" Liv,
Je ne sais pas tellement par où commencer, je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ce genre de chose mais on m'a conseillé de t'écrire et j'ai trouvé que ce n'était pas une si mauvaise idée.
Je n'ai pas les mots adéquats pour te dire à quel point je suis désolé pour ce que j'ai fait cette nuit-là. Ça n'aurait jamais dû arriver. Je n'ai pas d'excuses.
Hier j'ai entendu ta chanson, si c'est vrai que tu me pardonnes, je serais prêt à tout pour te retrouver. J'aimerais qu'il n'y ait plus de secrets entre nous.
Tu me manques tellement. Il ne se passe pas un jour sans que ton visage ne m'apparaisse, pas une nuit ou je n'aspire pas à tes bras et à ta peau. Dans toute l'horreur de cette soirée il y a néanmoins une chose qui est vraie : Je t'aime. Plus je suis loin de toi plus je t'aime Liv. Je ne peux pas, je ne peux plus être séparé de toi plus longtemps. J'irai où tu voudras, tu n'as qu'un mot à dire enfin à écrire. Donne-moi un lieu, une date, une heure et j'y serai sans faute et sans retard.
J'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé, que tu accepteras de me répondre et de me revoir.
À jamais à toi,
T.D.W.L "
Law
Durant le voyage mon équipage a évidemment appris pour l'attaque et la blessure de Liv. Si je n'avais jamais entendu parler d'elle j'aurais quand même été obligé d'aller la soigner. Ils m'ont tous sauté dessus pour me supplier de le faire. J'ai joué la surprise avant de leur dire que nous nous mettrions en route sans délai alors que nous suivions déjà le cap depuis un moment.
Je suis dans ma cabine, allongé sur mon lit, plongé dans d'intenses réflexions sur la meilleure façon de procéder à l'opération. Je me redresse et me saisis de mes livres. Je connais ce genre d'intervention mais je ne l'ai jamais pratiquée. En plus le temps passera plus vite si je me plonge dans l'étude.
Au bout d'un jour et demi de trajet supplémentaire nous arrivons enfin sur l'île où Liv m'attend pour son opération. Je suis un peu fébrile mais pressé. Je suis déjà allé faire du repérage autour de l'hôpital. Il y a des journalistes et des marines un peu partout, ça va être une galère.
On frappe à ma porte.
- C'est ouvert, entrez.
Pinguin et Shachi entrent dans la pièce.
- Comment tu te sens capitaine ?
- Pas trop mal malgré les circonstances. J'ai hâte de commencer.
- Comment tu vas rentrer dans l'hôpital ?
- Avec mon fruit du démon ce ne sera pas un problème.
- Tu vas y aller seul ?
- Oui je pense que c'est le plus prudent, personne doit savoir qu'on était là donc vous me laissez gérer. Voilà le plan, je vais m'introduire dans l'hôpital à l'aide de mon fruit. Une fois à l'intérieur, je retrouve Liv et je l'opère en douce pendant la nuit. Après ça je serai à plat, il faudra que je me fasse discret avant de ressortir. Vous, vous n'avez rien à faire d'autre que de m'attendre ici. C'est bien compris ?
- Compris Capitaine !
Plusieurs heures passent, j'attends que la nuit tombe pour sortir du sous-marin et me rendre à l'hôpital. Le chemin se fait sans le moindre encombre, il n'y a personne dans les rues. Je marche tranquillement. En arrivant aux abords de l'hôpital je constate qu'une ceinture de gardes entoure ce dernier. Je suis incapable de déployer ma Room aussi loin. Il faudrait que je m'avance mais je me ferais repérer directement.
VOUS LISEZ
L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋
ФанфикDans une boîte miteuse Law se demande comment il a pu atterrir ici, il voudrait être ailleurs. Une demoiselle lui donnera un bon prétexte pour vider les lieux. Seulement voilà, la jeune demoiselle s'avère être quelqu'un de très intriguant. Liv est...