Me revoilà après une petite pause de publication.
Je vous laisse donc avec cette nouvelle histoire. Bonne lecture à tous !
Dédicace spéciale @kendallator1!
Kara prit le sac qui se trouvait sur le siège passager de sa voiture et quitta celle-ci en trombe, sans oublier de la fermer à clé.
Mademoiselle Grant n'avait pas trouvé un meilleur moment qu'aujourd'hui à la fin de sa journée de travail pour la retenir et lui parler du futur numéro de CatCo. Résultat, la jeune femme blonde arrivait au complexe de natation à dix-sept heures cinquante-huit. Son cours était à dix-huit heures précise. Elle avait donc moins de deux minutes pour mettre son maillot et se retrouver dans l'eau, dans le cas contraire, elle se ferait remonter les bretelles par sa coach.
La jeune Danvers rentra dans l'eau avec trois minutes de retard, les trois autres personnes assistants aux cours étaient déjà présentes.
Sa coach, une femme blonde et musclée, lui lança un regard dur. Kara savait qu'elle allait en baver à la fin du cours, mais tant pis, elle s'excuserait auprès de la jeune femme.
Durant une heure et demie, la coach Lance leur fit travailler leur nage rapide, tout en insistant sur le fait que l'endurance était la clé.
Une fois le cours terminé, les cinq femmes firent le point sur cette séance pendant quelques minutes.
- Je vous félicite les filles, les encouragea Sara. On voit que vous avez bien progressé ces derniers mois, je suis fière de vous. Continuez comme ça, et surtout ne vous découragez pas et ne baissez surtout pas les bras. Dans quelques mois, vous serez prête pour la compétition. Mais pour cela, tâchez d'arriver à l'heure aux entraînements, menaça faussement la nageuse en lançant un regard assassin à l'assistante de Cat Grant.
- Pardon, s'excusa la jeune femme en baissant les yeux vers le sol.
- Les filles, je vous laisse pour ce soir, à vendredi !
- À vendredi ! lui répondirent simultanément les nageuses.
La journaliste tournait déjà les talons en direction des vestiaires quand son entraîneuse l'interpella.
- Kara ! Tu veux bien rester deux minutes s'il te plaît ?
La jeune femme s'arrêta net avant de faire demi-tour en direction de la blonde. Une fois arrivée en face de celle-ci, elle releva le regard vers le visage, la sportive professionnelle.
- Sara ! Je suis complètement désolée, commença-t-elle. Mais au moment où j'allais quitter le bureau, Cat m'a retenue pour parler du prochain numéro du journal. Du coup je suis partie en retard et je suis arrivée ici tout juste, s'emporta la blonde.
Après s'être assurée qu'elles n'étaient plus que toutes les deux, la coach la fit taire en venant capturer ses lèvres. La Danvers répondit au baiser passionnément., les mains de la jeune Lance se perdirent dans la chevelure dorée de la femme dans ses bras.
- Je n'allais pas t'engueuler parce que tu es arrivée en retard, annonça Sara en rompant leur baiser.
- Oui bah ce n'est pas ce que ton regard me disait tout à l'heure, ronchonna la journaliste.
- C'est vrai qu'au final tu mériteras peut-être que je te punisse, relève la jeune femme, un sourire coquin naquit sur ses lèvres, qui bien-sûr n'échappa pas à sa compagne.
- Sara, à quoi tu penses ? s'inquiéta-t-elle légèrement.
L'entraîneuse vint de nouveau capturer les lèvres de sa bien-aimée passionnément.
- Aurais-je oublié de te parler de mes fantasmes, nous concernant, toi et moi, ainsi que mon vestiaire personnel ? interrogea la blonde entre plusieurs baisers.
- Je pense que je m'en serais souvenue, lui répondit simplement Kara dans un souffle.
La coach attira son amante vers son propre vestiaire, leurs lèvres ne se quittant que pour pouvoir respirer. Une fois la porte fermée, Sara plaqua la femme qu'elle aimait contre celle-ci, tout en attrapant ses poignets, venant les bloquer au-dessus de sa tête.
- Je t'ai dit que tu étais sexy dans ce beau petit bikini ?
- Je pensais justement à toi quand j'ai été l'acheté la semaine dernière, la provoqua l'assistante de Cat Grant.
Une des mains de Sara descendit le long du corps musclé de la jeune Danvers, son autre main gardant toujours les poignets de la jeune femme au-dessus de sa tête.
- Une heure et demie de cours, c'est beaucoup trop long, chuchota Kara, essoufflée.
- Pourquoi ça ?
- Tu es bien trop sexy pour mon petit cœur dans ce mini-short et ce débardeur.
C'est au même moment que la nageuse passa sa main dans la culotte de bikini de la blonde dont le souffle se coupa pendant quelques secondes.
- Dépêche-toi où j'aurai un orgasme avant même que... réussi difficilement à articuler la journaliste avant de s'arrêter instantanément dans sa phrase quand Sara inséra deux doigts en elle.
- C'est ce que tu essayais de me dire ? interrogea la jeune femme joueuse en venant déposer plusieurs baisers dans le cou de sa bien-aimée.
Son amante ne put articuler le moindre mot, mais hocha légèrement et positivement la tête.
- Plus... vite....
La blonde répondit aux demandes de la jeune femme et accéléra ses va-et-vient en elle. Kara était au bord de l'orgasme, Sara vint embrasser ses lèvres au moment fatidique et passa son deuxième bras autour de sa taille pour la tenir debout avant que son corps ne s'écroule au sol.
Au bout de quelques minutes dans cette position et après avoir repris ses esprits, la jeune Danvers enlaça sa compagne de ses bras et vint lui murmurer au creux de l'oreille.
- Je t'aime Sara Lance.
Ces mots qu'elle prononçait pour la première fois depuis qu'elles étaient ensemble, ces mots que Sara avait perdus espoir d'entendre un jour.
- Moi aussi je t'aime Kara Danvers.
- Et si tu nous ramenais chez nous maintenant ? Qu'on finisse correctement cette nuit dans un bon lit ?
- Attends, qu'est-ce que tu veux dire par « chez nous » ? demanda la nageuse professionnelle.
- Peu importe l'appartement, Sara. Tout ce qui m'importe, c'est qu'on habite ensemble. Alors oui, ma proposition est peut-être un peu brusque, mais j'en ai marre qu'on doive à chaque fois préparer un sac d'affaires pour aller chez l'autre alors que tes vêtements et les miens pourraient se trouver au même endroit. J'en ai marre de faire les trajets et que quand on ne s'est pas concertée on dorme chacune de notre côté. Je ne veux plus dormir loin de toi, loin de tes bras. Chaque matin je veux me réveiller à tes côtés et voir ton beau sourire que j'aime tant. Ce sourire que tu as uniquement quand tu dors.
Sara, les larmes aux yeux, vint embrasser la femme qu'elle aimait passionnément, lui prouvant tout son amour.
- Oui, je suis d'accord, je suis d'accord pour qu'on emménage ensemble. On verra plus tard, où pour ce soir tu nous emmènes dans l'appartement que tu veux.
Kara vint l'embrasser une nouvelle fois avant que la blonde ne reprenne.
- Ta petite tirade était parfaite, il ne manquait plus que la demande en mariage, fit la Lance en riant.
La journaliste la regarda droit dans les yeux et n'hésita que quelques secondes avant de poser un genou à terre.
- Puisque tu en parles. Peut-être que tout cela va un peu vite entre nous, mais je sais que tu es la femme de ma vie, la personne avec qui je veux finir ma vie. Alors Sara Lance, voulez-vous m'épouser ?
Les larmes de l'entraîneuse coulaient à flot le long de ses joues, elle n'aurait jamais pu imaginer que son fantasme dans un vestiaire avec son amante se terminerait ainsi, elle n'aurait pu imaginer qu'elle puisse être aussi heureuse un jour.
- Oui ! lui répondit Sara en tombant dans les bras de la femme qu'elle aimait.
VOUS LISEZ
One Shot Arrowverse
FanfictionIci je posterai des one-shot sur différent couple de l'arrowverse. Avalance Supercorp Sanvers Dansen Nyssara Speedycanary Supercanary Agentcanary ... Un os tous les semaines ou toutes les deux semaines le mercredi.