_Law_
Qu'est-ce qui se passe ? Je suis où déjà ? Pourquoi le lit remue comme ça ? Y a quelqu'un qui me parle ? Non... c'est quelqu'un qui chante... y a de la musique ici ? J'ouvre lentement les yeux et tombe sur le visage radieux et baigné de lumière de Liv. Elle me fixe debout sur le lit au-dessus de moi et elle chante sur une mélodie entraînante un micro invisible à la main.
Good morning
houhou
Good morning darling
Let's go for a new day
Of looooooove !
Comment elle fait pour être aussi joyeuse et souriante dès le matin. Je suis pas d'humeur à me faire secouer comme ça ! Et c'est quoi cette chanson ! Je me jette la couverture sur la tête.
- Allez Law réveille-toi ! La journée est superbe, tu veux pas en profiter un peu ?
Liv s'il te plaît... je ne sais pas à quelle heure on s'est endormi hier, laisse-moi pioncer !
Good morning
Houhouhou
Good morning darling
Let's go for a new day
And make looooooove !
Faire l'amour ? Ça, ça m'intéresse. Je me retourne sur le dos et rejette les draps. Je la regarde bouger gaiement, elle est si énergique, si simple. C'est drôle, je n'arrive pas à croire que cette fille est la même que celle que j'ai vue sur scène hier soir. Je me redresse vivement et l'attrape derrière les genoux les faisant fléchir pour qu'elle tombe à califourchon sur moi.
- Bonjour, bonjour, Monsieur Trafalgar ! Petit-déjeuner ?
- Non pas maintenant, j'ai envie de faire un peu d'exercice pour m'ouvrir l'appétit.
Je l'embrasse dans le cou et sur les épaules. Elle rit doucement, ce matin n'est pas aux rapports de force ou aux jeux de dominance, je vais faire ça tranquillement. On s'embrasse et je l'allonge au milieu des draps.
- Je vois...
Sa voix est si belle, même quand elle parle.
Liv-ya... C'est plus fort que moi, quand je te regarde j'ai envie de te posséder. Je crois pas avoir un jour eu l'occasion de faire l'amour au réveil et bon sang j'aimerais pouvoir le faire plus souvent, ça me mettrait de bonne humeur c'est certain. Elle est toute chaude, toute moelleuse, toute douce... elle m'accueille avec grand plaisir et on se sourit. J'embrasse tout ce que je peux, me perdant dans ses cheveux blonds, elle sent comme une fleur sur laquelle on aurait mis du poivre. J'adore, même son odeur est vivifiante. Je l'embrasse partout et mon univers se remplit de ses soupirs, de ses murmures et de sa peau. Je me fiche qu'elle fasse du bruit ou non, je veux juste être en elle, juste être près d'elle, sentir sa chaleur, qu'elle ravisse chacun de mes sens. Pourquoi d'ailleurs ? Après tout on ne se connait pas, alors pourquoi ? Pourquoi j'ai pas pu m'empêcher de penser à elle pendant tout ce temps ? Pourquoi je suis venu ici hier soir ? Pour le sexe... uniquement pour ça ? Sérieusement ? Arrête de te poser des questions tu vas finir par débander abruti... je me reconcentre sur elle, elle ferme les yeux et profite du moment. Je me demande si elle se pose des questions elle aussi. Elle passe ses mains dans mes cheveux, ma nuque, parcourt mon dos et mes fesses, elle m'effleure, me masse délicatement. J'adore quand on me caresse. Elle revient s'agripper à mes épaules son visage contracté par le plaisir dans la lumière du matin.
- Tu es belle Liv-ya...
Qu'est ce qui me prend ! Pourquoi j'ai dit ça !? Elle me fixe un peu surprise, son visage se détend et elle me sourit.
VOUS LISEZ
L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋
FanficDans une boîte miteuse Law se demande comment il a pu atterrir ici, il voudrait être ailleurs. Une demoiselle lui donnera un bon prétexte pour vider les lieux. Seulement voilà, la jeune demoiselle s'avère être quelqu'un de très intriguant. Liv est...