Compte de fée (Supercorp)

354 20 2
                                    

Les Luthor et Lex sont gentils.

La salle de balle était pleine, la musique retentissait dans la pièce, la fête battait son plein. Le roi Luthor et sa femme étaient assis sur leurs trônes, regardant leur peuple danser devant eux. A côté d'eux se trouvaient leur fille, Lena, celle-ci regardait par une des nombreuses fenêtres de la salle.

Dehors le vent soufflait, la pluie tombait, le temps n'était pas des plus beau mais la princesse y voyait une forme de liberté.

Depuis ses 10 ans, la jeune fille avait été éduquée dans l'unique but d'un jour devenir reine.

Mais ce n'était pas son rôle, ce rôle aurait dû revenir à son frère. Lex était son grand frère, celui qui l'avait protégé envers et contre tous. Elle pouvait toujours avoir confiance en lui. Combien de fois n'avait-il pas tenu tête à ses parents dans l'unique but que sa sœur soit heureuse, qu'elle puisse vivre sa vie comme elle le souhaitait.

Malheureusement, quand Lex était âgé de 14 ans et Lena de 10, le jeune homme était parti à la chasse avec son père et des amis du roi. Le garçon c'était pris une balle perdue d'un des chasseurs.

Ce jour-là, Lena avait perdu bien plus qu'un frère, Lex était son meilleur ami, son confident, son monde.

Aujourd'hui, la voilà à une fête en son honneur. Ses parents avaient organisée une fête pour son 18ème anniversaire. Ils avaient invité tous les habitants du pays, certains étaient même venus de très loin.

Mais Lena n'en avait que faire, elle ne voulait pas de cette vie. La seule chose qu'elle voulait c'était la liberté, la liberté de choisir la vie qui lui plairait.

Une jeune femme blonde déambulait dans les couloirs du château Luthor, un plateau à la main. Kara Danvers avait été engagée spécialement pour l'anniversaire de la princesse. Elle arriva dans la salle de bal et passa entre les différents invités, certains se servant sur des flutes qui se trouvaient sur la plateau de la serveuse.

A 22 heures, quand Kara redescendit dans les cuisines, l'intendante lui dit que sa soirée était terminée et qu'elle pouvait rentrer chez elle.

La blonde prit donc la direction de la sortie en passant par les jardins. Elle observa la faune qui l'entourait et ses yeux tombèrent sur une magnifique fontaine. Kara s'en approcha et s'appuya sur le bord, regardant l'eau coulé.

Lena s'éclipsa discrètement de la fête, cette dernière ainsi que les gens tout autour d'elle commençait à l'étouffer, elle avait besoin de respirer.

La brune se dirigea vers les jardins et pris le chemin de la fontaine qu'elle aimait tant. C'était leur endroit préféré avec Lex, aujourd'hui c'était prêt de cette fontaine qu'elle se sentait la plus proche de son défunt frère.

Une fois que la fontaine rentra dans son champ de vision, Lena vit qu'une jeune femme blonde de son âge s'y trouvait déjà. La brune annonça sa présence en toussotant légèrement.

La blonde se retourna et son regard tomba dans celui de la princesse.

- Mademoiselle, salua Kara.

- Bonsoir, je suppose que vous êtes serveuse, dit la brune en désignant le tablier que portait la femme en face d'elle.

- Oui, c'est exact.

- Votre tête ne me dit absolument rien.

- C'est normal, souria la blonde, j'ai été engagé spécialement pour la fête de ce soir.

Pour seul réponse la Luthor lui sourit grandement.

- Je vais vous laisser, dit finalement la blonde.

One Shot ArrowverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant