle savait qu'elle avait mal agit. Mais c'était la colère et le fait de ressentir encore une fois la trahison qui l'avait fait agir de cette manière.
- Je voulais te dire que je te pardonne. Tu as agis contre moi, certes, mais depuis tu as se te racheter Lena. Sans toi, on n'aurait jamais pu vaincre le Léviathan hier.
La PDG lui répondit avec un sourire reconnaissant.
- Alors nous deux c'est comme avant ? s'assura-t-elle.
- Comme avant, confirma la journaliste.
Elles se sourirent et continuèrent a mangé.
Le repas terminé, chacune repartie à son travail pour finir leur journée.
Le vendredi suivant, lors de la soirée jeu, toute la bande d'amis s'était réunie comme à leur habitude. Alex faisait équipe avec Kelly, Nia était avec Brainiac. Lena, pour sa première soirée depuis des semaines et des semaines, c'était mis avec Kara. Tandis que John jouait avec William, un collègue de Kara et Nia qui avait rejoint leur bande il y a deux semaines.
Le duo Danvers-Luthor rafla toutes les victoires. En même temps aucun duo n'était aussi fusionnel que le leur. A l'exception peut-être du duo des sœurs Danvers quand elles jouaient ensemble.
Une fois la soirée terminée, tout le monde rentra chez lui excepté Lena. La blonde lui avait proposé de rester dormir pour qu'elles se fassent un week-end entre amie en regardant leur série du moment comme elles le faisaient autre fois. Bien sûr la brune avait immédiatement accepté l'invitation.
Lena sa changea dans la salle de bain tandis que Kara se changea rapidement dans sa chambre avant de s'installer dans son lit.
- Tu en as mis du temps s'exclama la journaliste quand la Luthor sorti de sa salle de bain.
- Désolée Danvers, j'ai dû me démaquiller. Et sache que tout le monde n'a pas une super vitesse comme toi, rigola-t-elle.
Kara fut contaminée par le rire de la jeune femme et se mit à rire à son tour.
Une fois calmée, Lena vient se coucher aux côtés de sa meilleure amie qui éteignit la lumière.
- Ça m'a manqué, tous ces moments rien que nous deux, chuchota la brune après quelques minutes.
- A moi aussi, ça m'a manqué, lui murmura la kryptonienne.
Les deux jeunes femmes s'endormirent paisiblement, légèrement fatiguées de leur journée et soirée.
Le samedi matin, Kara se réveilla la première. En voyant la PDG encore endormie, elle décida d'aller lui préparer le petit-déjeuner.
- Aller, on se réveille la marmotte, dit la blonde en secouant légèrement la brune pour la réveiller.
Celle-ci finit par se réveiller, non sans râler légèrement.
- Mais râle pas toi. Je t'ai préparé le petit-déjeuner et je te l'amène au lit.
La jeune femme rigola avant de répondre.
- Kara Danvers, la femme parfaite !
Et là, ce fut le déclic pour la jeune kryptonienne. Elle comprenait enfin pourquoi elle tenait tant à la brune. Pourquoi elle s'inquiétait toujours autant pour elle. Pourquoi, une fois que Lena partait, était en dehors de son champ de vision, elle se sentait comme vide.
Tout devenait clair dans sa tête... Lena avait toujours été bien plus qu'une simple amie pour elle...
Alors, sans réfléchir, elle approcha sa tête de celle de la brune et effleura ses lèvres avec les siennes. Avant de l'embrasser comme si sa vie en dépendait.
A bout de souffle, elles furent obligées de séparer leurs lèvres. Les deux jeunes femmes se regardèrent droit dans les yeux.
Toutes deux avaient un grand sourire qui ornait leurs lèvres. On pouvait y lire tout le bonheur qu'elles ressentaient en ce moment même.
- Je t'aime Lena Luthor.
- Je t'aime Kara Zor-El Danvers.
De nouveau leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres rencontraient une fois encore leurs homologues.
VOUS LISEZ
One Shot Arrowverse
FanfictionIci je posterai des one-shot sur différent couple de l'arrowverse. Avalance Supercorp Sanvers Dansen Nyssara Speedycanary Supercanary Agentcanary ... Un os tous les semaines ou toutes les deux semaines le mercredi.