Pdv de severus
Une fois le dîner terminer nous nous rendons ensemble dans ma salle de classe pour ne pas éveiller les soupçons, nous utiliserons le passage secret de ma salle de classe vers mes appartement.
Nous passons notre temps a rire et a lire, également débattre.
Une fois l'heure du couvre feu depassé nous nous rendons au bureau de Dumbledore pour éviter de croiser des élèves.
Nous prononçons le mot de passe :
Severus : Patacitrouille
Et l'escalier en limaçons pivota et nous permettant d'entrer.
Albus : bonsoir miss Granger, Severus . que me vaut cette visite ?
Severus : nous aimerions vous parler monsieur le directeur .
Albus : je vous écoute.
Severus : voilà miss Granger et moi même venons de nous mettre ensemble et nous tenions a vous avertir .
Albus : je suis ravis de l'apprendre Severus , vu votre passé je ne peux que vous souhaiter beaucoup de bonheur cependant cela ne doit pas affecter votre travail que ce soit a vous miss Granger ou toi Severus tu vois ce dont je veux parler ?
Severus : bien sur professeur.
Albus : alors bonne soirée a vous deux . et soyez discret .
Nous sortons du bureau et nous regagnons les appartement d'hermione une fois devant ses appartement je me penche vers elle et l'embrasse amoureusement avant de lui souhaiter une bonne nuit
Je me retourne et pars direction mes propre appartement.
VOUS LISEZ
TOI ET MOI ( snamione)
FanficQuand le prince de sang mêlé et la princesse des gryffondores s'apprivoisent , l'amour voit le jour.