Chapitre 26

1.9K 151 42
                                    

Pdv (T/p)

Je cours à en perdre haleine mais failli tombée quand j'entendis une première personne hurler :

- LA FERME, LE C*NNARD !!!!

Suivit d'une deuxième voix hurlant :

- TOI LA FERME, LE LUTIN !!!!

Pas besoin de me poser la question sur l'identité de ces deux personnes qui se haïssent. J'accélère ma course quitte à me faire repérer, je m'en fiche ! Il faut que je sorte de la forêt à tout prix; si je suis en plein centre-ville devant tout le monde donc devant de potentiels témoins, ils ne pourront rien me faire. Que ce soit les creepypastas ou les creepyhunters, les deux font leur crimes dans l'ombre et la discrétion.

Je sors enfin de la forêt pour me retrouver dans un cul de sac devant une falaise. Je penche la tête pour regarder ce qui m'attend en bas et vois une petite rivière non profonde où il a l'air d'il y avoir pas mal de courant mais par contre je remarque un détail qui pourrais me servir : sur la roche de la falaise, il y a une petite partie qui est plate mais assez grande pour contenir un humain. Donc si je tombe, je pourrais toujours essayer de me rattraper sur cette petite partie de roche horizontale qui est assez proche de la terre en bas et bien cachée par un arbre se trouvant à coté de la falaise.

J'entends des pas se rapprocher rapidement et dangereusement de l'endroit où je me trouve. Mieux vaut que je tente mon plan avant que Ben arrive et qu'il m'empêche de sauter vu qu'il peut voler. Et au pire qu'est-ce que j'ai à perdre, ce sera toujours mieux que de mourir torturé dans un clan ou dans l'autre. Je respire un bon coup, faut pas que je me loupe, et saute d'un coup sans regarder en bas. Pendant que je tombe, je me retiens de jeter un coup d'œil en bas et "nage" dans les air vers la partie plate de la falaise. J'atterris dans un mauvais état, je me suis cassée la jambe gauche mais me suis retenue de crier pour ne pas que les clans d'en haut m'entendent.

Malgré la douleur à ma jambe, je descend de la petite partie plate et suis maintenant au pied de la falaise. Je m'assoupis sur une roche pour reprendre mes esprits, je viens quand même de sauter d'au moins une dizaine de mètres. Puis, il me vient alors une idée formidable, je me relève à contrecœur de la roche sur laquelle j'étais assise et tire cette dernière avec moi pour l'emmener sur la partie plate de la falaise. Je suis maintenant de retour sur cette fameuse partie plate avec la roche à mes cotés, j'ai tellement mal à la jambe mais c'est pas le moment de faiblir !

Je pose ma jambe sur la roche que j'ai prise avec moi et presse dessus pour faire couler le plus de sang possible sur la roche en-dessous. La roche avec maintenant une petite tache de sang dessus, je l'avance au bord de la partie plate sur laquelle je suis et décide de sortir mon meilleur jeu d'acteur en hurlant à plein poumons d'un air paniqué :"AAAAAAAAAAAH !!!!" puis fais tomber la roche dans la rivière juste un peu en-dessous de moi. Après ça je descend une nouvelle fois de la petite partie plate de la falaise et marche d'un pas rapide discrètement dans la forêt le plus loin possible. Normalement, après ça, ils devraient tous me croire morte, plus qu'à retrouver la ville maintenant avant que je commence à avoir des vertiges pour tout le sang que j'ai perdu.

Pdv Ben Drowned

- AAAAAAAAAAAH !!!!

*SPLASH*

Hein ?! Cette voix, c'était celle de (T/p), et ce bruit, on aurait dit que quelqu'un qui venait de faire un plat dans l'eau, et m*rde ! Elle est toujours obligée de se mettre en danger quand on la surveille pas celle-là ! Je vole vers l'endroit où j'ai entendu le cri, faite qu'elle n'est rien ! Je tombe alors sur le haut d'une falaise, non, elle n'est quand même pas... Je jette un œil en bas et pris peur en voyant une roche avec du sang dessus dans la rivière.

Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant