Mon ange gardien (Supercanary)

137 10 0
                                    

J'ai eu l'idée et la trame de cet OS en seulement quelques secondes, et une heure d'écriture plus tard il était terminée.
Bonne lecture à tous.

La sonnerie marquant la fin de l'heure de cours retentit et un brouhaha envahit la salle de classe, les étudiants rangeant leurs chaises pour quitter la pièce. Une jeune femme blonde prit quelques minutes pour faire son sac avant de quitter l'endroit pour rejoindre son petit coin secret où elle passait absolument toutes ses pauses sans exception.

La jeune femme était une personne solitaire n'ayant pas vraiment d'amis, les seules personnes de son âge qu'elle côtoyait étant sa grande sœur et la copine de cette dernière. Kara préférait amplement s'évader dans les pages de ses livres qu'elle dévorait page après page, les histoires et les aventures se succédant les unes après les autres.

La blonde se dépêcha de monter les escaliers menant au toit de son école, impatient de se plonger dans le livre qui l'attendait depuis qu'elle l'avait mis dans son sac ce matin.

Alors que ne fut pas sa surprise quand elle vit une jeune femme blonde d'à peu près son âge en passant la porte du toit. L'inconnue se trouvait dos à elle, à quelques centimètres du bord de l'immeuble, comme attiré par le vide se trouvant face à elle.

Kara ne réfléchit pas plus longtemps et fit remarque sa présence en toussotant légèrement.

L'inconnue tourna la tête vers elle et lui lança un regard par-dessus son épaule se demandant bien qui venait la déranger, elle s'était dit qu'ici personne en viendrait la déranger. Leurs yeux se croisèrent et la plus jeune des Danvers laissa apparaître un sourire sur ses lèvres.

- Salut, fit-elle d'une voix plutôt timide.

- Qu'est-ce que tu fais là ? l'interrogea la jeune femme sur la défensive.

- Je pourrais te retourner la question, essaya de plaisanter la blonde.

- Je t'ai posé la question en premier.

- Tu veux la jouer comme ça, pas de problème. Je suis venue ici comme à toutes mes pauses depuis que je suis dans cette école, commença Kara en s'asseyant par terre en tailleur comme elle en avait l'habitude. Maintenant que j'ai répondu à ta question, à toi d'y répondre.

- Je pensais qu'il n'y avait jamais personne ici et que je serais tranquille, que je ne serais pas dérangée.

- Pas déranger pour pouvoir faire ton baptême de l'air ?

Les deux femmes se regardèrent dans les yeux sans échanger un mot et ce fut Kara qui le brisa après quelques minutes.

- Et si tu venais t'asseoir à mes côtés au lieu de rester si près du vide ? demanda la blonde en tapotant le sol à ses côtés. Toi, je ne sais pas, mais moi j'ai le vertige.

La jeune femme tourna une nouvelle fois son regard vers l'étendue de vide face à elle et après plusieurs secondes décida de rejoindre cette jeune femme intrépide qui était apparue, tel un ange dans sa vie.

- Enfin une bonne décision de prise ! Aux faites, je m'appelle Kara, se présenta la blonde en lui faisant son plus beau sourire.

- Ça te va bien. Moi, c'est Sara.

- Et bien, enchanté de te rencontrer Sara ! En plus j'aime bien ton prénom.

- Il en va de même pour moi. Et je pense qu'il faut que je te dise merci.

- Merci de ? lui demanda l'étudiante.

- Merci de m'avoir empêché de faire une grosse bêtise.

- Oh ça ! Ce n'était rien du tout, la routine.

One Shot ArrowverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant