Pdv de severus :
Après l'annonce du medicomage, concernant le sexe de notre futur enfant , je ne peux retenir mon sourire .
Je vais enfin être père avec la femme que j'aime ! Qui l'aurai cru !
J'espère simplement que ce petit être ne me ressemblera pas trop physiquement, je m'en voudrai qu'il soit harcelé comme je l'ai précédemment été.
Comme si elle lisait en moi comme dans un livre ouvert Hermione me rassura :
- Hermione : severus , ne t'inquiètes pas pour notre fils ! Il aura le courage de son père et les coups de poings de sa mère dit elle en souriant.
- Severus : j'espère que tu as raison ! J'espère également ne pas faire les frais des coups de poings.
Sur ce, nous repartons vers la zone de transplanage afin de rentrer chez nous . Bientôt nous ne pourrons plus utiliser ce mode de transport.
Une fois revenu chez nous, je me dirigea naturellement vers mon laboratoire afin de terminer quelques potions déjà commencée précédemment. Hermione essaya de me rejoindre mais je lui demanda de ne pas entrer. En effet la fumée des préparations pourrait être toxique pour elle et le bébé.
Nous finissons cette journée dans la bonne humeur, une fois dans le lit au côté de ma compagne je commença a songé au prénom que l'on pourrai lui donner .
Merci a Lunevdw et mariebrehat pour leurs commentaires.
VOUS LISEZ
TOI ET MOI ( snamione)
Fiksi PenggemarQuand le prince de sang mêlé et la princesse des gryffondores s'apprivoisent , l'amour voit le jour.