Chapitre 17 : La Naissance

176 8 4
                                    

PDV de Severus:

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le grand jour, d'après les médicomages Hermione devrait accoucher aujourd'hui de notre petit Connor.

Nous sommes actuellement dans l'infirmerie de Poudlard, Je tenais vraiment à ce que Hermione donne naissance à notre fils dans cet endroit, je n'ai pas confiance dans tous les médicomages mais Madame Pomfresh oui, elle a souvent pris soins de mois dans ma scolarité et même depuis que je suis professeur, c'est la seule qui se préoccupe toujours de moi malgré le fait que je l'ai très souvent rejeté.

Hermione est allongé sur le lit et afin d'essayer de lui changer les idées, nous débâtâmes des nouvelles potions que l'on pourrait améliorer, sur celle qui au contraire serait une nécessité pour le monde des sorcier, celle qui amélioraient notre quotidiens.

En début d'après-midi, les contractions se firent plus intenses pour Hermione, madame Pomfresh nous signala donc que l'accouchement n'allait pas tarder. 

Nous voici maintenant à 15h, l'accouchement vient de se terminer, il a quand même duré 1h30. L'avantage avec l'accouchement sorcier c'est que si toutes les constantes vitales sont bonne un simple sortilège permet de faire démarrer le processus d'accouchement.

Je tiens désormais Connor dans mes bras, il es si petit, il a la peau très blanche comme moi mais va surement avoir la chevelure de sa mère au vu des faibles cheveux châtain que l'on peut apercevoir.

Une fois les quelques soins effectués par madame Pomfresh, elle tend donc le petit à Hermione afin qu'elle puisse le tenir contre elle, elle est tellement épuisé qu'elle arrive à peine à le tenir.

Elle nous annonça alors que Connor pesait 2kg500 et mesurait 48 cm, ce qui d'après elle sont de bonne constantes pour un nouveau né qui est né à terme.

Une fois avoir passé quelques heures avec ma femme et mon fils, je regagnais mes appartements afin d'y prendre une douche et de me reposer avant de retourner veiller sur les deux amours de ma vie.

Normalement, Hermione pourrait regagner mon appartement et après 1 semaines de repos nous pourrons regagner notre domicile hors de Poudlard.


TOI ET MOI ( snamione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant