oui c'est un rencard.

169 10 3
                                    


Salutation mes petits loups de mer ! On se retrouve dans les temps pour la publication de mon chapitre de cette quinzaine. Je vous souhaite une excellente lecture.

- Law-

Non mais vraiment je vais crever !! Comment peut-on encore prendre de la vitesse ? Je la serre à l'en étouffer alors qu'elle est penchée en-avant sur la moto. Je ferme les yeux, j'ai eu le malheur de les ouvrir il y a cinq minutes et j'ai vu le bitume de bien trop près à mon goût. Je peux même pas faire une Room pour me barrer, on la traverserait en une demi-seconde. Nous penchons une nouvelle fois dans un virage... Je vous en prie, je veux pas mourir ! Pas comme ça ! Pas avant d'avoir pu réaliser le rêve de Cora-San ! Pas avant d'avoir battu doflamingo ! Pas avant d'être libre ! Elle est complètement folle ! Je la serre un peu plus fort, complètement crispé. Je sens la moto qui tremble, c'que j'ai peur ! Elle accélère encore sur une grande ligne droite avant de ralentir un peu et d'entamer plusieurs virages serrés. Elle me donne un coup de coude, pourquoi elle me frappe ? Je suis tétanisé, de la sueur glacée me coule dans le dos, mes mains et mes pieds sont froids et je dois bien avouer que j'ai furieusement envie de pisser. On sort des virages, on est au bord d'une falaise, elle accélère encore et encore comme si elle prenait la confiance, mais quand va-t-elle s'arrêter ?! Je la vois qui enlève une main du guidon pour faire je sais pas quoi, je lui hurle.

- Putain reprends-le à deux mains !

Elle ne m'entend pas. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sur cet engin mais j'ai l'impression que ça fait des heures. Le soleil se couche et on est ébloui par ses rayons rasants, on roule à fond de balle à bord de falaise tombant dans la mer. Si je tombe je meurs, c'est certain, je pose mon front contre son dos en fermant fortement les yeux. Putain Traff t'es adulte merde pourquoi tu flippes comme ça ?! Je sens que mes bras et mes jambes sont complètement ankylosés, je ne peux plus les bouger. Y a un bâtiment au loin au-dessus de son épaule, serait-ce le lieu de mon salut !? Quand elle arrive sur le parking du relais elle freine d'un coup, je me heurte à son dos et sens la roue arrière de la moto se soulever dangereusement. Elle retombe, j'ai l'impression que les os de ma colonne vertébrale s'entrechoquent... on ne bouge plus ? Vraiment ? J'ose à peine y croire... J'ai toujours les bras autour de sa taille, l'intégralité de mon corps tremble. J'arrive pas à la lâcher. J'entends des voix qui arrivent vers nous. Liv essaie de bouger mais elle peut pas. Je sais pas pourquoi mais mes bras ne veulent pas se débloquer.

Il y a des éclats de voix, quelqu'un me tape dans le dos. Je comprends rien de ce qu'il se dit. Le corps de Liv-ya est secoué comme si elle riait. J'essaie de faire le point. Effectivement elle rit. Elle a même enlevé son casque, de la sueur lui colle quelques mèches sur le visage. Elle est canon, je veux être près d'elle... pourquoi je pense à ça ?

- 20 minutes et 37 secondes ! C'est un nouveau record et c'est une gonzesse qui conduisait.

- Attendez-vous à voir débarquer des motos roses les chatons !

J'entends qu'on me parle mais je n'arrive pas à me concentrer. Elle a posé les mains sur mes bras et les serre délicatement entre ses doigts. Sa voix me parvient. Elle est belle sa voix à Liv, je voudrais l'entendre tous les jours.

- C'est bon Law on est arrêté tu peux me lâcher maintenant.

- Je...

Je peux pas en dire plus, à nouveau on me frotte le dos et on me parle.

- Ça va mon gars détends-toi, c'est fini... Il faut que tu descendes en premier.

Elle arrive à desserrer mes doigts, à me faire ouvrir les bras et à me faire descendre. Elle se lève de la moto. Des hommes se mettent à lui taper les épaules et à la féliciter, ils la regardent tous avec des étoiles d'admiration plein les yeux, j'ai envie qu'ils arrêtent de poser leur regard et leurs pattes sur elle. Je ne comprends pas, on aurait pu mourir et j'arrive à être jaloux ?! Toutes mes sensations et émotions sont décuplées, les hormones qui font leur taf encore...

L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant