Désolée pour cette longue absence depuis la publication du dernier OS. En ce moment je me concentre plus sur l'écriture d'une grosse fanfic Supercorp que je commencerais à publier une fois qu'elle sera terminée. Je vous laisse avec cette OS Supercorp. Deux autres OS arriveront dans les deux semaines qui suivent. Bonne lecture !
Le mois de juin touchait à sa fin et le soleil était haut dans le ciel. Deux jeunes filles d'une vingtaine d'années passèrent la porte de leur appartement.
- On en a enfin terminée, souffla la blonde en tombant sur le grand lit double qu'elle partageait avec sa meilleure amie.
- C'était pas si horrible que ça, nia la brune.
- On a passé cinq ans ici... Cinq ans Lena. Tu te rends compte ? dit la jeune femme en relevant la tête vers la Luthor. Depuis cinq ans on vit que pour les études et le temps qu'on passe ensemble. Tous ce temps rien que toi et moi, dans cet appartement. Maintenant qu'on est diplômé, c'est terminé. On va passer à autre chose. Mais Lena, saches que ces cinq années à être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec toi, sont les plus belles de toutes ma vie. Un souvenir que je garderais au plus profond de moi et de mon cœur pour toujours. Alors oui, je sais qu'on se verra encore. De toute façon je refuse qu'il en soit autrement. Tu es ma meilleure amie, tu l'es depuis le premier jour...
- T'as fini ? fit la jeune femme brune après un silence en venant s'asseoir aux côtés de Kara sur le lit.
- Oups, je me suis encore emportée dans un monologue sans fin, s'excusa la jeune femme. Je t'ai déjà dit que tu devais m'interrompre quand c'était comme ça.
- Oh non, ne compte pas sur moi pour faire ça Kara. Je trouve cela tellement adorable quand tu pars dans tes discours sans fin, souria Lena.
La Danvers rougit avant d'attirer sa meilleure amie dans un câlin dont elle seule avait le secret.
- Tu sais quoi ? Avant qu'on commence à chercher un travail et qu'on rentre dans la vie active, je te propose un voyage de deux mois où tu veux.
- Deux.... Deux mois ?
- Oui pendant deux mois, affirma la brune.
- Non je ne peux pas accepter, je suis désolée. C'est beaucoup trop...
- Tu as oublié que j'avais hérité de l'argent de mes parents à leurs morts ?
- Lena, je ne veux pas abuser de toi, je ne veux pas que tu penses que je suis amie avec toi uniquement parce que tu es riche.
- Kara, je sais parfaitement que tu n'es pas mon amie à cause de l'argent. La preuve on était amie bien avant cela ! Et puis, si tu refuses qu'on partes, je vais être triste, fit la jeune femme tout en faisant la moue de chien battu que sa meilleure amie lui avait apprise à faire.
- Pourquoi je t'ai appris ça déjà ? râla Kara.
- Parce que je suis ta meilleure amie et que tu m'adores, souria la milliardaire.
- Mmh...
- Ducoup, où partons-nous ?
- Paris, déclara la blonde sans la moindre hésitation ce qui fit sourire la Luthor.
- Miss Danvers, seriez-vous romantique ?
La blonde devint rouge pivoine et leva sa main vers ses lunettes, signe de sa gène et de sa nervosité.
- N... Non... Juste... C'est juste que j'ai toujours voulu visiter cette ville.
Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de la brune.
VOUS LISEZ
One Shot Arrowverse
FanfictionIci je posterai des one-shot sur différent couple de l'arrowverse. Avalance Supercorp Sanvers Dansen Nyssara Speedycanary Supercanary Agentcanary ... Un os tous les semaines ou toutes les deux semaines le mercredi.