Pdv de hermione
Hermione : je vous quoi ? Dis-je plus qu'étonnee.
Severus : vous me plaisez hermione. Vous avez bien compris.
Hermione : mais profe.... euh Severus pardon .. que va dire votre femme . Vous m'avez toujours détesté depuis mon arrivé a Poudlard tout comme mes deux amis c'est pas possible .
Severus : qui vous dit que j'ai une femme. Je suis seul depuis tellement d'année. Je ne vous ai jamais détesté Hermione, il est vrai que je vous trouvais agaçante, je le reconnais mais jamais je ne vous ai détesté. Ce qui est de vos amis je ne les déteste pas. Je ne peux pas dire que j'adore monsieur Weasley mais je suis sur qu'il doit être un bon ami, en ce qui concerne monsieur Potter c'est beaucoup plus compliqué.. peut être qu'un jour je vous expliquerai pourquoi mais maintenant il est trop tôt
Hermione: d'accord. Je peux comprendre. Mais je ne vois toujours pas ce que vous me trouvez.
Severus: ne me dite pas que vous vous trouvez repoussante. Il faut être aveugle pour penser cela.
Vous êtes magnifique Hermione.Sur cette dernière phrase, Severus se leva et me prit par le menton et vint poser ses lèvres sur les miennes. Ce fut l'explosion. Je ne l'ai jamais dis mais c'est lui qui m'attirait beaucoup, j'ai appris à le connaître un peu plus que les autres et ce fut une véritable révélation.
Le baiser dura quelques secondes, ce fut court mais pour un premier baiser j'ai adoré.
Hermione: wahou. Dis-je sous le coup de l'émotion
Severus: a ce point ! Ria-t-il.
Hermione: Ahah oui j'ai pensé a voix haute.
Severus: accepterais tu d'être ma petite amie ? Dit-il légèrement stressé
Hermione: avec plaisir! Dis-je heureuse que mes sentiments soit partagé.
Sur ce il me prit dans ses bras. Je voyais bien qu'un truc le tracassait.
Hermione: qu'est ce qui se passe ?
Severus : est ce que c'est de moi que tu parlais lorsque tu disais que tu étais attiré par une personne plus mûr ?
Hermione: oui c'est de toi que je parlais. J'ai appris à te connaître et te découvrir grâce a nos moments ensemble et je suis tombée sous le charme.
Nous passons le reste de la soirée ensemble. Nous devrons aller voir Dumbledore car nous voulons être honnête et lui dire pour notre couple même si il doit sûrement déjà être au courant. Seule ombre au tableau je ne pourrai pas le dire a mes amis.
VOUS LISEZ
TOI ET MOI ( snamione)
FanfictionQuand le prince de sang mêlé et la princesse des gryffondores s'apprivoisent , l'amour voit le jour.