Fury est venu récupérer Louka il y a à peine quelques heures et je me sens de nouveau chez moi dans la base. Je discute avec Bucky dans le salon quand Steve arrive les sourcils froncés.
« Katarina ? » me dit Steve. « Il faut qu'on parle. »
Je lève la tête vers lui, paniquée. Il me sourit tendrement en prenant ma main. Je me lève et je le suis. Son inquiétude ne me rassure pas vraiment.
Quand nous sommes hors de vue des autres, Steve glisse une main dans mes cheveux, l'autre dans mon dos et m'embrasse passionnément. Je me retrouve adossée à un mur, les mains dans ses cheveux, son corps pressé contre le mien. Ça n'a rien d'innocent. Le cocktail de mes sensations et de ses émotions déclenche un brasier dans tout mon corps. C'est étrange et grisant.
En public, nous essayons de rester raisonnables quant à nos démonstrations d'affection mais dans le calme d'un peu d'intimité, notre retenue disparaît.« Je dois te dire quelque chose. » chuchote Steve contre mes lèvres.
Il recule son visage de quelques centimètres et plonge son regard dans le mien. Il soupire.
« Sharon est en route. Tony est allé la chercher avec Bruce. Elle ne devait pas arriver aussi tôt. Je voulais t'en parler avant… Ne la laisse pas te manipuler. »
J'ai l'impression qu'il essaie de se rassurer lui-même. Comme si sa dernière phrase lui était destinée et non à moi. Je sens tous les muscles de mon corps se tendre. Je peux ressentir sa douleur à son évocation. Je saisis pourquoi il ne m'a rien dit quand je l'ai interrogé. Il avait placé tellement d'espoir dans cette relation, il s'était autorisé à laisser tomber ses barrières. Exactement ce qu'il fait avec moi, en ce moment. Je ressens une vague d'inquiétude le submerger. La première chose que je perçois est sa peur que l'histoire se répète et suivie par la peur que Sharon me fasse fuir. Ma colère à son égard frôle la haine. Elle l'a tellement fait souffrir… Steve ne mérite pas tant de douleur…
Je le protégerai d'elle. Quoi qu'il m'en coûte.
Je fais glisser mes mains jusqu'à son cou et attire son visage au mien, front contre front.« Ne la laisse pas t'éloigner de moi, princesse. »
« Je te le jure. » dis-je avant de l'embrasser. « Elle ne sait pas à qui elle a affaire… »
Après cet aparté, nous retournons dans le salon où Natasha et Bucky débattent de la meilleure façon de gérer une embuscade. Steve se joint à la discussion et je les écoute blottie dans ses bras.
Je n'attends qu'une chose, c'est l'arrivée de Sharon. Elle ne s'attend sûrement pas à ce que je lui réserve. Je vais venger Steve. Je vais lui faire payer tout le mal qu'elle lui a fait. Je ne sais pas encore comment, mais elle va regretter d'être née.
Le bruit des portes de l'ascenseur me tire de mes pensées. La conversation s'arrête. Natasha et Bucky se lèvent, je les imite. Steve lance un regard en direction du couloir avant de se lever à son tour. Je suis sur la défensive, il doit le sentir car il caresse mon bras avant de se placer devant moi.
Tony apparaît en premier suivi d'une femme blonde, grande et très élégante, et enfin arrive Bruce.
Sharon semble totalement à l'aise dans la base. Comme si les lieux lui appartenaient. Elle marche la tête haute, un sourire suffisant aux lèvres.
Bucky la regarde puis me lance un coup d'œil. Je lui fais un signe de tête avant de me redresser. L'idée de la traîner par les cheveux jusqu'à la terrasse et la jeter par-dessus la barrière me semble parfaite.« Bonjour ! Moi aussi, je suis ravie de vous revoir ! » lance-t-elle ironiquement.
Sharon s'approche encore plus de nous, particulièrement de Steve.
« Quel plaisir de te revoir, Steve… » dit-elle la voix aguicheuse, en posant une main sur son torse.
Je dois me retenir de toutes mes forces pour ne pas lui sauter à la gorge.
VOUS LISEZ
Why so much lies ? {FRANÇAIS}
Fanfiction"Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ? Qui est mon père ? Vais-je la retrouver un jour ? Serais-je prête à temps ? Serais-je capable de le faire ?" Katarina Alianovna Romanova a été abandonnée à la naissance par sa mère, Natalia Alianovna Romanova, après...