Aimer une fugitive (Agentcorp)

225 14 4
                                    

Et voilà le premier OS de l'année, bonne lecture !

- Alex il faut que je te parle, c'est important, fit une jeune femme blonde en déboulant dans l'appartement de sa sœur ainée.

- Bonjour à toi aussi Kara, salua la brune depuis le canapé.

- Oui bonjour, répondit rapidement la Danvers. Vous avez arrêté Lena ? Pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? Vous ne pouvez pas ! Lena est innocente et je vais le prouver ! s'emballa la jeune femme.

- Stop Kara, fit la plus âgée.

Elle était maintenant devant sa sœur, ses mains sur les bras musclés de la blonde.

- Calme toi.

La blonde inspira un grand coup et sa sœur lui fit signe de reprendre.

- Je travaillais tranquillement à CatCo quand j'ai entendu aux infos que vous aviez arrêté Lena. Je t'ai vu avec ton équipe à LCorp alors je suis venue te demander des explications car je sais parfaitement que ma meilleure innocente.

Alex se servie un verre d'eau qu'elle but d'une traite avant de prendre la parole.

- Tout d'abord, sache que je te crois. Je pense également que Lena soit innocente. La façon dont tu me la décrite ces derniers mois ne correspond pas du tout à la personne qui a fait ce dont elle est accusé. Ce sont deux personnes différentes. Je connais la façon dont tu juges le bon côté des gens, tu n'aurais jamais pu te tromper à ce point. Mais malheureusement celui qui est responsable doit être très doué car tout incrimine Lena. Elle serait responsable de la fuite de gaz qui a fait exploser l'hôpital. On a retrouvé ses empreintes sur les bombonnes de gaz et un de ses associés dit qu'il a vu ces fameuses bombonnes être transporté avec la limousine de Lena.

Elle s'arrêta quelques secondes laissant sa sœur enregistré toutes les informations.

- Elle ne ferait pas de mal à une mouche !

- Je sais Kara, c'est un coup monté.

- Lex !

- Peut-être, mais faut-il encore réussir à le prouver. Sa réputation n'est plus à faire. C'est un sociopathe, un fou furieux. Si il est à l'origine de ce qui arrive à Lena, on mettra des mois pour pouvoir le démasqué. Et si il se doute de quoi que ce soit, qu'on enquête sur lui, il nous fera assassinées par l'un de ses larbins, lui fit remarqué l'agent fédérale.

- Je ne peux pas laisser ma meilleure amie croupir en prison pendant que son sociopathe de frère est dans la nature en toute liberté. Lena a déjà assez souffert à cause de Lex et de son nom ! s'énerva la Danvers avant de se laisser tomber dans le fauteuil.

- Qu'est-ce que tu proposes ? demanda Alex en venant s'installer aux côtés de la journaliste.

- La faire évader...

- Quoi ?! C'est de la folie !

- Je sais Alex, mais il s'agit de ma meilleure amie, c'est la première amie que je me suis faite. Avant elle, avant l'université je n'avais personne à part toi.

- D'accord mais je ne te laisserais pas faire ça seule. C'est quoi ton plan ?

- Pour le moment Lena est en garde à vue, il faudrait intercepter la voiture qui s'occupe du transfert...

- Il a lieu dans deux jours.

La blonde hocha la tête avant de continuer.

- Il faut que tu t'arranges pour participer au transfert. Je demanderais à Winn pour tracer le véhicule afin qu'on puisse vous suivre. Il te dira le bon moment pour assommer les autres agents. On vous rejoindras avec une voiture et on vous emmèneras loin de tout ça, en lieu sûr. Avec Winn, on enquêteras le plus discrètement possible sur Lex. On doit absolument garder notre couverture au journal. Et toi, tu resteras avec Lena, après le coup que tu auras fait au flics, ils seront à ta poursuite. Enfin si tu es d'accord bien sûr, termina la jeune femme en baissant le regard.

One Shot ArrowverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant