Mon os c'est un petit perdue entre mes vacances et ma rentrée en école supérieure.
Mais le voici enfin, bonne lecture à tous!Alex et Kelly venaient de partir en voyage de noces avec la voiture de J'onn. Tous les invités rentraient petit à petit chez eux tandis que les Superfriends rangeaient les lieux.
Esme courait un peu partout dans la prairie, sa marraine essayant en vain de la suivre. Il faut dire que les talons de Lena ne l'aidaient absolument pas.
Kara qui venait de fermer le dernier carton de vaisselle s'arrêta devant la tante et regarda le spectacle qui s'offrait à elle. Voir sa nièce et la brune s'entendre aussi bien et s'amuser ainsi remplissait son cœur de bonheur. Elle observa les deux jusqu'à ce que ses amis aient tous rangé.
- Tu devrais lui parler, lui dit Winn en venant se poster aux côtés de sa meilleure amie.
Kara sursauta en entendant le brun.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ?
- Kara, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Tu es amoureuse d'elle et elle t'aime, tout le monde le voit sauf vous.
La blonde assimila les mots du geek, les yeux perdus dans le vide.
Une heure plus tard, après que tout le monde se soit dit au revoir, Winn retourna avec le vaisseau de la Légion dans le futur pour y rejoindre sa famille. Brainiac et Nia rentraient en voiture prenant James avec eux pour le conduire à la gare. Tandis que J'onn partit retrouver son appartement en volant.
- Tu viens passer la soirée avec nous ? proposa Lena.
- C'est avec plaisir que je viens avec vous, répondit Supergirl avec un énorme sourire illuminant son visage.
La blonde s'envola donc dans les airs avec les deux brunes direction le penthouse de la Luthor.
Une fois arrivée, la brune commanda des pizzas. Sa filleule n'avait peut-être pas de lien biologique avec la journaliste mais elle était tout aussi gourmande qu'elle.
Quand le livreur sonna à la porte, les trois filles étaient installées devant la télé avec un plaid, Kara partit ouvrir avant de revenir dans le fauteuil. Esme choisit un film et les trois femme commencèrent à manger.
Une fois le repas englouti, la plus jeune se coucha sur les genoux des deux adultes pour regarder la fin du film.
Ce dernier terminé Lena se leva pour aller mettre la petite dans son lit qui se trouvait dans la chambre d'amis du penthouse. Ensuite, la brune rejoignit sa meilleure amie dans le salon.
- Tu veux un verre de vin ? proposa la Luthor.
- Oui je veux bien.
La brune partit donc chercher une bouteille de vin et deux verres avant de venir s'installer aux côtés de Supergirl.
Après plusieurs minutes de silence, Kara prit enfin la parole.
- Lena, je voulais te dire quelque chose. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais on s'est énormément rapprochée ces derniers temps. Plus précisément depuis notre dispute et mon voyage dans la zone Phantom.
La milliardaire hocha la tête écoutant attentivement sa meilleure amie.
- Quand tu as appris que j'étais Supergirl et le fait que tu t'es éloignée de moi et que par conséquent on ne se côtoyait plus comme avant m'as fait réaliser certaines choses. Durant tous ces mois, ta présence à mes côtés m'a énormément manqué et m'a aussi fait beaucoup de mal. Je me suis rendue compte que j'avais besoin de toi dans ma vie si je voulais pouvoir être heureuse. La vie sans toi auprès de moi me paraît morne et sans couleur. Et puis, on a fini par se retrouver. A ce moment-là, je me suis promis de tout faire pour ne plus jamais te perdre. C'était bien sûr, sans compter sur ton psychopathe de frère. Mais tu m'as sauvé Lena. C'est grâce à toi que je ne suis pas devenue folle là-bas. Parce que je savais que notre histoire ne pouvait pas se terminer ainsi, que tu m'attendais chez nous et que tu essayais par tous les moyens de trouver une solution pour me sortir de là. Si on ne s'était pas réconcilier avant mon voyage dans la zone Phantom, je ne suis pas certaine que j'y aurais échappé.
Lena lui fit son plus beau sourire avant de lui répondre le plus sincèrement du monde.
- Je me suis sentie complètement perdue sans toi. J'avais tellement confiance en toi que je croyais que tu ne me trahirais jamais. Malgré le fait que la vérité était sous mes yeux depuis le début. Je me rendais compte de tout ce que j'étais en train de perdre à cause de la rancœur que j'éprouvais à ton égard pour m'avoir menti. Mais aujourd'hui je sais que tu m'as caché ton identité uniquement dans le but de me protéger. Tu m'as redonné goût à la vie et ces quelques mois loin de toi étaient un véritable enfer. Ma meilleure amie me manquait. Et quand je te retrouve enfin, tu m'étais déjà enlevé. J'étais obligé de me battre pour toi, te perdre une deuxième fois m'aurait été bien trop insupportable. Ce jour-là dans la tour, quand je t'ai revu et que je t'ai serré dans mes bras, mon cœur s'est remis à battre. Et il continue à le faire chaque jour un peu plus quand tu rentres dans mon champs de vision.
Kara pencha légèrement la tête se rapprochant doucement du visage de la brune. A cet instant précis les mots étaient devenus inutiles, comme dénué de sens, seul les actes pouvaient venir compléter ces paroles.
La blonde s'arrêta à quelques millimètres des lèvres de la Luthor, la balle était dans son camp et elle avait encore le choix de se reculer. La brune prit le visage de sa meilleure amie en coupe et combla le dernier espace qu'il restait entre leurs lèvres en capturant ses dernières dans un tendre baiser.
Rapidement, le baiser se transforma en plusieurs.
Lena se recula de quelques centimètres avant de plonger ses yeux dans les yeux bleu de la journaliste.
- Je t'aime Kara Danvers.
- Moi aussi, je t'aime Lena Luthor. Tu ne peux pas imaginer à quel point, répondit la kryptonienne avant de venir recapturer les lèvres de son amante, ses mains se déposant sur la taille de cette dernière.
Les mains se firent soudainement plus baladeuses. Chacune d'elle avait refoulé ses sentiments au plus profond de leur être pendant bien trop longtemps, il était temps que ceux-ci s'expriment enfin.
- Dans la chambre, réussit à souffler Lena entre deux baisers.
Kara la porta et la brune passa ses jambes autour de la taille de la super-héroïne.
- Il va falloir me faire taire, chuchota la Luthor au creux de l'oreille de Supergirl. Esme est dans la pièce d'à côté.
- A vos ordres Miss Luthor, fit la blonde en fermant la porte de la chambre.
Le lendemain matin, quand la jeune Danvers fut réveillée, elle se précipita dans la chambre de sa marraine et sauta dans le lit entre les deux corps des adultes. Celles-ci se réveillèrent brusquement avant de tourner la tête vers la petite brune.
- Déjà debout ? s'étonna Kara.
- Oui, j'ai faim, déclara la petite.
- C'est bien ta nièce, ricana la PDG en s'adressant à sa meilleure amie et amante.
Cette dernière lui lança un regard noir avant de se tourner vers sa nièce.
- Va déjà dans le salon, on te rejoint dans deux minutes.
Esme obéit à sa tante et une fois que la porte fut fermé Lena souffla.
- On a eu chaud.
- Si elle avait été traumatisée parce qu'elle nous a vu à poils. Je t'aurais laisser expliquer tout ça à Alex.
- C'est toi qui m'a déshabillé hier soir, se défendit la milliardaire.
- Ah ce que je me rappelle, tu n'étais pas vraiment contre, argumenta à son tour Supergirl un sourire en coin.
Lena lui lança son coussin à la figure avant de venir lui voler un baiser.
- Je t'aime, murmura-t-elle à son oreille avant de quitter le lit et s'habiller avant d'aller s'occuper de sa filleule.
Kara resta allonger sur le lit plusieurs minutes, pensant à quel point elle était amoureuse de Lena.
Elle décida finalement à se lever et s'habiller avant de rejoindre les deux femmes de sa vie. Pendant les deux semaines qui suivirent, les deux amantes essayèrent de garder leur nouvelle relation secrète.
Ce n'est que quand Alex et Kelly revinrent de voyage de noces et qu'ils organisèrent une soirée jeux tous ensemble qu'elles informèrent finalement leurs proches. Tous étaient heureux pour elles, qu'elles puissent enfin avoir le bonheur qu'elles méritent, d'être heureuse ensemble et non malheureuse séparément.
VOUS LISEZ
One Shot Arrowverse
FanfictionIci je posterai des one-shot sur différent couple de l'arrowverse. Avalance Supercorp Sanvers Dansen Nyssara Speedycanary Supercanary Agentcanary ... Un os tous les semaines ou toutes les deux semaines le mercredi.