Une douilles ?

216 11 5
                                    


Hello tout le monde ! je vous reviens aujourd'hui avec mon chapitre quatre, j'espère qu'il vous plaira et que vous passerez un bon moment en le lisant.

Bonne lecture.

-Law-

Pourquoi est-ce que je regarde encore cette photo ? Ça va faire un mois et demi depuis cette nuit sur l'île hivernale. Je n'arrive pas à la faire sortir de ma tête, Liv... Pourtant il le faut ! J'ai vraiment d'autres chats à fouetter. Je traque une pourriture de kidnappeur d'enfants, il faut que je me concentre. Pour le moment je ne sais pas grand-chose à part qu'il sévit dans tout North Blue. Il s'agit d'une bande organisée, ils mettent à sac des petits villages, tuent les adultes et récupèrent les enfants. Faut vraiment être une bande d'énormes fouille-merde pour faire un truc aussi dégueulasse.

Nous avons découvert ça en nous arrêtant sur une île il y a peu. On a débarqué et tout ce qu'on a trouvé c'est un village à moitié incendié, les cendres encore chaudes. On a cherché des survivants mais il n'y en avait aucun, et parmi tous les corps aucun enfant. Pourtant il y avait une aire de jeu et une école. Les jeunes avaient tout simplement disparu, ça m'a immédiatement mis la puce à l'oreille. Les jours qui ont suivi je lisais attentivement le journal le plus souvent possible à la recherche d'informations qui pourraient m'être utile. Il n'y avait rien à part des signalements d'enfants disparus. La marine n'a pas l'air de beaucoup se bouger le cul pour arrêter tout ça.

Aujourd'hui on va arriver sur une île où il y a une très grande ville. On pourra passer inaperçu et mener l'enquête tranquillement. Je me demande si Liv pourrait être ici, après tout c'est un endroit pour elle... Mes camarades sont tous très excités, apparemment elle a sorti un nouveau single et ils n'ont pas encore pu l'écouter. Ils espèrent pouvoir l'entendre une fois qu'on sera arrivé. On a passé énormément de temps en mer, les pauvres sont en manque de civilisation. Je dois bien avouer que moi aussi.

Ça fait un moment que les mécanos me disent qu'ils ont besoin de pièces et de faire un entretien complet du Polar Tang. Selon eux "il ne faut pas attendre que ce soit cassé pour réparer". Ils ont parfaitement raison. Ce sous-marin est vraiment une merveille, c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait jamais fait, Bric à Brac a vraiment fait un travail de génie, si on m'avait dit quand je l'ai rencontré qu'un jour il arriverait à fabriquer quelque chose qui fonctionne parfaitement je l'aurais jamais cru. Bref, je ferais mieux de me lever, ça commence à s'agiter dans tout le bateau.

Je vais rejoindre les autres dans la salle commune. Il y a toujours un poster de Liv sur le mur. Après de longues négociations j'ai fini par leur autoriser d'en garder un. "C'est de la santé pour les yeux Law. Ça nous redonne du courage durant nos longues périodes en mer de la voir ! Tu ne peux pas nous refuser ça." C'est ce que m'a dit Shachi et c'est ce qui m'a décidé également. Ils s'étaient alors lancés dans une réunion au sommet afin de choisir lequel ils allaient afficher. Certains voulaient mettre une affiche avec plusieurs photos et d'autres une photo d'elle à taille réelle. Après plusieurs très longues minutes de débat il fut décidé que le poster changerait toutes les semaines et qu'ils tireraient au sort tous les lundi matin celui d'entre eux qui aurait le droit de le choisir. On était lundi et mon équipage était religieusement assis en cercle.

- Capitaine nous avons besoin de votre main innocente.

Je soupire, c'était soit moi soit Bepo, ils me fatiguent. Je plonge la main dans le chapeau que me tend Pinguin et tire un petit papier, je l'ouvre et je lis.

- Clione.

Puis je m'en vais vers la cuisine, j'ai vraiment la dalle. Je me fais un café et prends un fruit dans la corbeille puis je me dirige tranquillement vers la salle de contrôle où je trouve Bepo en train de naviguer sous les flots. Je m'assois à côté de lui et pose mes pieds sur le tableau de bord. Je soupire à nouveau, j'en peux plus d'être entre ces quatre murs. Je regarde par la vitre le paysage marin. Il y a pas mal de poissons et il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de fond.

L'inconnue de Trafalgar Law. 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant