Innocence, Vérités et Mort

762 36 4
                                    

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Le seul élément constant de ces dernières semaines est la constante recherche de Dreykov et Belikov.
Steve me rejoint alors que je marche en direction de la salle de réunion. Il prend ma main et la serre légèrement, je le regarde et lui souris tandis que son amour se déverse en moi.

« On les a retrouvés. » me dit Steve avant de déposer un baiser au creux de mon cou, ses mains sur ma taille.

J'acquiesce d'un signe de tête, distraite par notre désir mutuel. Quand il plonge son regard dans le mien, je lui souris en caressant son visage.

« Si on ne devait pas y aller… » me dit-il en secouant la tête.

Mon sourire s'élargit tandis qu'il noue ses doigts aux miens et m'entraîne derrière lui. Nous nous installons autour de la grande table avec les autres.

« Nos amis russes ont refait surface. » annonce Tony en se penchant en avant.

Tony nous explique leurs faits et gestes récents, leurs routines et les lieux où il les a repérés.

« Ça pue le piège à plein nez… » dis-je.

Steve acquiesce, rapidement suivi par le reste du groupe. Il s'ensuit une discussion qui me paraît interminable pour déterminer le meilleur plan d'attaque.
Finalement, nous décidons de nous diviser en deux groupes. Le premier servira d'appât pendant que le second se tiendra prêt à intervenir.

« À partir d'aujourd'hui, le premier groupe va patrouiller dans les lieux les plus exposés et fréquentés. » dit Steve. « Nous allons donner l'illusion d'une routine prévisible pour bien mettre en place notre piège. »

« Ils vont s'y attendre. » déclare Wanda.

« Pas si on constitue le premier groupe à partir de nos meilleurs éléments, de ceux qu'ils craignent le plus. » dit Tony.

« Je suis donc nommée d'office. » dis-je en me redressant.

« Steve, Bucky et moi serons à tes côtés. » dit Nat.

« Non. » m'écrie-je. « Vous étiez là la dernière fois et ils se sont enfuis, ils ne vont pas vous craindre ! »

« Non, Natasha a raison. » dit Tony en se frottant le menton. « Maintenant que l'on connaît tous ta véritable identité, nos très chers amis russes savent que Natasha fera tout son possible pour te protéger d'eux. De plus, ta relation avec Steve n'est un secret pour personne, tout comme le lien fraternel entre Bucky et lui. C'est le meilleur noyau qu'on puisse avoir. »

Je m'apprête à protester mais il est loin d'avoir tort. Je croise donc les bras sur ma poitrine en me renfonce dans mon siège et commence à réfléchir.

« Wanda devrait faire partie de notre groupe. » dis-je au bout d'un moment.

Ils me regardent tous en fronçant les sourcils. Je soupire en remuant sur mon siège mal à l'aise.

« Pour eux, Wanda était le plus gros danger dans l'équipe. Ton dossier contient au moins une dizaine d'avertissements. »

Wanda me lance un regard entendu.

« Très bien, j'en suis. »

« Je propose que le reste de l'équipe forme le deuxième groupe. » dit Steve. « Vous serez plus nombreux donc vous pourrez couvrir plus de terrain. »

« C'est entendu ! » déclare Tony en frappant dans ses mains. « C'est parti les enfants, on a du pain sur la planche. »

Tout le monde se lève et part s'équiper. S'armer, tout en restant incognito est plus compliqué qu'il n'y paraît… Dissimuler des armes à feu, des couteaux et autres objets tranchants ou contondants est bien plus laborieux qu'on pourrait le croire.
Une fois prêts, nous montons dans deux véhicules et partons. Notre voiture se dirige vers Grand Central Terminal pendant que le deuxième véhicule effectue un grand détour pour brouiller les pistes. Après des heures et des heures de surveillance, nous rentrons. Nous n'avons repéré personne…

Why so much lies ? {FRANÇAIS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant