Chapitre 21

2K 164 104
                                    

Soudain, le creepyhunter qui conduisait la voiture s'exclame :

- ET M*RDE, IL SAIT DÉJÀ RÉVEILLÉ L'AUTRE ?!!

On entendis alors une voix sortant de la radio de la voiture dire d'un ton moqueur :

- Et bien le bonjour chers téléspectateurs dans notre jeu de cart qui se nomme :"Qui des deux creepyhunters va crever en premier ?!!!" Misez sur lequel des deux va crever en premier, le conducteur ou le passagers attention, c'est parti pour l'éclate !!!!

Plus personne ne contrôlait l'engin, la voiture roulait n'importe comment sans parler qu'on était en plein sur une autoroute. La voiture accéléra d'un coup et je nous vis passer de près entre deux camions, je ferma les yeux pendant quelques secondes et fut soulagée en les rouvrant de voir qu'on était tous encore en vie.

Tout à coup, le véhicule fonça droit dans une autre voiture de police qui fit perdre connaissance au creepyhunter qui était autre que notre chauffeur. La voiture de police qu'on avait percuté de plein fouet continuait d'avancer lentement pour sortir de l'autoroute et tomba dans un fossé. Je pouvais voir les policiers à l'intérieur complétement paniqué qui essayaient de sortir de leur voiture mais ils semblaient qu'ils n'arrivaient ni a détacher leur ceinture de sécurité, ni à ouvrir les portières. Le véhicule finit par tomber dans le fossé et fit plusieurs tonneaux lors de la descente avant d'exploser.

J'étais paralysée par la peur, notre voiture qui était jusque là restait immobile, fit soudainement marche arrière et s'engagea à sont tour dans un fossé se situant derrière nous à l'opposé de l'accident qu'il y avait eu avec l'autre voiture de police. Le dernier creepyhunter survivant car je pense que le chauffeur est mort vu sa blessure qu'il avait au crane à cause de la collision, pris les commande du véhicule et essaya de freiner de toute ses forces, de tourner le volant mais tout ne bougeait qu'aux commandes de Ben. Nous tombons dans le fossé comme l'autre voiture et fîmes plusieurs tonneaux avant de finir notre course folle dans un lac.

Le dernier creepyhunter en vie et moi essayons d'ouvrir les portes du véhicule pour y sortir avant que ce dernier coule mais elles sont verrouillés ainsi que nos ceinture de sécurité. Le creepyhunter sort un couteau de sa poche et coupe nos ceintures mais les portes de la voiture sont toujours verrouillées et heureusement comme ça l'eau ne pouvait pas passer donc nous étions toujours au sec pour l'instant. On voyait par les fenêtres l'eau montait petit à petit avant de nous submerger. Le creepyhunter arrêta alors de forcer la porte et dit :

- Mieux vaut attendre que les secours viennent nous aider, j'espère juste qu'ils ne seront pas trop longs et qu'ils ne croient pas qu'on est morts car à présent nous n'allons pu avoir beaucoup d'oxygène.

Il se rassoit à sa place et je fais de même. Le creepyhunter dit d'un rire jaune :

- C'est Ben tout craché ça !

Je me tourne vers lui :

- Comment ça ?

Il répond :

- Il adore noyé des gens vu que c'est son deuxième nom !

- J'imagine qu'il est mort de la sorte ?

- Exactement. Mais dis-moi, ça fait vraiment depuis plus d'une semaine qu'il te court après ?

- Oui, pourquoi ?

- Car, c'est pas pour t'inquiéter mais c'est bien la première fois qu'il garde une victime aussi longtemps en vie et aussi peu blessée moralement et physiquement.

Je ris jaune :

- Oui, il me l'a dit aussi, j'ai l'air de bien le divertir.

- Comme c'est bien la première fois qu'il donne un surnom aussi affectueux à sa victime.

Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant