Premier amour (Supercanary)

154 13 0
                                    

Bonjour à tous, voici mon premier petit OS de l'année. Bonne lecture à vous !

OuatEvilqueen

Les rues de National City étaient animées comme chaque jour de l'année. Parmi toute cette foule, une jeune femme blonde se dirigeait vers l'école où elle travaillait depuis dix ans en tant que professeur de sciences.

Elle était perdue dans ses pensées, ces dernières tournées vers un passé vieux de plus de vingt ans et disparu depuis bien trop longtemps.

Kara franchit les portes de l'établissement et fut immédiatement alpaguée par le directeur de l'école.

- Miss Danvers ! l'interpella l'homme d'une quarantaine d'années.

- Oui Monsieur Hunter, répondit la professeure.

- Comment allez-vous ?

- Bien merci et vous ?

- Bien aussi, merci. Je voulais vous rappeler que des membres de la police passeront dans votre classe tout à l'heure.

- Ah oui, je m'en souviens. Cette venue est dans le cadre du cours de citoyenneté des élèves, c'est bien cela ?

- C'est exact. Mais étant donné qu'il était plus facile de faire venir les agents de police au même moment, qu'à différent moment de la journée et de la semaine.

- Oui, pas de problème.

- Bonne journée, Monsieur le directeur.

- Bonne journée à vous aussi.

La blonde continua son chemin vers sa salle de cours.

Au poste de police de National City, l'équipe d'enquêteurs venait de boucler leur enquête.

- Bon boulot à tous ! les félicita le capitane J'onzz. Lance, Queen, Merlyn vous restez, les autres vous pouvez y aller.

Ils s'exécutèrent et les trois policiers se retrouvèrent avec leur capitaine.

- Bon, comme vous le savez, cette après-midi, vous êtes attendus à l'école secondaire de la ville pour une rencontre avec quelques élèves.

Les trois personnes hochèrent la tête positivement avant de saluer leur supérieur et de quitter la pièce.

Les trois collègues partirent déjeuner dans le centre-ville avant de rejoindre ensemble le bâtiment de l'école.

- Bonjour ! salua la professeure.

- Bonjour Madame Danvers ! salua à leurs tours les élèves.

- Aujourd'hui, un agent de police va venir vous voir. Celui-ci va venir vous parler de son travail, sa place au sein de notre société et pour notre ville, présenta la blonde. Le policier devrait arriver d'ici quelques minutes.

Cinq minutes plus tard, des coups furent frappés à la porte de la classe.

- Entré ! invita la blonde.

De l'autre côté de la porte, Sara ouvrit la porte délicatement et rentra dans la salle de cours tournant le dos à l'autre adulte présent dans la pièce. La blonde salua les élèves avant de faire face à la Danvers.

Quand le regard des deux femmes se croisèrent, c'est comme si le temps s'était arrêté, que le monde avait arrêté de tourner, les ramenant à une époque que chacune d'elle avait essayé d'oublier en vain ces vingt dernières années.

20 ans plus tôt

Deux jeunes filles blondes sortaient de l'école secondaire de leur ville natale, Midvale.

One Shot ArrowverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant