-Liv-
Je suis où ? Je me sens toute engourdie. J'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, tant pis je suis trop fatiguée.
Quel jour on est ? Quelle heure ? Cette fois j'arrive à ouvrir les yeux mais je suis dans le noir... c'est sûrement la nuit, autant continuer à dormir.
- Vous pensez qu'elle va bientôt se réveiller docteur ?
- On sent qu'elle émerge de temps en temps, ça ne devrait plus tarder.
Il y a pas mal de bruit, des bips, des clics. Je suis où ? Je suis... je suis vraiment fatiguée.
J'ai mal... j'ai mal au ventre. J'ouvre les yeux avec difficulté. C'est comme essayer de s'extirper d'un cauchemar. J'évite de bouger même si j'ai très envie de savoir où je suis. Des carreaux... au-dessus de ma tête. J'essaie de regarder autour de moi, il fait très clair ici. Je porte ma main à mon visage, quelque chose me démange dans le bras. C'est une perfusion, c'est vrai, je suis à l'hôpital, quelqu'un m'a poignardée.
- Mademoiselle Warenberg.
Wow, depuis combien de temps n'ai-je pas entendu mon nom de famille prononcé à voix haute.
- Oui.
Ce simple mot s'est littéralement arraché à ma gorge comme du velcro. Je tousse, on me tend un verre d'eau, je bois. Je tente de me redresser.
- Attendez, me dit le médecin en se précipitant sur une petite télécommande pour remonter le lit, pour le moment vous n'êtes pas autorisée à solliciter les muscles de votre ventre.
- D'accord.
Je suis tellement fatiguée. Le médecin semble très anxieux, il cherche ses mots...
- Mademoiselle... je... voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ce qui s'est passé cette dernière semaine est très... compliqué. Pour commencer vous avez été opérée par un inconnu.
- Pardon ?
Je me fige... c'est quoi ce délire.
- Oui... quelqu'un est venu ici en se faisant passer pour le chirurgien qui avait été appelé. Cela dit vous avez été parfaitement opérée, c'est du travail impeccable.
Je ne sais pas du tout comment je dois réagir. Est-ce que je devrais m'énerver ? Je soupire.
- Les autorités ont enquêté sur la personne responsable de cet acte pour le moins étrange, il ont découvert que c'est un pirate qui se nomme Trafalgar Law, connu aussi comme le... le... le chirurgien de la mort.
Je me retiens de rire. Law... il est venu jusqu'ici pour me soigner.
- Il y a autre chose... c'est vraiment difficile à dire, enfin... il semblerait qu'il ait... prélevé votre cœur.
Cette fois j'explose de rire, la douleur qui me vrille le ventre ne réussit pas à me faire arrêter. C'est un tel fou rire que j'ai du mal à respirer, ma vision se trouble de larmes de douleur et de rire mêlés. L'enfoiré ! Il m'a pris mon cœur ! Je l'aime si fort putain, j'arrive pas à lui en vouloir alors que c'est vraiment un coup bas.
"Je suis capable de prélever n'importe lequel de tes organes" m'a-t-il dit un jour. Il ne manque vraiment pas de culot ! J'arrête de rire et reprends difficilement mon souffle. Je reporte mon attention sur le médecin.
- Et donc, qu'est-ce que vous proposez ?
La tête qu'il tire me fait à nouveau exploser de rire. C'est tordant de le voir aussi démuni.
VOUS LISEZ
L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋
FanfictionDans une boîte miteuse Law se demande comment il a pu atterrir ici, il voudrait être ailleurs. Une demoiselle lui donnera un bon prétexte pour vider les lieux. Seulement voilà, la jeune demoiselle s'avère être quelqu'un de très intriguant. Liv est...