Haute tansion

134 8 10
                                    


Law



Je commence à avoir les dents qui rayent le plancher. Liv et moi n'avons toujours pas trouvé un moment pour nous "retrouver". Ça devient intenable. La tension est devenue telle que le moindre de nos regards finit par être salace. Dès que je la touche, j'ai l'impression que je vais craquer. Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais désirer si ardemment ma partenaire quotidienne. Je peux pas m'empêcher de la mater, pourtant ça n'a jamais été mon genre, mais là... C'est plus fort que moi. Les gars et moi, on va pas tarder à repartir... Il faut que je trouve un moment pour la serrer. Je pense qu'à ça putain, un vrai trou du cul. Un trou...


- Law ça va ? Mes yeux sont plus hauts tu sais.


Je relève la tête, elle me sourit avec insolence.


- Peut être, mais bien qu'ils soient merveilleux, ce n'est pas eux que j'ai envie d'admirer.


Désolé Liv mais je ne pense plus avec ma tête, là tout de suite.


Elle me sourit malicieusement et glisse sa jambe le long de la mienne sous la table. Ma respiration se bloque une seconde et je me perds dans son regard coquin. J'ai envie de me jeter par dessus la table pour la prendre dans mes bras et l'embrasser, son pied caresse l'intérieur de ma cuisse et remonte lentement Je m'imagine la prendre sauvagement sur la pierre chaude. Nous sommes en pleins repas, assis face à face, à tout moment quelqu'un pourrait nous voir, mes reins sont tendus à l'extrême alors que ses orteils se glissent de plus en plus près de la zone critique.


Elle se penche, offrant ses taches de son à mon regard.


- C'est mieux comme ça, ça te plaît ?


Je déglutis. Si je m'écoutais, je viendrais délicatement la caresser. J'ai envie d'elle partout sur moi. À défaut, je glisse une main sur son pied, elle rougit délicatement alors que mes doigts cavalent sur sa cheville et remontent le long de son mollet.


- Ils sont parfaits.


Quand elle respire sa poitrine se gonfle et se dégonfle à un rythme plutôt irrégulier.


- J'ai envie de te voir nue...


Je griffe sa peau.


- Ce soir, en rentrant...


Quoi ? Attends une seconde...


- On sort ?


- Oui ! C'est une tradition ici, après la tempête on fait la fête. On descend au village pour prendre un ou plusieurs verres, danser, écouter de la bonne musique, s'amuser en somme...


Son regard n'a jamais été aussi dégoulinant de désir. Je me souviens de notre première soirée du genre, le jour de notre rencontre. J'en ai le cœur qui bafouille.


- Qui va rester ici avec les petits ?


- Baboomka. Elle s'est portée volontaire, elle passera d'ailleurs la nuit au bunker...


Je crève d'envie de lui prendre la bouche. Elle se lève et me jette un regard qui en dit long, peut-être que je n'aurais pas à attendre ce soir finalement ?


- Tu vas où Kaboomka ?


- Montrer l'armurerie à Law, il ne l'a jamais vu et apparemment ça l'intéresse beaucoup.



Je me lève d'un bon et la suis sans me poser de question. Nous passons la porte et nous retrouvons seuls dans le couloir. Elle se retourne et se jette sur moi.


Nous nous embrassons avec sauvagerie à nous en étouffer. Elle agrippe mon cou et mes épaules tandis que je lui saisis fermement les fesses, collant sa poitrine opulente contre moi. Bon sang, je suis déjà dur comme la pierre. Elle presse son bassin au mien. Je l'attrape et la coince contre le mur. J'adore me frotter à elle en respirant son odeur, directement sur sa gorge.

L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant