Joyeux Noël à vous tous, passez une bonne journée.
Les magasins de National City étaient encore bien remplis en ce début de soirée du 23 décembre. Comme si tous les habitants de la ville avaient décidé de faire leurs achats de Noël aujourd'hui, à cette heure-ci.
La PDG de L-Corp rageait contre tous ces gens qui retardaient son retour à son penthouse. La semaine qui venait de s'écouler n'avait pas été de tout repos, Lena avait jusqu'à quatre réunions par jour. Son associée et meilleure amie, Sam Arias l'avait convaincu que les jours précédents Noël les gens étaient plus généreux et qu'elle devait en profiter pour conclure les contrats qu'elle n'avait pas réussi à boucler durant l'année. La Luthor n'avait donc pas su acheter les cadeaux de Noël pour ses amis et sa petite amie. Voilà pourquoi elle se retrouvait en cette soirée du 23 décembre, deux jours avant Noël, a acheté ses cadeaux. Heureusement qu'elle savait ce qu'elle devait acheter.
La brune franchit la porte de son penthouse deux heures plus tard.
- Tu es enfin rentrée ! s'exclama une voix depuis le salon.
- Pardon mon amour. Je devais aller chercher les cadeaux pour demain soir, je n'ai pas eu le temps avant. Tu n'auras cas remercié Sam. Et je t'ai promis que je resterais avec toi non-stop de demain jusqu'au 6 janvier. Je ne bouge plus, s'expliqua Lena.
- D'accord tu es pardonnée, répondit Kara en s'approchant de sa compagne.
- Mais ?
- Mais pour être complètement pardonné il me faut mon bisou !
- Tu es une enfant Kara Danvers, éclata de rire la PDG.
- Mais tu m'aimes ainsi, fit la blonde un sourire fière plaqué aux lèvres.Pour toutes réponses, Lena vint déposer un doux baiser sur les lèvres de la Danvers.
- Qu'est-ce que tu veux faire pour ma première soirée de congé ? demanda la brune.
- Mmh... Chinois devant notre série !
- Je commande et toi tu prépares les plaides, les coussins et la télé.
- Oui chef ! approuva Kara en venant déposer un baiser sur la joue de la brune et de faire ce que celle-ci lui avait demandé.Quelques épisodes plus tard les deux femmes étaient en pyjama dans leur lit.
- Ça va être notre premier Noël, déclara la blonde.
- Mais Kara, on a déjà fêté Noël ensemble.
- Ce que je veux dire, reprit la journaliste en venant se blottir dans les bras de la milliardaire, c'est que ça va être le premier en tant qu'amoureuse.
- Ah d'accord. Seriez-vous une personne romantique Miss Danvers ? demanda la Luthor un sourire en coin.
- Vous le savez parfaitement Miss Luthor.
- Merci Kara.
- Pourquoi tu me remercies ? J'ai rien fait.
- Tu es toi. Tu es une personne extraordinaire, formidable, magnifique. Tu me rends heureuse comme je n'avais jamais espéré pouvoir l'être un jour. Malgré mon nom, tu as toujours eu confiance en moi. En pensant à demain soir, à la soirée qu'on va passer avec nos amis... Ils sont devenus ma famille, celle que tu m'as donnée. Alors merci.Son monologue terminé elle plongea son regard dans celui de la blonde. Cette dernière lui fit son plus beau sourire avant de venir capturer les lèvres de sa compagne.
- Je t'aime mon ange.
- Moi aussi je t'aime mon amour.Elles s'embrassèrent amoureusement et la brune serra ses bras autour du corps de la Danvers. Elles tombèrent toutes les deux dans les bras de Morphée.
Le lendemain, les amoureuses passèrent la matinée dans le fauteuil en regardant leur série, blottit dans les bras de la femme qu'elles aimaient. Etant donné qu'ils faisaient le réveillon chez Lena, celle-ci prépara le repas durant l'après-midi. Kara rangea le penthouse et mis la table avant d'aller s'habiller. La blonde avait prévu une robe rouge, simple qui lui tombait juste au-dessus du genou.
Une fois le souper terminé, la brune partit dans la salle de bain, elle enfila une robe noire à bretelle simple avec des escarpins. Elle mit aussi une fine couche de maquillage.
VOUS LISEZ
One Shot Arrowverse
FanficIci je posterai des one-shot sur différent couple de l'arrowverse. Avalance Supercorp Sanvers Dansen Nyssara Speedycanary Supercanary Agentcanary ... Un os tous les semaines ou toutes les deux semaines le mercredi.