Pdv Severus Rogue
Aujourd'hui j'ai eu une idée je vais envoyer un hibou à miss Granger. Oui vous ne rêver pas j'ai bien dit miss Granger. Je dois admettre que le moment que j'ai eu avec elle lors de notre dernier cours m'a comment dire .... bouleverser. Je ne sais pas me l'expliquer . C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a une culture énorme surtout a son age .
Je me reconnais en miss Granger, j'étais comme elle a son âge je voulais découvrir et tout savoir. J'étais plongé dans les livres au lieu de discuter et sociabiliser. C'est peut être pour ça que je suis si solitaire aujourd'hui .
Bon trêve de bavardage, il faut que je redige mon parchemin.
Miss Granger,
Je vous envoie ce parchemin pour vous faire savoir que si l'envie vous prenais de venir dans mes appartements personnel, pour débattre et lire comme nous l'avons fais . Vous êtes la bienvenue.
Au plaisir de vous voir bientôt.
SR .
Et voilà une fois fait, je l'accroche a la patte de mon hibou et il s'envole.
Quelque minutes plus tard ....
TOC TOC TOC
Je pose mon livre et me dirige pour ouvrir la porte . J'espère intérieurement que ce soit miss Granger.
J'ouvre la porte et constate sans surprise que miss Granger se trouve derrière.
Professeur Rogue : bonsoir Miss Granger.
Hermione : bonsoir professeur Rogue j'ai reçu votre parchemin.
Professeur Rogue : évidement entrez .
Hermione : que lisez vous aujourd'hui ?
Professeur Rogue : l'avare et vous ?
Hermione : oh j'adore ce livre ... aujourd'hui j'ai choisi un livre sur les traditions asiatique.
Professeur Rogue : puisque vous connaissez le livre l'avare parlons en ....
A partir de ce moment là, nous sommes partis pour plus de 3h de débat mouvementé.
Professeur Rogue : je crois que nous avons loupé le repas. Souhaitez vous le partager avec moi .
Hermione : oh bien sur Professeur avec plaisir .
Professeur Rogue : quel âge avez-vous hermione ?
Hermione : Hermione ????? Euhhh j'ai eu 17 ans le 19 septembre. Il y a 3 jours .
Professeur Rogue : oui hermione c'est bien votre prénom non ?
Et bien bon anniversaire 🎂 en retard.Hermione : merci professeur.
Professeur Rogue : lorsque nous sommes en privé appelez moi Severus. Vous êtes en couple avec monsieur Weasley ?
Hermione : ohhh non pas du tout ... nous l'avons été mais je pense que nous ne sommes pas compatible je l'aime beaucoup mais plus comme un frère. J'ai besoin de quelqu'un de plus mâture et peut être plus mûr que moi ...
Severus : comment ca plus mûr ?
Hermione : je ne sais pas je ne suis pas attiré par les garçons de mon âge. Je pense que c'est du à ma personnalité plus mâture.
Severus : et .... êtes-vous intéressé par quelqu'un ?
Hermione : euhhhh ..... je suis pas certaines. Surtout que ce n'est sûrement pas réciproque, mais cela ne vous intéresse pas je vois pas pq je vous dis ça .
Severus : si je vous pose la question c'est que cela m'intéresse miss.
Hermione : c'est ce que je ne saisi pas bien ... pourquoi cela vous intéresse.
Severus : tout simplement car vous me plaisez Hermione.
Hermione : je vous quoi ????
VOUS LISEZ
TOI ET MOI ( snamione)
FanfictionQuand le prince de sang mêlé et la princesse des gryffondores s'apprivoisent , l'amour voit le jour.