Salut la compagnie, je vous présente le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Petite précision, si vous débarquez et que vous n'avez pas lu les autres chapitres ( je vous y invite) les scènes qui vont suivre pourraient vous mettre mal à l'aise, le contexte est clair dans ce chapitre et dans les autres avant lui, la relation entre les personnages est saine, ils savent ce qu'ils font.
------------------------------------------
-Law-
Bordel qu'est-ce que je viens de voir et d'entendre !
Elle sous-entend qu'elle a déjà tué ? Si oui, quand ? Pourquoi ? Comment ?
Elle regarde les hommes agonisants autour d'elle.
- Allez les gars sans rancune, passez une bonne soirée. Si je revois vos trognes vous êtes mort.
Elle enjambe l'un d'entre eux et commence à marcher dans ma direction. Je me téléporte plus loin en utilisant une Room. J'ai besoin de savoir à quel point elle est honnête... je me reposte là où j'étais censé l'attendre. Elle arrive avec tous ses sacs, les mains tuméfiées.
- Liv-ya ! Qu'est-ce qui s'est passé ? J'allais partir à ta recherche !
- Vraiment désolée Law, j'ai eu un petit accrochage avec des mecs, je m'en suis occupé.
Elle regarde tout autour d'elle, comme si elle était pressée.
- On y va ? On va voir le feu d'artifice ?
Elle ne m'a pas menti... Je vais creuser un peu plus. Je lui saisis les mains.
- Mais regarde l'état de tes mains ! Tu t'es battue ?!
Elle me regarde avec sévérité.
- Pourquoi cette question ? Tu es médecin non ? Pirate qui plus est. Tu sais très bien que oui. Oui je me suis battue, ils sont HS et ne me poseront plus de souci...
Encore une fois elle ne me ment pas... est-ce que je pourrais en apprendre encore plus ? Est-ce qu'elle me répondrait honnêtement ?
- Où est-ce que tu as appris à te battre ?
- Tu te souviens, je t'ai parlé de ma grand-mère tout à l'heure.
Je hoche la tête alors que nous marchons, elle prend ma main et mêle nos doigts.
- Et bien... elle ne m'a pas donné une éducation classique, je ne suis pas allée à l'école comme les autres enfants. C'est une révolutionnaire Baba Kudan. Elle m'a élevée pour que je le devienne moi aussi, quand le moment sera venu. Pour que j'aie les capacités de me défendre, de défendre les autres et de défendre une cause. Elle a fait de moi le parfait petit soldat, t'as pas idée comme j'en ai bavé. C'est elle qui m'a appris à me battre et à tirer. Il paraît qu'on vise tous très bien dans ma famille mais d'après elle je suis la meilleure qui ait vu le jours depuis des générations. Je suis meilleure qu'elle au même âge et d'après ses dires, elle était une vraie légende !
Je l'écoute attentivement ; elle est sincère, elle ne cherche pas à me cacher quoi que ce soit, du moins je n'en ai pas l'impression.
- Alors oui j'ai pas mal de compétences cachées. J'espère que ça ne te dérange pas ?
Elle s'arrête pour me regarder dans les yeux, je la regarde et je vois qu'elle est inquiète. C'est plus fort que moi, je glisse ma main libre sur son visage et en fais le contour.
- Non au contraire... j'aime savoir que tu es capable de te défendre toi-même. Je trouve ça même un peu excitant.
Je colle mon front au sien et nos nez se touchent. J'attrape son autre main et la porte à mes lèvres. Je vois une lueur qui s'allume dans son regard. Elle relève doucement le visage et nous nous embrassons. J'ai envie de la serrer contre moi. Je suis tellement heureux qu'elle soit honnête avec moi. Je prends son visage en coupe et on se balance tranquillement au milieu des gens qui marchent pour aller voir le feu d'artifice. Ils nous dévisagent, certains chuchotent mais on s'en fout. Je suis un pirate ! Le chirurgien de la mort par-dessus le marché ! Je fais absolument tout ce que je veux et là tout de suite ce que je veux c'est embrasser Liv-ya de toutes mes forces. J'approfondis notre baiser en glissant ma langue sur ses lèvres, mes bras se sont glissés dans son dos. Je veux l'avoir au plus près de moi. Purée j'ai follement envie d'elle tout à coup ! Par contre c'est vraiment pas le lieu idéal ici. Je me sépare d'elle, bouillonnant, puis lui attrape à nouveau la main pour repartir. J'aperçois la grande roue... et si... pourquoi pas... mon petit Law tu n'oserais pas ?
VOUS LISEZ
L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋
ФанфикDans une boîte miteuse Law se demande comment il a pu atterrir ici, il voudrait être ailleurs. Une demoiselle lui donnera un bon prétexte pour vider les lieux. Seulement voilà, la jeune demoiselle s'avère être quelqu'un de très intriguant. Liv est...