Vraiment, je sais pas ce que je fous là... ça danse, ça sue, ça se colle et ça se galoche dans les coins sombres. Il fait noir, ça pue la cigarette et l'alcool. Les stroboscopes me prennent la tête, y a des lumières multicolores qui bougent dans tous les sens, heureusement que je suis pas épileptique ça pourrait être dangereux. La musique me résonne dans les oreilles et dans le bide, j'ai horreur de ça, le bruit m'insupporte, les gens m'insupportent, comment j'ai fait pour arriver là. Les meufs sont crasseuses et les gars de vrais chiens. Les bras en l'air elles se laissent palper en dansant. Si seulement je pouvais être ailleurs. La musique devient plus douce, lascive, ça fait du bien quand ça s'arrête. Je regarde mes tatouages sur mes mains et mes bras pour passer le temps.
Je capte un regard, j'ai du mal à voir de qui il s'agit. C'est une fille... une belle fille, j'en ai rarement vu des gaulées comme elle. Elle me fixe avec insistance, elle me veut quoi celle-là. Les lumières de la boîte passent et repassent sur son visage, je peux pas voir la couleur des ses yeux, de ses cheveux ou de sa peau. Je suis à l'autre bout de la pièce et pourtant elle plante son regard dans le mien. J'ai l'impression qu'elle me provoque. Elle me sourit maintenant, c'est quoi cette bouche de succube ? Putain qu'est-ce qu'elle fout avec sa bouteille, elle est en train de la lécher de façon suggestive, non ? Je regarde autour de moi, il n'y a personne qui la remarque. Elle passe sa langue autour du goulot de façon explicite. Elle est en train de me chauffer... fait chier, ça marche.
J'ai honte mais je sens que mon pote se réveille dans mon froc. Elle avale une gorgée avant de reprendre son petit pantomime rien que pour moi. Elle me désire je le vois dans ses yeux. Y a mon ventre qui se soulève, je vais pas pouvoir continuer à la regarder longtemps, peut-être que j'aurai pas perdu ma soirée finalement. Je me lève et traverse la foule en évitant de toucher qui que ce soit. Je me retrouve à quelques mètres d'elle, une lumière passe et me révèle quelques nouvelles informations. Elle est blonde, avec de grands yeux bleus parfaitement maquillés de noir, ses lèvres sont nettes et d'un rouge soutenu, sanglant. Elle me parle bien à moi cette couleur. Le dos collé au mur le bassin en avant, c'est une putain d'invitation. Je m'approche, je fais bien une tête de plus qu'elle. Elle lève les yeux vers moi, effrontée.
Je la dévore du regard de la tête aux pieds. Elle a une belle gueule d'ange pandémoniaque, j'adore déjà son cou long et fin dont les tendons sont apparents et ses clavicules saillantes sont d'un sexy. Elle porte une robe fourreau noir, très courte et moulante avec un décolleté en drapé qui s'ouvre sur la naissance de ses seins, la jupe est fendue sur une de ses cuisses jusqu'à la hanche, c'est trop beau et mon dieu ces cuissardes... elle joue nonchalamment avec une de ses jambes repliée, ouvrant et fermant négligemment sa cuisse, me fixant et se mordant la lèvre inférieure. Je vais lui ruiner son make-up à celle-là, c'est pas permis d'être aussi bandante. Je suis plus qu'à une vingtaine de centimètres d'elle. Un rapide scan me confirme qu'elle est saine de tout, je peux y aller sans me poser de question. Elle me chope par la ceinture et me catapulte contre elle, une jambe entre ses deux cuisses. C'est qu'elle a vraiment pas froid aux yeux.
Je peux pas m'empêcher de sourire comme un dément, j'ai un super feeling la concernant, j'ai envie de la torturer, elle a l'air de faire la fière et ça m'excite autant que ça m'agace. Son bassin fait des petits ronds contre le mien. Je pose une main sur le mur près de son visage, je me penche au-dessus d'elle, j'attrape son visage de petite coquine dans ma main libre et je commence à l'embrasser. C'est un truc de fou, de ma vie j'ai jamais fait un truc pareil. Elle sait y faire y a pas à dire, une main dans ma nuque l'autre sur mon torse elle s'agrippe comme une tique. Sa langue a un goût d'alcool que je déteste pas. C'est goulu mais c'est vraiment bon. Je frissonne de partout d'excitation. Elle porte un parfum entêtant de fleur qui me monte à la tête. Je vais pas pouvoir m'arrêter, il faut que je la baise sinon je vais le regretter toute ma vie.
VOUS LISEZ
L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋
FanfictionDans une boîte miteuse Law se demande comment il a pu atterrir ici, il voudrait être ailleurs. Une demoiselle lui donnera un bon prétexte pour vider les lieux. Seulement voilà, la jeune demoiselle s'avère être quelqu'un de très intriguant. Liv est...