Je suis en train de me préparer pour le bal de Peter dans ma chambre. Wanda me tient compagnie, assise sur mon lit. Nous discutons de tout et de rien. Je sens qu'elle veut me dire quelque chose mais elle ne le fait pas.
« Wanda, crache le morceau ! » dis-je en croisant les bras.
« Steve ne va pas juste vous déposer et vous récupérer... Lui et Bruce vont rester pour chaperonner la soirée... Enfin, pour être là si jamais les optimisés décident d'interrompre la fête. »
Je la regarde avec de grands yeux, elle hausse les épaules.
« J'ai essayé de les convaincre que c'est inutile et que Peter et toi êtes capables de maintenir le calme jusqu'à notre arrivée... Mais Tony s'est fermement opposé et Steve et Bruce étaient d'accord avec lui. »
« Ah, les hommes... » dis-je.
« À vrai dire, je pense plutôt qu'ils veulent protéger la jeunesse... »
Je lève les yeux au ciel.
« On n'est plus des enfants quand même... »
Et ma formation m'assure ma sécurité, je sais faire bien plus que me défendre... Mais bon, ça, je ne peux pas leur dire...
Je finis de me préparer et nous descendons bras dessus, bras dessous avec Wanda. Dans le salon, Tony nous attend les bras croisés sur sa poitrine.« Je suis au courant ! » lui dis-je en levant une main. « Où sont nos baby-sitters ? »
« Tu vas pas râler et taper du pied, poupée ? » me lance Bucky un sourire en coin.
« Est-ce que ça te ferait changer d'avis, Tony ? »
« Absolument pas, petite. »
« Ça répond à ta question ? » dis-je à Bucky en lui envoyant un coussin en pleine figure d'un geste de la main.
Il l'attrape, le pose et lève les mains en signe de reddition.
« Et pour répondre à ta première question, Steve et Bruce sont avec Peter. Le gosse est complètement paniqué à l'idée de voir MJ ! Tu voudras bien lui donner un coup de main ? »
Je souris en acquiesçant. Voilà une mission facile à accomplir.
Bruce nous rejoint et s'installe avec nous dans le salon. Il est très élégant dans son costume gris clair.« Ils vont pas tarder. » dit Bruce. « Enfin, je crois. »
En effet deux minutes plus tard, Peter descend suivi de Steve. Peter porte un costume noir sur une chemise blanche et un nœud papillon. Il n'arrête pas de le toucher et de passer une main dans ses cheveux. Steve... Je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Je profite du fait qu'il ajuste la manche de sa chemise pour l'observer. Il porte un costume bleu roi sur une chemise vert d'eau et une cravate noire. Wanda me donne un petit coup de coude et je sens le rouge me monter aux joues.
Je la regarde, elle me fait un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel et secoue la tête. Quand nos regards se croisent, j'entends sa voix dans ma tête.« Steve ne te quitte pas des yeux. »
Je fronce les sourcils. Comment elle arrive à faire ça ?
Je tourne la tête vers Steve. Son regard me parcourt de bas en haut. Quand ses yeux rencontrent les miens, on échange un sourire.« On y va quand vous voulez. » lance Steve en détournant la tête.
Arrivés au lycée, Peter me tend son bras, je le saisis et on entre dans le gymnase. Comme la tradition l'exige, on nous prend en photo devant un décor fleuri.
Steve et Bruce ont rejoint les autres chaperons et vont s'occuper des boissons. Peter va nous chercher à boire et jette un regard autour de moi. Les jeunes se déchaînent sur de la musique pop dans un mélange de corps et de cheveux. Une jeune fille, grande, brune et vraiment jolie s'approche de moi. Elle porte une jolie robe couleur lavande ouverte sur la jambe gauche et à la taille.
VOUS LISEZ
Why so much lies ? {FRANÇAIS}
Fiksi Penggemar"Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ? Qui est mon père ? Vais-je la retrouver un jour ? Serais-je prête à temps ? Serais-je capable de le faire ?" Katarina Alianovna Romanova a été abandonnée à la naissance par sa mère, Natalia Alianovna Romanova, après...