chapitre 11

523 21 0
                                    

Pdv de Hermione

Quelques mois étaient passés depuis ma discussion avec Dumbledore .

Avec Severus, nous voulons avancer dés que j'aurai fini mes études à Poudlard.

Nous avions pensé à acheté une maison à Pré au Lard pour que Severus puisse continuer à enseigné à Poudlard, tout en rentrant le soir .

Après mes études à Poudlard , je souhaite faire une maitrise en potion ainsi que des études de médicomage.

Alors terminé mes à Poudlard avec un maximum de bonne note est très important et décisif pour mon avenir.

D'après Severus , je suis entièrement capable de suivre deux formations simultanément surtout avec un conjoint maître des potions .

Pdv severus :

Je suis content du choix d'études d' Hermione ces études lui correspondent parfaitement et je pourrai l'aider à suivre ses deux maîtrise simultanément étant moi même maître des potions .

Je la voyais bien médicomage, ce genre de métier demande de la concentration, du savoir faire et surtout le plus important pour elle une soif d'apprendre car cette science est en évolution. Il faut toujours de nouvelles potions ou sort pour savoir guérir les sorts de magie noire qui elle aussi évolue avec le temps .

Hermione ne sait pas encore si elle va être simple médicomage si je puis dire ou si elle se spécialise dans une partie de l'anatomie bien précise . Elle a encore le temps de réfléchir.

Nous sommes maintenant fin d'année il reste 2 semaines d'examen pour la plupart des élèves de Poudlard et pour la promotion d'Hermione, eux, doivent faire face aux Aspics .

Évidemment sans surprise Monsieur Potter et Weasley veulent être auror ce qui n'est guère étonnant, Monsieur Longdubat , lui , souhaite être botaniste ... Il est vrai qu'il s'agit du cours où il a fait le moins de dégâts.

Les autres ne sont pas encore certains de leur avenir ...

En cette fin d'année, je prépare une surprise pour Hermione, j'ai récemment acheté une maison a Pré-au-Lard qui était à vendre a un prix fort raisonnable. Alors j'ai saisi l'occasion.

Il s'agit d'une petite maisonnette, composée de 2 chambres , dont une suite parentale avec salle de bain et une salle de bain séparé avec baignoire.

Le rez de chaussé, lui , est composé d'un grand salon avec cuisine ouverte et équipée, une salle a manger munie d'un bar et un bureau .

Le sous sol a été aménagé en laboratoire de potion pour pouvoir un jour éventuellement ouvrir ma propre boutique de potion et également pour qu'Hermione puisse s'entraîner lors de ses études .

Nous avons également un jardin assez spacieux avec une partie potager pour soit des légumes et fruits ou bien diverses plantes pour encore une fois des potions .

J'espère qu'elle plaira à Hermione mais je pense sincèrement que l'on sera bien , elle est bien situé, nous ne sommes qu'à 20 min de Poudlard le temps que je reste professeur même si je ne pense pas resté toute ma carrière en tant qu'enseignant... J'ai assez donné pour tenter de faire rentrer un brin de compétences dans les cerveaux de ses cornichons que l'on nomme étudiant.

Ces derniers mois, nous avons également parlé du sujet un peu sensible qui est le fait de devenir parent ... Il est vrai que de ces temps sombre je n'ai jamais réellement pensé a être père et même pour être honnête j'avais fais une croix sur le fait d'avoir un héritier un jour . Cependant avec Hermione, je reprends goût a la vie commune et si elle souhaite être mère alors je serai honoré d'être le père de ses enfants ... Enfin poir l'instant nous avons le temps .


TOI ET MOI ( snamione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant