...
..
.
- ...J't'en supplie...survie...me laisse pas seul...je ne veux pas être seul...je ne te ferais plus de mal, j'le promet...S'il te plait, revient...je me sens si seul...je me sens si seul sans toi...Je ne te demande qu'une seule chose...c'est de revenir à la vie...ne me laisse pas...(T/p)...j'ai besoin de toi...Je ferais tout et n'importe quoi pour que tu reprennes vie et goût à la vie...Je te le promets...J'ai même essayer de faire revenir Alexandre à la vie...pour toi...rien que pour toi...et crois-moi si j'avais réussi je ne l'aurais pas torturé cette fois-ci...On aurait peut-être même fait l'effort de s'entendre lui et moi...pour te rendre heureuse...Je t'en supplie...ne meurs pas...Je veux pas te perdre...je veux que tu restes avec moi...pour toujours...Si tu savais comme je m'en veux (T/p)...je suis tellement désolé...je n'aurais pas dû te faire ça...Te faire tant souffrir...je te voulais pour moi, c'est tout...j'ai été égoïste et je le sais...(T/p)...?...Pauvre poulette...?...P'tite poulette...?...P'tite choupette...?...Choupette...?...J't'en supplie répond-moi...dis quelque chose...n'importe quoi...montre un signe n'importe lequel montrant que tu es encore en vie...s'il te plait...(T/P) !!!!...T'as pas le droit de me laisser !...Comme ça...Tout seul...Pourquoi suis-je destiné à être seul...?...Je ne demande rien d'autre...juste...qu'une personne...m'aime...et ne me laisse pas...seul...Je serais prêt à tout pour que tu reviennes à la vie...Je ferais tout pour que tu oublie ce qu'on a vécu jusqu'à mon existence s'il le faut...Si tu veux une famille, je t'en donnerait une qui cette fois-ci, te traitera bien...Si tu veux des amis, je te les sélectionnerais pour toi pour ne pas qu'ils te voient comme un vulgaire trophée car tu es bien plus que ça...Si tu veux un avenir fiable, je ferais tout pour que tu sois embauchée dans la ou les agences de ton choix...Si tu veux une nouvelle vie...je te la donnerais sans broncher...si tu ne veux plus me voir...ce qui serait normal après tout ce que je t'ai fait subir...je comprendrais...et je te laisserais vivre ta vie...sans moi...mais sache que je suis sincèrement désolé de tout ce que je t'ai fait...J'aurais aimé que les choses se passent autrement entre nous...Qu'on sache enfin qui de nous deux est le meilleur aux jeux vidéos...Qu'on fasse d'autres parties ensemble...Que tu t'entendes bien avec les autres au manoir...Qu'on arrive à bien s'entendre tous les deux...Que tout soit différents...entre nous...Que...tu m'aimes...comme...je t'aime...et je ne parle pas de l'amour d'un bourreau à sa victime mais plus...de l'amour d'un prince à sa princesse...Oui...(T/p)...pour moi tu es une vraie princesse...et pas n'importe laquelle...non...tu es...la princesse de mon cœur, (T/p)...je t'aime...mais il est trop tard maintenant pour te le dire...malheureusement...Alexandre avait raison...je ne pouvais pas te tuer...du coup, c'est lui qui l'a fait...pour mettre fin à tes souffrances...dont j'en suis la cause...Je suis désolé...Tellement désolé...peut-être...pour me pardonner...je devrais...te laisser partir...et continuer ma vie...éternelle...sans fin...seul...comme d'habitude...De toute manière...je ne mérite pas d'amour...et encore moins venant de ta part...je suis fait pour tuer et rien d'autre...J'espère que tu te sens comme chez toi là-bas...avec Alexandre...je ne sais pas si vous pouvez m'entendre de là où vous êtes mais j'aimerais que vous sachiez que...je m'en veux de se que je vous ai fait...surtout toi (T/p)...J'ai honte de ce que je t'ai fait subir...de t'avoir complétement détruite mentalement au point que tu veuilles perdre la vie...(T/p)...je ne l'ai peut-être pas montré souvent mais...(T/p)...je sais que...ma vie est loin d'être finit mais...sache que tu es la personne que j'aime le plus dans ce monde...Adieu...
Je repose son cadavre frêle et fragile doucement au sol avant de me relever avec difficulté à cause des balles que j'ai reçu de la part d'Alexandre et de la grenade que je me suis pris de plein fouet en voulant protéger (T/p) de l'explosion...en vain. Je me tourne une dernière fois vers Alexandre, au du moins son cadavre, et dit à voix basse avec un petit sourire :
VOUS LISEZ
Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾
Fanfic•ᗺǝu ᗡɹoʍuǝp vous demande en ami !• Que dois-je faire...? Accepter sa demande ? Ou l'ignorer ? Mais pourquoi l'ignorais-je ? Après tout, il vient de jouer contre moi à jeu auquel nous avons finit ex-aequo. Donc, je pourrais très bien l'accepter et d...