J'entre dans ma chambre d'hôtel en pensant à ma mission.
Comment les faire parler de Natasha sans éveiller de soupçons ? De plus, je vais devoir me méfier de Wanda. Il ne faut en aucun cas qu'elle rentre dans ma tête...
Un mouvement sur ma gauche attire mon attention. Prête à frapper, je dévisage Sasha alors qu'il se précipite sur moi.
Je baisse les poings, surprise de sa présence ici.
Soudain, je me retrouve plaquée au mur, les bras bloqués au-dessus de la tête par une des mains de Sasha, son autre main entoure ma gorge.« Où étais-tu ces quatre derniers jours ? Pourquoi tu n'as pas répondu à aucun de mes messages et appels ? »
Avant que je ne puisse répondre, il écrase ses lèvres sur les miennes. Quand il s'écarte de moi, nous sommes, tous les deux, à bout de souffle.
« J'étais chez les Avengers et je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu mon téléphone... »
Je fronce les sourcils. Je l'avais pendant l'attaque, mais à mon réveil, il avait disparu. Je n'ai même pas pensé à le chercher ou à demander si quelqu'un l'avait vu...
« Ton téléphone se balade dans New York depuis deux jours alors on te l'a sûrement volé. »
Je l'observe tandis qu'il me scrute du regard, ses sourcils se froncent et il serre la mâchoire.
« Pourquoi portes-tu les vêtements d'un autre homme ? »
Sa voix est glaciale. Je baisse les yeux sur moi. Je porte toujours le haut que Steve m'a laissé.
« Les Avengers se sont occupés de moi et m'ont prêté des vêtements en attendant que je puisse revenir ici. » je fronce les sourcils. « Et puis, je ne vois pas ce que ça peut te faire que ce soit les vêtements d'un homme plutôt que ceux d'une femme... »
Il prend mon visage dans ses mains et plonge son regard dans le mien.
« Ce que ça peut me faire... Katarina, tu es à moi. Je ne compte pas te partager. Avec personne. »
Je le repousse en colère.
« Fais-moi rire ! Quand ma vie était en danger il y a quatre jours, tu n'as pas bougé le petit doigt ! Et là, tu oses me traiter comme ta propriété ? Non. Ça ne marche pas comme ça. Si tu veux qu'il y ait quelque chose entre nous, va falloir commencer à me traiter comme un être humain. »
J'attrape mon sac à dos. Le remplis de vêtements et d'affaires de toilette. Sasha reste planté au milieu de la chambre à me suivre du regard.
Je lui lance un regard noir.« Je vais me procurer un nouveau téléphone, je t'enverrai un message. Je te préviendrais quand j'aurais un rapport à te transmettre. »
Je ferme mon sac et le mets sur mon épaule.
« Attends, Katarina. »
Je me tourne face à lui.
« Je ne voulais pas te blesser. Je suis désolé. J'attends ton message avec impatience. »
Je hoche la tête et sors de la chambre. Je décide de prendre les escaliers pour avoir le temps de me calmer un peu.
Dehors, Steve m'attend dans sa voiture.« Tu as tout ce qu'il te faut ? »
« Oui, je dois juste m'acheter un nouveau téléphone... »
De retour à la base, je monte dans la chambre où je me suis réveillée hier. Je vide mon sac et range mes affaires puis je me change.
Une fois prête pour mon premier entraînement, je descends au grand salon où je trouve Tony Stark.« Monsieur Stark, je suis prête. »
Il lève le regard vers moi, hoche la tête et me fait signe de le suivre. Nous descendons aux laboratoires, je ralentis l'allure, me faisant distancer par Tony.
VOUS LISEZ
Why so much lies ? {FRANÇAIS}
Fiksi Penggemar"Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ? Qui est mon père ? Vais-je la retrouver un jour ? Serais-je prête à temps ? Serais-je capable de le faire ?" Katarina Alianovna Romanova a été abandonnée à la naissance par sa mère, Natalia Alianovna Romanova, après...