Chapitre 15

283 11 7
                                    

PDV de Hermione :

En ce samedi matin, nous sommes avec  Severus autour de la table de notre petite cuisine avec un bon café chaud. Nous discutons de notre futur enfant, et les propositions de prénoms concernant celui-ci fusèrent dans la pièce .

Hermione : je propose Liam !

Severus : et moi je te propose Sam ainsi nous aurons les mêmes initiales !

Hermione : Non ! Il doit avoir sa propose identité car il ne sera pas identique à ta personnalité il doit donc avoir ses caractéristiques à lui !
J'en ai un autre que j'aime bien c'est Connor ! C'est assez rare je trouve !

Severus : tu as raison il doit être lui même ! J'aime bien Connor on prends celui la ?

Hermione : va pour Connor alors ! Et en deuxième prénom Severus ! Connor Severus Rogue ! Ça sonne bien !

Severus : c'est vrai c'est pas mal !

Sur ce débat, nous terminons notre tasse de café en souriant et en pensant à notre futur vie à 3.

En début d'après midi, Severus se mit a décorer toute la future chambre de Connor car mine de rien il sera là dans 3 mois ! Que le temps passe vite.

Le berceau était en bois clair, les murs peint en bleu clair et évidement un jouet en forme de serpent ! On ne le changera pas ce serpentard !

Il avait fait un travail formidable et avait pris un soin fou au moindre petit détails ! Si on m'avait dit cela au début de ma scolarité je ne l'aurai pas cru !

Pendant ce temps, j'ai été acheté quelques habits pour la maternité afin d'être prête si il devait pointé le bout de son nez plus tôt.

Une fois rentrée, je prépara le dîner et nous clôturons cette soirée en lisant un bon livre autour du feu, le miens parlait de technique de médico mage et celui de Severus de potion évidemment.

TOI ET MOI ( snamione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant