1 an plus tard...
Cela fait maintenant un an que je n'ai pas revu Ben comme il me l'avait promis. Je me suis fais de nouveaux amis qui sont, cette fois-ci, vrais et ne me considèrent pas comme un vulgaire trophée. J'essaye d'oublier le passé mais...sans succès. Il me manque un peu plus chaque jour. A chaque fois que je suis devant un écran, je m'attends à ce qu'il réapparaisse de nouveau, mais rien. J'ai essayé de l'oublier mais je n'y arrive pas. Même s'il m'a fait souffrir, c'est seulement après qu'il soit parti que je réalise...qu'il était l'être le plus cher à mes yeux. Il me manque tellement et je sais que c'est pareil de son coté. Quand j'ai un contact physique avec un quelconque objets connecté, je peux sentir sa présence...Ou alors c'est juste moi qui me fait des films tellement je veux le revoir. J'ai déjà pensé à l'appeler devant un écran vu qu'il me voit à travers mais je n'ai jamais trouver le courage pour.
Je sais qu'il ne m'a pas oublié. La semaine dernière par exemple, j'étais en panique car je m'étais endormi dans le bus et n'avait pas réaliser que j'avais loupé mon arrêt. Nouille que je suis, j'ai descendue du bus, morte de peur, je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais pendant que le bus s'éloignait peu à peu. Je voulus appeler mes parents mais je me souvenue que je n'en avait plus, j'essaya donc d'appeler une amie pour me dépanner mais je vis que je n'avais plus de batterie à ce moment-là. Mes larmes commencèrent à couler quand soudain, je vis le bus faire...marche arrière en 4ème vitesse pour s'arrêter pile devant moi. Le chauffeur ainsi que les passagers étaient choqués et je remarqua après m'être installée que mon portable était comme par magie rechargé à 100%.
Ou encore, il y a de ça trois jours à peine, je rentrais seule d'une soirée alors qu'il était environ 3h du mat' quand un type bourré m'accosta. Il était au point de toucher mes fesses sans que je pus l'éviter quand il se pris une décharge électrique en me frôlant à peine. Il tomba à la renverse, complétement sonné. Je sentis ensuite quelque chose de chaud venant de ma poche arrière, c'était mon portable qui était en surcharge.
Et il y en a eut plein des événements comme ça au fil de l'année, certain dises que je fais de la magie, s'ils savaient...Le dernier événement étrange remonte à pas plus tard qu'hier quand une voiture a failli me percuter alors que je traversais la route. Elle s'est arrêtée brutalement à quelques centimètres de moi alors que le chauffeur m'a dit ensuite qu'il n'avait même pas appuyé sur le frein.
Je sais que tout ça n'est pas venu par magie mais par une certaine entité s'appelant Ben Drowned qui veille sur moi. A chaque fois que je suis triste énervée ou stressée, j'ai toujours une petite notif sur mon portable où, quand j'allume sur ce dernier, je tombe directement sur une vidéo mignonne ou drôle qui me remets tout de suite le sourire. Lors des fêtes comme mon anniversaire, il m'avait envoyé des petits gifs me souhaitant la fête en question quand j'allumais mon portable mais qui s'en va juste après que je l'ai vu pour me remettre sur la page d'accueil. Et dire que je ne peux pas lui répondre vu qu'il a supprimé son num sur mon portable.
C'est si mignon de sa part tous ses petits gestes d'affection. Malheureusement...ça ne me suffit plus. Je veux le revoir, réentendre sa voix, le prendre de nouveau dans mes bras. Ca fait aujourd'hui pile un an, jour pour jour qu'on s'est vu pour la dernière fois. Et c'est ce jour-là que j'ai décidé de lui reparler. Je m'assois sur ma chaise roulante devant mon ordinateur portable toujours éteins et fixe l'écran noir un long moment puis, je sens enfin sa présence me regarder. Je ne dis rien et me contente de continuer à fixer l'écran d'un air neutre et comme je m'y attendais, l'écrans s'allume tout seul sur ma page d'accueil. Je finis par dire au bout d'un long silence :
- ...Ben...?
Aucune réponse, je baisse les yeux et dit d'une petite voix :
- ...Tu me manques...
VOUS LISEZ
Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾
Fanfic•ᗺǝu ᗡɹoʍuǝp vous demande en ami !• Que dois-je faire...? Accepter sa demande ? Ou l'ignorer ? Mais pourquoi l'ignorais-je ? Après tout, il vient de jouer contre moi à jeu auquel nous avons finit ex-aequo. Donc, je pourrais très bien l'accepter et d...