Pdv de Hermione
Aujourd'hui est un grand jour, c'est aujourd'hui que nous recevons les résultats de nos Aspics et que nous sommes diplômé si réussite .
Je suis toujours stressée malgré que je pense avoir bien répondu et avoir mes optimales dans chaque matière .
Il me faut surtout des optimals en potion et en botanique qui sont des branches primaire de la maîtrise de potion et de l'autre pour la maîtrise pour être médicomage.
Je suis en ce moment même dans mon dortoirs en train de me préparer accompagné de Parvati et ginny .
Je porte une robe blanche avec des noeuds vert clair , des petite sandale blanche également.
La cérémonie commence a 19h c'est a dire dans 30 min ... Je stresse de plus en plus .
Nous descendons avec Ginny au bras de Harry , je les envie un peu j'aimerai tellement être au bras de Severus mais malheureusement il nous reste quelques heures avant de pouvoir dévoiler notre relation ... J'ai tellement hâte .
Nous voici dans la grande salle , elle est magnifiquement bien décorée au couleur des 4 maisons pour une fois, toute en harmonie.
Severus me fait un clin d'oeil de loin et je lui fait un petit sourire .Dumbledore : très chers élèves, nous voici déjà a la fin de cette année scolaire et vous qui êtes ici ce soir allez passé votre dernière soirée dans ce château, qui a été votre maison pendant plus de 7 ans . Vous êtes tous devenu d'incroyables sorcier ou sorcière avec vos compétences a chacun .
Maintenant passons au résultat que vous attendez tous ! Pour la maison serpentard : le meilleur sorcier ou sorcière est Drago Malefoy ....Pour la maison serdaigle : Luna Lovegood !
Pour Poufssoufle : Hanna Abbot !
Et pour finir pour la maison Gryffondor : Hermione Granger !
Félicitations à tous ! Je vous souhaite un bon appétit et après le repas vous aurez le bal de fin d'année.
Nous mangeons dans la bonne humeur et nous nous découvrons pour la dernière fois pour la plupart.
Une fois le repas terminé, nous nous dirigeons vers la salle sur demande qui sera la salle de bal pour cette soirée,
Ginny part vers la piste avec Harry , ils sont tellement beau franchement. Ron danse lui avec Hanna Abbot. Neville évidemment avec Luna Lovegood. Pansy elle, avec Drago ... Je ne le savais pas aussi bon danseur . Et moi je suis assise a siroté mon verre de jus de citrouille .
Tout a coup, je sens une main sur mon épaule , je me retourne et découvre Severus . Je lui souris et il me tend sa main .
Severus : m'accorderai tu cette danse ?
Hermione : évidemment !
Nous nous dirigeons vers la piste de danse et évidemment nous sommes observé par des regards soit surpris, soit moqueur voir même content pour Ginny .
Nous dansons un slow magnifique avec severus , a la fin de cette danse qui a été trop courte a mon goût, il me prends la joue et m'embrasse délicatement. Nous sommes officiellement en couple !
Pdv de Severus :
Je l'embrasse enfin devant tout le monde , j'attendais ce moment depuis tellement de temps , je suis tellement fier d'elle ... Il est temps que je lui annonce les bonnes nouvelles ..
Severus : Hermione chérie il faut que je te parle .
Hermione : oui ?
Severus : je t'ai réserve une surprise j'espère qu'elle te plaira ... J'ai acheté une maison a Pré-au-Lard pour nous si tu acceptes de vivre avec moi .
Hermione : oh mon amour tu as fais ça ! Bien sûr que j'accepte mon amour ! Je serai ravie de vivre a tes côtés.
Severus : autre bonne nouvelle pour toi , j'ai eu une lettre du directeur de la fac tu es évidemment accepté pour tes deux maîtrise , tu suivera celle de médicomagie et je serai ton formateur pour celle en potion .
Hermione : ohhh si tu savais comme je suis tellement contente... Merci mon amour je t'aime .
Severus : je t'aime aussi !
Hermione : j'ai moi aussi une surprise pour toi ...
Severus : ah bon ? Laquelle ?
Hermione : je suis enceinte 🤰 Severus.
Severus : ohhh ma chérie , dis-je les larmes au yeux. Merci pour tout !
VOUS LISEZ
TOI ET MOI ( snamione)
FanficQuand le prince de sang mêlé et la princesse des gryffondores s'apprivoisent , l'amour voit le jour.