Chambre Rouge

685 28 8
                                    

J'ouvre les yeux, Steve est penché au-dessus de mon visage. Je lève une main et caresse sa joue.

« Salut. » dis-je en souriant.

Je sais que les autres sont toujours là mais ça m'est égal. Je laisse ma main sur sa joue.

« Tu vas bien ? »

Je prends quelques instants avant de répondre. Je suis reposée, je ne ressens aucune douleur, je pourrais aller courir un marathon.

« Oui. Combien de temps cette fois ? »

« Trois jours, encore une fois. »

« On va vous laisser. » dit Wanda.

Elle part suivie de Bucky et Sam. Je m'assois en laissant de la place à Steve pour qu'il me rejoigne. Il s'installe face à moi. Il me regarde et je sais ce qu'il va se passer.

« Voilà, Katarina, ça fait quelque temps que j'ai envie de te le dire… Je te l'ai même dit pendant ton inconscience… Mais bon, ça ne compte pas… »

Je pose mes mains autour de son cou, l'attire à moi et pose mes lèvres sur les siennes. Je sens sa surprise laisser place à un sourire puis il me rend mon baiser. Je n'ai jamais été embrassée comme ça. Steve me tient contre lui, ses mains dans mon dos, sous mon tee-shirt caressent ma peau, j'en ai des frissons. Ses lèvres sont douces et avides à la fois. Sa chaleur se répand dans tout mon être, mon estomac se contracte, j'ai un feu d'artifice dans le corps. Mes mains montent jusqu'à ses cheveux, les siennes attrapent mon visage, le font basculer en arrière pour approfondir le baiser tandis que, de ses pouces, il caresse mes joues.
Quand il sépare nos bouches, un sourire étire ses lèvres et les miennes. Steve pose son front contre le mien.

« Je pourrais faire ça toute la journée. » me dit-il.

« Devine quoi ? Moi aussi. »

Je me laisse aller dans ses bras, il me serre contre lui et dépose un baiser dans mes cheveux.

« Je t'aime. »

Ces paroles, pourtant si simples, déclenchent un ouragan d'émotions en moi. Je lève la tête, plonge dans le regard de Steve et y lis sa sincérité, son amour, sa tendresse. Je lui souris timidement.

« Je t'aime, aussi. » lui dis-je.

Nous restons enlacés jusqu'à ce que mon estomac se manifeste. Steve laisse échapper un petit rire.

« Viens, on va te nourrir. »

J'acquiesce. Steve se lève, me tend une main que je saisis et pour la première fois, c'est moi qui noue mes doigts aux siens.
Nous descendons main dans la main et allons dans la cuisine. Steve me fait reculer contre le réfrigérateur et m'embrasse, une main sur ma taille, l'autre dans mes cheveux. J'ai l'impression de flotter. Ses gestes sont doux et légers, et pourtant, je les perçois jusqu'au plus profond de moi. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Il presse son corps contre le mien, je me mets sur la pointe des pieds et m'accroche à son cou.

« Ah bah quand même ! » s'exclame Wanda. « Il était temps !»

Steve recule d'un pas en passant une main dans ses cheveux, gêné, je la regarde, rouge comme une pivoine.

« On y croyait plus… » ajoute-t-elle. « Tony et Natasha commençaient même à prévoir de vous enfermer ensemble dans un placard jusqu'à ce que quelque chose se passe… »

Je ris, ça ne m'aurait pas étonné de Tony.

« Ça ne sera pas nécessaire. » dit Steve en souriant.

Steve m'attire à lui, pose un bras sur mes épaules, je passe les liens autour de sa taille en appuyant ma tête contre son torse.

« Par contre, je vous déconseille de poursuivre ce que vous faisiez ici, Sam va arriver avec les pizzas et le reste de la populace va suivre le fumet… »

Why so much lies ? {FRANÇAIS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant