Hey hey hey tous le monde ! Et oui je sais, je sors un nouveau chapitre plus tôt que prévu mais cette histoire m'inspire beaucoup. Je délaisse donc un temps mon autre fanfiction qui est en pause pour continuer celle-ci. J'espère que ça vous plaira bien que le chapitre soit un peu court. Il clôture la période "idyllique" de la relation entre Liv et Law avant que commencent les ennuies. Je vous souhaite une excellente lecture. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me ferais plaisir d'avoir vos retours. Sur ce on se retrouve en bas. <3
Law
Je me réveille doucement dans ma cabine, je n'ai pas pris le temps de prendre une douche avant d'aller me coucher tout à l'heure et je sens que ma peau porte encore l'odeur si reconnaissable de Liv-ya. Je respire profondément pour en profiter un maximum. Je m'étire longuement sous mon drap puis serre un oreiller dans mes bras. J'ouvre finalement les yeux et tombe nez à nez avec la peluche qu'elle a gagnée pour moi. Je souris. Finalement je me redresse et remets toutes mes idées en ordre. Cette soirée était vraiment riche en émotions, il s'y est passé tant de choses. Je me lève et décide d'aller me laver, j'en profite pour mettre mes vêtements sales dans la corbeille quand soudain me revient en tête le papier qu'elle a glissé dans ma poche. Je récupère mon pantalon, attrape le papier et le déplie. Je me demande bien ce que ça peut-être... sûrement une blague la connaiss...
" si jamais tu désires forcer le destin. "
Ce n'est pas une blague, je regarde plus bas, il y a des dates et des lieux. Je comprends tout à coup que ce sont les étapes de sa tournée ! Je retourne dans ma cabine et épingle le papier au milieu de tous les autres au-dessus de mon bureau, à mon avis elle n'avait pas vraiment le droit de divulguer ces informations. Puis je retourne dans la salle de bain où je me glisse sous la douche.
J'en ressors quelques minutes plus tard et me fixe dans la glace. J'ai vraiment une sale tête, pourtant j'ai bien dormi mais il faut croire que ça n'a pas suffi. Je m'habille et sors tranquillement pour aller manger quelque chose. Je me sens un peu vaseux avec toutes les cochonneries qu'on s'est enfilé hier. Je vais commencer par un grand verre d'eau et des fruits. Je me sers dans la cuisine, mes compagnons me saluent quand je passe dans les couloirs, puis un mécano s'approche de moi.
- Bonjour capitaine ! C'est rare de te voir debout si tard.
- Oui la nuit n'a pas été de tout repos...
Il ne relève pas et ne semble ne rien soupçonner, pour le moment Bepo a réussi à tenir sa langue.
- On voulait te dire qu'on aura fini de remonter le sous-marin aujourd'hui, donc on pourra repartir quand tu veux.
- Très bien. On prendra la mer demain. Il faut qu'on se rende sur une île un peu plus loin, j'ai eu des renseignements intéressants. Je vais donner l'itinéraire à Bepo.
Nous nous séparons, j'ai sous le bras un gros paquet de guimauve gagné la veille, je rentre dans la salle de contrôle où mon camarade se trouve déjà.
- Salut Bepo.
- Tiens Law ! Bien dormi ?
- Plutôt bien oui, mais c'est souvent le cas après que j'aie vu Olivia...
Je lance le sujet directement, je lui ai promis hier, alors autant ne pas trop traîner. Je lui lance le paquet de sucreries.
- Régale-toi pendant que je te raconte...
Il ouvre le sachet et me regarde attentivement avec ses yeux en bouton de bottine.
Je lui raconte notre première rencontre sans entrer dans les détails, il pourrait être choqué, lui qui est plutôt fleur bleue, clairement cette histoire manque de romantisme. Puis je relate dans les grandes lignes que nous nous sommes revus par hasard il y a quatre jours et qu'elle m'a proposé un rencard. J'essaie de ne pas trop en dire sur elle. J'évite tout ce qui concerne Liv Valentine. Il n'est pas fan d'elle mais en même temps il ne sait pas se taire, qu'il dévoile sans faire exprès que je fréquente une fille passe encore, mais qu'il dévoile que je fréquente la nana dont ils sont tous fan c'est hors de question.
VOUS LISEZ
L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋
FanfictionDans une boîte miteuse Law se demande comment il a pu atterrir ici, il voudrait être ailleurs. Une demoiselle lui donnera un bon prétexte pour vider les lieux. Seulement voilà, la jeune demoiselle s'avère être quelqu'un de très intriguant. Liv est...