En fin d'après-midi, de légers coups sont frappés à ma porte. Je pose mon livre et vais ouvrir. Devant moi se trouve une jeune femme magnifique.
« Bonsoir, Katarina. Je suis Wanda. » me dit-elle en souriant. « Je suis ravie de te rencontrer. »
Je lui souris incapable de parler. Je lui fait signe d'entrer. Je referme la porte et nous nous installons sur mon lit.
« Autant te le dire tout de suite, les autres m'ont raconté comment tu es arrivée ici. »
« Voilà qui facilite les choses. » dis-je en haussant les épaules.
« Oui, c'est une façon de voir les choses. Quel âge as-tu ? »
« Vingt et un ans et toi ? »
« Bientôt vingt-trois. Tu te plais ici ? »
« Je n'ai pas à me plaindre... Enfin quoiqu'un peu de compagnie féminine est la bienvenue... » dis-je en riant.
« Je comprends, j'ai ressenti la même chose en arrivant ici. Heureusement que Natasha était là pour contrer toute cette testostérone ! D'ailleurs, ils ont exagéré ta ressemblance avec elle. Bon tu lui ressembles vraiment beaucoup mais tu es plus petite, tes yeux sont gris et non verts et ton visage est plus rond que le sien. Ah, les hommes... »
Je lui souris.
« Alors... À partir de demain, c'est toi qui vas m'entraîner ? »
« Tout à fait. Et à ce sujet, parle moi de toi de tes pouvoirs. Est-ce que tu manipules de l'énergie comme moi ? »
« Pas exactement, c'est de la télékinésie. Je n'ai jamais manipulé d'énergie. Je peux soigner les blessures, voler et bouger des objets. »
Nous discutons sur mes pouvoirs, je lui montre comment je procède. Il me semble que seulement une vingtaine de minutes sont passées quand Peter passe la tête dans la chambre.
« Désolé d'interrompre, mais le dîner va être servi dans très peu de temps. »
« On arrive, merci, Peter. » lui dit Wanda.
Quand je me réveille, une légère appréhension me gagne. Wanda est vraiment gentille mais bon sang elle est impressionnante...
Je secoue la tête, me lève et m'habille. Steve m'attend pour courir avant mon premier entraînement avec Wanda. Nous avons établi un programme chargé pour assurer ma préparation face aux optimisés. Je joue le jeu. Après tout, lorsque je les ai affrontés, je ne m'en suis sortie que parce que Tony, Peter et Steve sont venus à ma rescousse. Et puis, Wanda est tellement puissante, j'ai tellement de choses à apprendre d'elle. Ça ne peut qu'être bénéfique pour moi.
Pour la première fois en dix ans, je ne considère pas mes pouvoirs comme un fardeau. J'ai passé un peu plus de deux semaines avec eux et voilà que je me sens presque normale...Je souris toujours en rejoignant Steve.
« Bonjour, toi. Quel plaisir de te voir de bonne humeur, prête à courir ? »
« Salut, Steve. On peut faire autre chose que tourner autour de la base ? J'ai envie d'un peu de changement... Et en plus, si je reste enfermée ici, ils vont se douter que mon apparition en ville est un piège. »
« Tu as raison. Allez, viens. »
Nous courons des kilomètres et des kilomètres jusqu'à Central Park, nous faisons le tour du parc à plusieurs reprises puis nous rentrons.
Steve n'est même pas essoufflé alors que de mon côté... J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.Je m'apprête à rejoindre Wanda après le repas quand Tony m'interpelle.
« Petite, tu ne vas pas aller dans la salle d'entraînement habituelle. Viens, suis moi. On a une salle spéciale pour contenir les pouvoirs de Wanda, désormais c'est là que tu vas t'entraîner. On ne sait jamais... »
VOUS LISEZ
Why so much lies ? {FRANÇAIS}
Fanfic"Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ? Qui est mon père ? Vais-je la retrouver un jour ? Serais-je prête à temps ? Serais-je capable de le faire ?" Katarina Alianovna Romanova a été abandonnée à la naissance par sa mère, Natalia Alianovna Romanova, après...