Je me réveilla difficilement et repris rapidement mes esprits. Je vis que je n'étais plus dans la forêt mais dans une grande pièce ressemblant à un studio. J'étais assise parterre sur le sol froid non confortable. Il n'y avait aucune fenêtre et aucune porte par lesquelles je pourrais m'enfuir. La pièce était très...connectée; il y avait 3 pc, 2 grandes télés 4k, au moins 3 portables de marques différentes ainsi que 4 tablettes. Plus geek tu meurs.
J'entendis alors le bruit de chaînes s'entrechoquaient au-dessus de ma tête, je releva la tête et remarqua que mes deux bras étaient en l'air suspendus par mes poignées emprisonnées dans un métal froid. Faut pas être devin pour deviner que je suis enchaînée. J'attrapa de mes deux mains les chaînes qui était enfoncées dans le mur juste derrière moi et tire dessus de toutes mes forces pour essayer : soit, avec ma grande force d'humaine et par le pouvoir de l'amitié, réussir à casser ses foutues chaines ou au moins à les décoller du mur. Soit, pour m'aider à me relever vu que je suis en ce moment assise parterre adossée contre le mur derrière moi et que j'ai du mal à me lever à cause de ma blessure à la cheville provoquée par la chute de la falaise qui est...soignée ? Ben m'aurait donc soignée ?! Alors que je lui ai dit d'aller se faire ?! Etonnant...Bref, ça me fait toujours mal mais moins qu'avant déjà.
Je tire sur les chaîne de toutes mes forces mais arrêta tout mouvements quand j'entendis une voix qui m'est malheureusement familière dire d'un ton blasé :
- T'as bientôt finit de dépenser ton énergie pour rien.
Paniquée, je balaye mon regard partout à travers la pièce sans le voir, il continue en disant d'un ton moqueur cette fois-ci :
- Hoo...ça te stresse à ce point-là de ne pas savoir où je suis ? Tu me flattes !
Moi : La ferme ! Où tu te caches, Ben ?! Où on est ?! Ou est Alexandre ?!
Ben répondit toujours de son air moqueur :
- Tant de questions et si peu de réponses, tu ne trouves pas ça excitant ? Mais si tu y tiens tant je vais tout te dire...
Pendant qu'il parlait, je remarqua qu'il parlait à travers un petit micro qu'il avait mit dans un coin au plafond de la pièce. Je le coupa avant qu'il puisse parler :
- Avant de commencer : Ou. Es. Tu. ?!
Ben : Hoo...Tu veux voir ton tueur préféré, c'est mignon !!!
Moi : Ferme-la ! Pourquoi je suis enchainée ?! Tu sais très bien que je ne peux pas m'enfuir de cet endroit complétement fermé et qui est rempli de technologie, sans parler de ma blessure à la jambe ! Aurais-tu si peur de moi ?!
Ben : Tu n'es pas en position de me provoquer à ce que je sache. Si j'ai fait cela, c'est juste pour ne pas que tu te blesses d'avantage en tentant de t'enfuir. Comme ça je suis le seul qui puisse de torturer.
Moi : Où est Alexandre ?!
Ben : Pff...Tu t'inquiètes plus pour lui que pour toi-même, c'est pathétique.
Moi : Non, c'est humain ! Toi, tu es un monstre. Un monstre qui ne connait que le sang et la cruauté. La cruauté de contempler la peur et l'effroi que reflète le visage de purs innocents quand ces derniers croisent malencontreusement ta route. Ta route méprisable, inondée d'horreur et d'amertume. N'as-tu donc aucun sentiment ? Autre que celui du plaisir de torturer et de tuer plus faible que soi. Ce sentiment que seul des monstres sans cœur comme toi peuvent avoir. Je ne comprends pas. Je ne te comprends pas. Pourquoi aimes-tu faire le mal partout où tu passes ? Pourquoi veux tu à ce point être si méchant ? Comment est-ce possible de vivre la vie que tu vis sans n'avoir aucun regret ? Aucun remord. Rien...Comment le malheur des autres peut faire ton bonheur ?... "Comment peut-on rire du fait de faire peur à une personne qui n'a rien demandé ?"...C'est ce que je me suis posée comme question la première fois que je t'ai parlé par message. Et encore aujourd'hui, je ne trouve pas de réponse.
VOUS LISEZ
Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾
Fanfiction•ᗺǝu ᗡɹoʍuǝp vous demande en ami !• Que dois-je faire...? Accepter sa demande ? Ou l'ignorer ? Mais pourquoi l'ignorais-je ? Après tout, il vient de jouer contre moi à jeu auquel nous avons finit ex-aequo. Donc, je pourrais très bien l'accepter et d...