Second premier rendez-vous (Avalance)

209 8 0
                                    

Bonjour à tous,  je sais que je n'ai pas publié depuis quelques temps. Je préparais deux, trois os spécial Noël. Sur ce je vous laisse avec le premier os.

- Alors capitaine ? Tous est prêt pour ce soir ? demanda Nate.

- Oui, merci de m'avoir aidé à préparer quelques trucs, remercia la blonde.

- Avec plaisir.

- Ne faites pas de bêtises en notre absence. Mais profitez quand même de votre soirée. Après tout c'est le réveillon de Noël. Je vous promets qu'on ne rentrera pas trop tard pour passer un peu de temps avec vous, dit Sara.

- Mais on n'est pas des enfants, se lamenta le brun.

La capitaine lui fit les gros yeux.

- Allez viens là Capitaine, fit l'historien en ouvrant les bras.

Sara l'enlaça avant qu'ils aillent rejoindre les autres sur le pont.

- Ava tu es prête ?

- Oui. Tu veux toujours pas me dire où on va je suppose ? demanda innocemment la blonde.

- Exactement babe. Après tout c'est le but d'une surprise.

L'ancienne directrice de bureau temporel souffla avant de suivre sa petite amie.

- Les légendes pas de bêtises en notre absence !

- Pas de problèmes Capitaines. Et joyeux Noël !

- Joyeux Noël à vous aussi.

Les deux jeunes femmes blondes quittèrent le Waverider.

- Bon, il faut que je te fasse une requête, fit soudainement Sara.

- Tu me fais peur là.

- Tu me fais confiance non ?

- Bon d'accord, vas-y. Mais c'est bien parce que c'est toi.

- Est-ce que tu pourrais mettre ce bandeau sur tes yeux ?

- Ah ouai... Tu pousses vraiment la surprise jusqu'au bout, marmonna Ava.

- Je t'aime babe, rétorqua la blonde en venant l'embrasser.

- Mwais... Allez donne-moi ça, fit la Co-Capitaine en tendant la main.

Sara y déposa le bandeau que sa compagne mis sur ses yeux. L'ancien assassin prit la main de la femme qu'elle aimait et l'emmena à l'endroit de la surprise.

- Tu peux enlever le bandeau, informa la blonde alors qu'elles étaient assises autour d'une table.

Ava enleva le tissu de ses yeux et écarquilla ceux-ci en découvrant l'endroit qui l'entourait.

- Je dirais que la surprise te fait plaisir, souria la Capitaine du Waverider.

- C'est incroyable Sara. Revenir à l'endroit de notre premier rendez-vous.

- Tout pour toi babe. Je me disais que c'était un bel endroit pour fêter Noël à nous deux et te rappeler à quel point je t'aime, déclara la blonde.

- Moi aussi je t'aime, répondit Ava les larmes aux yeux émus par les mots de sa compagne.

Quelques minutes plus tard un serveur leur amena leurs entrées et une bouteille de champagne.

- Mais on a encore rien commandé, s'étonna la plus âgée.

- J'ai commandé à l'avance, informa Sara, un bon souvenir de notre premier rendez-vous.

- Attends, tu es en train de me dire que tu as commandé la même chose que la première fois ?

- Oui.

- Sara Lance, la femme parfaite, fit Ava avant de prendre une bouchée de son entrée.

De leurs côtés, les Légendes s'étaient rassemblés dans la cuisine du vaisseau. Ils s'étaient tous mis sur leur trente-et-un.

Ray attira l'attention en frappant une fourchette sur sa coupe de champagne.

- Ce soir, je voudrais vous remerciez, vous tous, d'avoir partagé cette année à bord de notre cher Waverider. Une année qui fut belle et remplie de bonheur. De plus, grâce à tout ça, j'ai pu rencontrer l'amour de ma vie. Nora ma merveilleuse et magnifique femme. Je suis heureux de pouvoir passer chaque jour à vos côtés. Je ne pensais pas pouvoir être aussi heureux déclara le brun. Joyeux Noël mes amis.

- Joyeux Noël, lui répondirent l'équipe en chœur.

- N'empêche y a un truc qui ne vas pas, releva Zari. Ray tu as parlé de nous en tant que tes amis. Je croyais simplement que depuis le temps nous étions devenus une famille.

Tous approuvèrent les dires de la brune.

- Et moi je voudrais porter un toast à nos chères capitaines qui sont au restaurant ce soir. Sans elles on en serait pas là aujourd'hui et nous ne serions pas qui nous sommes, déclara Nate.

- À nos capitaines ! firent les légendes en levant leurs coupes.

Au restaurant, Ava et Sara venaient de finir leurs desserts.

- Sara cette soirée est fantastique, je ne pensais pas pouvoir t'aimer plus encore.

- Je suis d'accord cette soirée est parfaite, souria la blonde.

Cette dernière parti ensuite payer l'addition tandis que le serveur leur amenait un café à chacune.

Quelques minutes plus tard les deux blondes se retrouvait main dans la main devant le restaurant.

- Ça te dirait qu'on se promène un peu avant de rentrer ? proposa l'ancien assassin.

- Oui, avec plaisir, répondit Ava.

Elles marchèrent tranquillement, sans rien dire, profitant simplement de ce moment ensemble.

Sara s'arrêta soudainement au beau milieu d'un parc.

- Pourquoi on s'arrête ? demanda Ava.

Sa compagne lui sourit avant de venir l'embrasser amoureusement. Ensuite elle se recula légèrement et plongea son regard dans celui de la blonde face à elle.

- Ava Sharpe, tu es la plus belle, la plus incroyable des femmes que j'ai jamais rencontré. Je me souviens de notre première rencontre au bureau, la première fois où mes yeux se sont posés sur toi. Tu étais tout aussi belle qu'aujourd'hui même si à l'époque je ne l'aurais jamais avoué. Alors certes, cette première rencontre n'étais pas des plus joyeuses, tu avais une arme braqué sur moi et tu voulais nous éliminer moi et les légendes. Mais regarde où on en est aujourd'hui, on forme une famille. Je suis amoureuse de toi comme jamais. Je vis ma meilleure vie avec toi et nos enfants. Je veux passer ma vie à tes côtés, pouvoir t'aimer et te chérir comme tu le mérites. Elle déposa un genou à terre. Ava Sharpe, veux tu m'épouser ?

- Oui, répondit après plusieurs secondes la blonde les larmes aux yeux.

La Capitaine passa la bague au doigt de sa nouvelle fiancée et se releva pour venir capturer ses lèvres.

- On va se marier s'enthousiasma Ava en sautillant sur place.

- Et si on allait fêter ça avec notre famille proposa Sara.

Sa fiancée lui sourit, l'embrassa et prit sa main dans la sienne.

Elles passèrent le reste de la soirée avec les légendes, ils trinquèrent à l'union de leurs capitaines et fêtèrent la nouvelle comme il se doit. Quelques heures plus tard les futur mariées se retrouvèrent dans leur lit et fêtèrent leurs fiançailles à leur manière.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et/ou un vote ça fait toujours plaisir ;)

One Shot ArrowverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant