Petit OS en toute simplicité, bonne lecture !
Lena Luthor était rentrée vers seize heure de son travail à LCorp, depuis plusieurs semaines, la jeune femme rentrait du plus en plus tôt de LCorp, ne se tuant plus jamais à la tâche, comme elle avait l'habitude de le faire autrefois. Il y avait bien sûr une personne responsable de son changement de comportement et cette personne n'était autre que Kara Danvers, sa meilleure amie depuis plus de six ans et depuis plus récemment, sa compagne.
La jeune femme brune était en train de se rincer les cheveux quand une voix lui parvint depuis l'entrée de son appartement.
- Mon amour ! Je suis rentrée !
La PDG coupa l'eau avant de répondre.
- Je suis sous la douche.
Quelques secondes plus tard, la jeune femme blonde qui partageait sa vie passa par la porte de la pièce.
Lena ouvrit la paroi de la cabine de douche et vint déposer ses lèvres sur celles de son amante.
- Tu termines ta douche, tu t'habilles et tu me rejoins dans la cuisine. Pendant ce temps-là, je nous sers un verre avant qu'on parte chez ma sœur dans une heure
- Un verre, quelle bonne idée ! Je me dépêche, déclara la jeune femme en sortant de la douche, passant une serviette autour de sa taille.
La blonde quitta la salle de bain et alla leur préparer deux verres de vin rouge.
Plusieurs minutes plus tard, Lena arriva dans la pièce et vint se coller au dos de sa compagne, passant ses bras autour de sa taille.
- Tu as passé une bonne journée au boulot ? interrogea la Danvers.
- Oui, quelques nouveaux dossiers, j'ai conclu mon contrat avec Morgan Edge. En même temps, c'était ça ou il était ruiné.
- Je suis fière de toi mon amour ! Alors levons un verre à ta réussite, déclara la blonde, le sourire aux lèvres en tendant un verre de vin à la PDG de LCorp.
- Santé !
Les deux femmes firent s'entrechoquer leurs verres et burent une gorgée. Kara vint ensuite capturer les lèvres de la femme face à elle. Après plusieurs baisers, elles s'écartèrent et la sœur d'Alex remarqua un détail.
- Dis, ce ne serait pas mon pull par hasard ?
La brune regarda sa compagne avant de baisser le regard vers le pull qu'elle portait. Un sourire timide naquit alors sur ses lèvres.
- Ce pull se trouvait dans ma penderie donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le mettre ? essaya de se défendre la jeune femme.
- Lena, on a une seule penderie, de ce fait, il y a aussi bien mes vêtements que les tiens dedans.
- Tu n'aimes pas que je porte tes vêtements ? demanda la Luthor en faisant la moue. En plus, il y a ton odeur dessus, continua-t-elle en amenant le col du vêtement à son nez afin d'en humer l'odeur.
- Non, absolument pas mon amour, que du contraire. Je te trouve même encore plus sexy avec mes habits, argumenta la journaliste. Mais tu sais aussi, très bien, qu'il s'agit de mon préféré. En plus, je voulais le mettre pour aller à la soirée jeu ce soir.
- Tu peux très bien en mettre un autre, tu en as toute une collection, essaya d'argumenter à son tour la brune. Du coup je peux le garder !
- Mon amour s'il te plaît !
- Après si tu veux vraiment ton pull, commença la PDG, tu pourrais venir le chercher par toi-même.
Tout en parlant, un sourire coquin apparaissait petit à petit sur les lèvres de la jeune femme. Puis, elle avança à reculons vers la chambre conjugale.
Kara sourit à l'attitude assez enfantine de son amoureuse. Mais elle décida de suivre cette dernière vers leur chambre.
Quand elle entra dans la pièce, sa compagne était du côté droit du lit, celui le plus éloigné de la porte, celui que la jeune femme occupait toujours. Lena avait son genou droit posé sur le matelas, ses doigts jouant avec les cordons du pull tant convoités, son sourire toujours aussi charmeur.
- Mon amour, on a une soirée jeu ce soir et on a dit qu'on partait dans quarante minutes.
- Alors à toi de voir. Sois, tu te résignes à mettre un autre pull que celui que je porte actuellement. Sois, tu viens me l'enlever.
Après plusieurs secondes à se regarder droit dans les yeux, la PDG ajouta.
- Tu commences à me connaître maintenant, moi et mes petites habitudes. Quand je sors de la douche, j'adore mettre tes pulls qui sont trop grands pour moi, car je ne suis pas obligé de mettre de culotte. Ah et je n'ai pas mis de soutien-gorge non plus, déclara-t-elle.
- Tu es une vraie Diablesse ! Tu le sais au moins ? argua la blonde en grimpant sur le lit.
Une fois à genoux au milieu de celui-ci, Kara tendit les mains pour attraper les cordons de son pull préféré qu'elle tira doucement vers elle. La milliardaire ne résista pas un seul instant et rejoignit la jeune femme sur le lit. Elle vint passer ses bras autour du cou de la blonde avant de venir minutieusement capturer ses lèvres. La plus jeune des Danvers répondit à celui-ci, qui devint de plus en plus passionné au fil des minutes qui s'écoulaient.
La journaliste descendit peu à peu ses mains vers le bas du pull que portait la brune pour pouvoir venir caresser sa peau au niveau de sa taille.
Malgré tous ces mois passés depuis qu'elles étaient ensemble, malgré le nombre de fois que les mains de son amante avaient touché son corps, celles-ci lui procuraient toujours autant de plaisirs et d'émotions, si ce n'est même plus.
La Luthor se mordilla la lèvre inférieure, retenant les soupirs qui voulaient passer ses lèvres.
Kara la regarda droit dans les yeux, avant de revenir sauvagement à ses lèvres, remontant, secondes après secondes, l'unique morceau de tissu que la femme brune portait. Leurs lèvres se détachèrent quelques secondes, le temps que la journaliste ôte le pull du corps de son amante et en un rien de temps les langues se retrouvèrent.
- On dirait que j'ai réussi à récupérer mon pull, souria la jeune femme blonde en s'écartant légèrement de corps nu de Lena.
- On s'en fout du pull ! répondit la brune en jetant ce dernier à l'autre bout de la pièce avant de ramener le corps de la Danvers contre le sien.
Les deux femmes arrivèrent chez Alex et Kelly avec presque une heure de retard. Lena portait toujours le pull de son amante, qui elle s'était finalement décidée à mettre un autre de ses pulls pris au hasard dans le placard avant de quitter en vitesse leur appartement.
VOUS LISEZ
One Shot Arrowverse
FanfictionIci je posterai des one-shot sur différent couple de l'arrowverse. Avalance Supercorp Sanvers Dansen Nyssara Speedycanary Supercanary Agentcanary ... Un os tous les semaines ou toutes les deux semaines le mercredi.