Mon plus beau cadeau (Supercanary)

190 10 7
                                    

Comme promis un petit OS sur le thème de Noël. Je l'ai écrit il a quelques temps déjà. Bonne lecture.

- Gideon met le cap sur National City sur la terre 38.

- Tout de suite Capitaine.

Le Waverider se retrouva en quelques secondes au point demander.

- Bon, les Légendes, comme on a dit : pas de bêtises. Ne cassez pas le temps s'il vous plaît.

- Pas de souci Capitaine, lui répondit Constantine.

- Justement. Ray, je te laisses gérer l'équipe.

Le brun lui fit un sourire honoré.

- Passez de bonnes fêtes et amusez-vous bien, salua la blonde

- Toi aussi Sara, fit Nate.

- Et bonjour à Kara, profitez bien toutes les deux, lui dit Zari.

La jeune femme lui sourit avant de quitter le vaisseau qui repartit instantanément.

Sara se dirigea ensuite vers l'appartement de la kryptonienne, son cœur battait à presque cent à l'heure rien qu'à l'idée de voir sa bien-aimée.

Dernièrement la chronologie était plutôt calme et sa compagne lui manquait terriblement. Elle avait alors décidé de faire une petite surprise à la blonde en venant passer les fêtes avec elle.

La Capitaine du Waverider toqua à l'appartement de Kara et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir mais personne ne vint et réessaya sans aucune réponse. Elle ouvrit finalement la porte et remarqua alors que sa petite-amie n'était pas là. La jeune femme pensa que peut-être Supergirl était chez sa sœur et elle partit donc vers l'appartement de l'ainé des Danvers.

Malheureusement encore une fois elle obtint le même résultat. Elle réfléchit plusieurs minutes avant de penser que les deux sœurs étaient probablement, à Midvale, chez leur mère.

La blonde regarda sa montre : 17 heures.

Super elle n'arriverait pas là-bas avant le lendemain matin. Elle qui voulait passer le réveillon avec Kara... C'était raté. C'était un comble, être capitaine d'un vaisseau temporelle et ne pas arriver à l'heure.

Sara loua une voiture et se mit en route, direction la petite ville.

- Alors mes chéries, qu'est-ce que vous avez à me raconter ? questionna Eliza en finissant de préparer le souper.

- C'est Kara qui a beaucoup de choses à raconter, annonça Alex tandis que sa sœur lui lançait un regard meurtrier.

- J'attends, s'impatienta la mère de familles après plusieurs secondes.

- Toujours autant de boulot à CatCo, Mademoiselle Grant est revenue et a fait de moi son associé, répondit simplement la blonde. A côté de ça je continue mon travail envers National City en tant que Supergirl. Et en plus Cat est au courant ducoup plus de problème pour conjuguer mes deux boulots.

Sa sœur toussota légèrement.

- Qu'est-ce que tu ne me dis pas Kara ? lui demanda sa mère adoptive.

- J'ai rencontré quelqu'un, répondit la blonde timidement.

- Rencontré... C'est peu dire, la taquina la brune.

- Oui, c'est vrai. On sort ensemble depuis six mois.

- Mais c'est merveilleux ma chérie, fit Eliza en venant prendre sa fille dans ses bras. Et toi, dit-elle en se tournant vers la directrice du DEO, tu ferais mieux de te trouver quelqu'un au lieu d'embêter ta sœur.

One Shot ArrowverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant